VA. Time Is Now - Compiled by Painkiller - Phantasm Records

Bon, c'est pas trop ma tasse de thé normalement mais j'ai été agréablement surpris par le contenu de cette compile :
Bien aimé les tracks (extraits): 1,8,9 et 10

Image

01. Painkiller Vs Madmaxx - The New Sound
02. Insomnia Vs Painkiller - Sub Factory
03. BioGenesis Vs Punchline - Don't Panick
04. Azax Syndrom - Cutting Edge Sience (Painkiller Rmx)
05. Bliss - Final Cut (Painkiller Rmx)
06. Painkiller - Brainwash (Exodus Rmx)
07. Insomnia - Kill All The Bugs
08. Mekkanikka Vs Painkiller - Sublime Eventualy
09. Peace Maker - New Goa Tec
10. Massive - Fresh Sansation

Ecoute des morceaux ici :

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=8249

Smiley
lol.. tu craques ton slip... 9 tracks en 1

avec un joli massacre du radio d x dream au passage !
rooohhhhhh, tout l'album n'est pas bien c'est vrai mais y'a 2 ou 3 balles je trouve
oho ca m'a l'air sympa ca !
ca me rappelle un vieux track tres tres bon de mekanika et painkiller qui s'appelle ...time is now ! lol
c clair que ca a l air bien sympa. quelque track qui deboite quand meme. Smiley
le track d'Insomnia est bien fat  Smiley
un morceaux que j'adore de ce projet : Internal Voice, énormissime  Smiley
le biogenesis & punchline deboite !
PsyoniK WavE wrote :
le biogenesis & punchline deboite !

Smiley  Smiley  Smiley
quelqu un connaitrait il des tracks dans la même ligné que celle de BioGenesis Vs. PunchLine!
la bassline est tous simplement énorme Smiley
ben non, j'ai pas encore trouvé de tracks dasn cette lignée....
Ben les deux albums de biogenesis, les prods nutek en general, y'a de quoi faire Smiley
ya l album de Punshline qui va sortir sur psyshop :other universe.  .a voir si leur album est dans la meme lignee...   Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Neosens wrote :
Ben les deux albums de biogenesis, les prods nutek en general, y'a de quoi faire Smiley

ouais biogenesis effectivement ca rentre un peu la dedans, mais pour le reste chui pas trop d'accord.... ce track a vraiment un kickbass bien particulier, je n'ai pas encore entendu son semblable Smiley
PsyoniK WavE wrote :

ouais biogenesis effectivement ca rentre un peu la dedans, mais pour le reste chui pas trop d'accord.... ce track a vraiment un kickbass bien particulier, je n'ai pas encore entendu son semblable Smiley

+1  Smiley
mis a part peut être l'EP de Punchline
en tous cas,vivement la sortie de l album de Punchline qui est prévu pour le 16 juillet!
sa va fumé Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

c'est pas pour faire mon raba joie loin de la... mais ce track de Biogenesis et Punchline ne sonne pas mais pas du tout... cette fameuse basse est tout simplement horrible (medium a fond, grain degueu, auncune chaleure) et du coup bouffe le mix de tout le track ! Ensuite pour la compo (et je suis bio-fan depuis le debut) ben on est tres loin d'un Musical XChange, d'un bleep orchestra ou encore de funk daddy breaks... bien deçu !!! domage !! Pour punchlin ec eque je connais d'eux ne m'a pas transcendé ! Nutek c'est plus ce que c'etait pour un aficionados comme moi !
comme quoi les gouts et les couleurs....Smiley

de toutes facons nutek n'a jamais été une référence pour moi, la musique produite est certes très dancefloor, mais n'a pas grand chose de psychedelique, et ne fais absolument pas voyager...

l'exception, c'est sirius isness (sauf dans leurs collabs)