QUELLE FUT LA MEILLEURE TEUF L'ANNEE PASSEE?

Salut!

quelle teuf vous avez préférée entre sept 2001 et juillet 2002... si vous vous en rappelez... Smiley

c'est un sondage de chill-out.nu:

http://chillout.shop.free.fr/sondage.htm

merci d'éclairer ma lanterne... Smiley

@ +!
salut iga , la peche tranqs ...  Smiley
moi c'est la gaia , j ai vraiment kiffe ... par contre y en a une que j ai malheureusement loupe , c'est la freak out , plusieurs de mes potes m'avaient deja dit que c'etait la teuf de l année , alors bravo analogic team , et faite nous des teufs ... pas trop grande , avec du bon sons comme vous savez le faire !!!
et ne pas les mediatiser !! ....  Smiley  Smiley
Smiley
pour moi, j'ai kiffer l'ANTHARES...
mais comme teufa j'ais raté l'ANALOGIC TEAM
Smiley
la freaks out
et la moonspirit
Chalut, Smiley

Pour moi toutes les anthares de 2002 la frogg du 22/12/2001 et toutes les Analogic team, à oui c pas une teuf mais bon...Orejona...

@peluche
Alexxouille  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley moi la premiere soirée a Oregona  Smiley
moi le vendredi soir et le samedi soir de l orejona avec yumade  dardan et digital talk et sillicon
Moi je peux rien dire vu le peu de teuf que je fais Smiley

mais je regrette également de ne pas avoir connu l'ANALOGIC TEAM de juillet Smiley
pour ma part je v po etre trés original mais je dirais
la frogg de novembre 2001
la tiny teck avec joti shidu dans les studi AB
la psycho logic 2 avec Talamasca et Nomad d'analogic team en mai 2002
et pour l'esprit je citerais la perfect day d'anthares et aussi la teuf psychedelirium du 09 mars 2002
voili @+++
POur moi
1/ la FREAKS OUT
2/ La gaia X
3/ je ne me rappelle plus du nom de la teuf , mais c t dans des carriéres aprés Cergy vers la route de rouen.
iga biva wrote :
Salut!

quelle teuf vous avez préférée entre sept 2001 et juillet 2002... si vous vous en rappelez... Smiley

c'est un sondage de chill-out.nu:

http://chillout.shop.free.fr/sondage.htm

merci d'éclairer ma lanterne... Smiley

@ +!

Allez voter ça coute rien!!!
@pluche  Smiley
alexxouille
Smiley