Ou trouver une Loc de tente etoile pas chère svp

bonjour,

je recherche a louer pour un week end et  pas trop cher une tente en étoile comme celle ci.. j'en ai vu sur certains sites mais trop chere! je suis sur Region parisienne ou vers Le Mans dans la Sarthe (72)
quelqu'un aurait une idée?

merci Smiley

Image
Ghjattu Salvatu wrote :
En même temps une grande poutre, du lycra, 4 crochets faut pas sortir de Saint cyr, ca te coûtera même pas le pris de la loc.

En même temps ya un peu de couture et de découpe à faire qd même par rapport à la surface et la forme  .
Tu devrais en vendre GS.. tu vas te faire à max de tunes  Smiley

Allez je t'en prend 2  Smiley
tu connais les prix du lycra ?
en meme temps je connais pas les prix de la location... mais pour la "rentabiliser" il faudrait plus d'une utilisation. Si c'est le cas effectivement la faudrait penser a la fabriquer Smiley
mais je veux pas la fabriquer, c'est juste pour une soirée et ça ne me resservirait probablement pas! l'idée était plus de récupérer un contact pour la Louer mais dans une fourchette de  prix raisonnable...
Ghjattu Salvatu wrote :
En même temps une grande poutre, du lycra, 4 crochets faut pas sortir de Saint cyr, ca te coûtera même pas le pris de la loc.

pour avoir utilisé ce types de tentes pour des chill psyké nurses
le tissu n est pas du lycra, mais plutot un tissu de type voile de kite ou cerf-volant et les piquets sont enormes...