Genetic Spin

moi je ne dénigre pas le rap... au contraire j'essaye de communiquer avec ceux qui aiment le rap, de parler, de partager, comme on fait nous ici... etc
Je n'aime pas le rap, après chacun ses gouts, ça ne se discute pas....

Quand à jean pierre pernaud il a beaucoup de sous entendus extremistes et il est à mon sens raciste... chacun son opinion, inutile de me cracher dessus et de dire que c'est des conneries... moi je le trouve assez extremiste dans ses propos... avec des sous entendus.... mais encore faut-il que vous captiez les sous entendus...
Alien aerodrome wrote :
Bon pas la peine de continuer à parler avec vous, vous ne savez pas lire ou alors vous êtes dislexiques j'en sais rien...

La discussion est close c'est bien comme ça puis là ça fait un géant off topic Smiley

Putain je cherche déséspérement les caméras cachés dans ma chambre et je regarde si marcel belivaud n'est pas dans ma rue...........................mais non..................rien..............c meme pas surprise surprise ........ ni video gag..................moi ze comprends pas !!!

Lol mdr ptdr
Smiley  Smiley  Mouahahaha je vais faire peter le pop corn et le spliff .. il a l'air rigolo ce topic  Smiley
Titik wrote :
2 p'tites précisions :

- Pernaud n'est a mon sens pas raciste du tout. C'est choquant de lire des conneries pareilles.

- Les rappeurs qui sont les 1ers a proner le respect ne respectent pas pour la plupart les autres. Quand a l'impact du rap sur certains gamins, il est plus que certain qu'il est important... Cela dit des rappeurs comme Iam j'aimerais en voir davantage.

Rien a ajouter.

Alalalala ... y'en a qui manient la diffamation avec légerté ....
Alien machin wrote :

:fou: Bah alors va dans le milieu rap, qu'est ce que tu fiche ici ?  :fou:

Une des réponses les plus navrantes qu'il m'aie été donné de lire sur ce forum depuis que je suis dessus...

Désolé, mais c'est pour ta tronche, Alien.... C'est du niveau Caramail, là...
ça me fait une belle jambe tiens
mc simone wrote :
clair vive le rap , cypress hill c de la ballouze

J'ai acheté le Soul AsSasSins II en édition limitée à mon frangin pour Noel...

Smiley  Comment ça swinnnnnnngue ! Trop fort Deejay Muggs.. un track de Cypress Hill carrément génial dessus, yeah !!!

Retour à Alien : je doute fort que tu connaisses ce qui se fait en dehors de la soupe que te fait bouffer Skyrock, MCM et compagnie à longueur de temps. Je vois donc mal comment tu pourrais juger ce qui n'est qu'un pale reflet asceptisé du real HipHop..

walla bonne journée.
clair kakoo
cypress c du bon Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Retour à Alien : je doute fort que tu connaisses ce qui se fait en dehors de la soupe que te fait bouffer Skyrock, MCM et compagnie à longueur de temps. Je vois donc mal comment tu pourrais juger ce qui n'est qu'un pale reflet asceptisé du real HipHop..

walla bonne journée.

ouai c comme les rappeurs , la techno ki passe a la radio c techno tunning alors forcemet pour aimer c cho  Smiley
"hit from the booooong"
hehehe Smiley
Certes certes Smiley

mais j'ai deja dit dans ems post que je n'aimais pas le rap commerical, tout comme la techno commerciale... de toute quand la musique devient "trop commerical" ce n'est pas très mon truc...

je n'aime pas le rap en général, mais j'aime bien le trip hop, surtout le trip hop instrumental, ou il y a moins de paroles, je n'aime pas trop "en général" les zik où il y a des paroles.... voili voilou...

bonne apreme Smiley
Alien aerodrome wrote :
Certes certes Smiley

mais j'ai deja dit dans ems post que je n'aimais pas le rap commerical, tout comme la techno commerciale... de toute quand la musique devient "trop commerical" ce n'est pas très mon truc...

mouai je vois ce ke tu veux dire... mais fait gaffe la trance aussi sa redevient commercial !!!

Alien aerodrome wrote :

je n'aime pas le rap en général, mais j'aime bien le trip hop, surtout le trip hop instrumental, ou il y a moins de paroles, je n'aime pas trop "en général" les zik où il y a des paroles.... voili voilou...

bonne apreme Smiley

paroles = souvent bcp de conneries .... par contre c po parce que qques merdeux racailleuse nous respectes po kon doit faire pareilles... faut po generaliser .... m'enfin bref sinon pour en revenir au sujet initial du post, ayé je viens d'ecouter le genetic spin... va falloir ke je le reecoute pour donner mon verdict mais a premiere "ecoute" il m'a l'air po mal du tout...  Smiley
mc simone wrote :
clair vive le rap , cypress hill c de la ballouze

yeah

j adooreSmiley

j suis en periode racaille de shangail en ce moment