blasée non je ne crois pas, suis jamais sortie pour sortir!! et puis j'ai pas fait la teuf tous les week-ends entre 96 et aujourd'hui...j'ai fait des pauses comme tout le monde!
c'est surtout que je ne retrouve plus dans les teufs "d'aujourd'hui" ce qui me faisait vibrer avant...
élément principal le son! je conçois que la musique change, et qu'on puisse kiffer, chacun son délire... ce n'est juste pas le mien!
et puis niveau perche, je n'ai rien contre, tant que ça reste ludique...la dernière fois que suis sortie, franchement... j'ai un peu halluciné de la consommation "marathonienne" de certains, et surtout sans un minimum de "discrétion"...
"avant", tu voyais pas ça "autant", c'était là aussi, c'est clair, mais c'était plus discret; aujourd'hui, comme l'a dit JP, y a des fois, où ça ferait peur à Tony Montana lol!!
mais bon, j'aime toujours ça la trance, quand on y prend gôut, ça continue de démanger les jambes longtemps!! c'est pour ça que je préfère maintenant me faire 1 ou 2 teufs dans l'année, quite à aller en Belgique où je retrouve le son que je kiffe, et l'ambiance "dance floor", plutôt que d'être "déçue" ici...
cela dit, en Belgique, ils se mettent bien la tête aussi, mais c'est pas aussi "affiché" qu'ici, et se sont des putains de danseurs!!
et ça, moi ça me plaît grave!!!
mais encore une fois, chacun son délire!