Quel est votre morceau d'ambiant préféré ?

et si qq'un pouvait me filer un lien (legal hein le lien) pr un extrait ou alors envoyer l'extrait à Brain que j'écoute ça ça serait sympa !
moi c est simbrosia de legion of green men
un ch'ti lien ?  Smiley
merci... j'ecouterais ça des que le site ne sera plus en rade.
ca marche tres bien t as qua prendre en zip
freeworm dirtbath
bon ben y'a pas à dire hein, g eu beau me concentrer j'accroche pas. Le 2eme morceau est passé *beaucoup* mieux que le premier mais...

Non ça passe pas vraiment. C'est pas le genre de chose que j'arrive à ecouter (je parle pas d'avoir ça en bruit de fond, mais vraiment de l'écouter).
C'est la sonorité electronique qui me gene je crois. Il y manque des instruments plus classiques peut-etre...

enfin bon Brain pr que j'accroche va me falloir une sacré motivation koi !
Salutations

Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit komkidirè
Si t'as envie de te faire masser les tympans par un bon morceau d'ambient tout récent, mélodieux, fluide, très bien mixé et envoutant (je m'arrête là) alors clique sur ce lien :http://www.ultimae.com/traxs/index.html et écoute le "this week selection", un track de Carbon Based Lifeforms. J'adore  Smiley  Smiley

Bon plane ...
ah ben tiens ça déjà j'apprecie mieux... bon ça manque encore un peu de speed à mon gout, mais mon oreille apprecie plus ! Smiley
Total Eclipse - Pegasus

on se rapproche, on se rapproche Smiley

(c con, mais je prefere Jean Michel Jarre en fait lol )
Thalis wrote :
bon ben y'a pas à dire hein, g eu beau me concentrer j'accroche pas. Le 2eme morceau est passé *beaucoup* mieux que le premier mais...

Non ça passe pas vraiment. C'est pas le genre de chose que j'arrive à ecouter (je parle pas d'avoir ça en bruit de fond, mais vraiment de l'écouter).
C'est la sonorité electronique qui me gene je crois. Il y manque des instruments plus classiques peut-etre...

enfin bon Brain pr que j'accroche va me falloir une sacré motivation koi !

je vais te faire écouter du infected alors, y'a des instrus dedans mais c po de l'ambiant Smiley
Thalis wrote :
Total Eclipse - Pegasus

on se rapproche, on se rapproche Smiley

(c con, mais je prefere Jean Michel Jarre en fait lol )

Smiley
Dimension 5 - Flow
Total Eclipse - Espanolizer
brain fait lui ecouter cancing with kadafi...... c est pouri a mon avis .....
mais bon y a plein dnstrument dedans
kwark wrote :
Salutations

Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit komkidirè
Si t'as envie de te faire masser les tympans par un bon morceau d'ambient tout récent, mélodieux, fluide, très bien mixé et envoutant (je m'arrête là) alors clique sur ce lien :http://www.ultimae.com/traxs/index.html et écoute le "this week selection", un track de Carbon Based Lifeforms. J'adore  Smiley  Smiley

Bon plane ...

las22 est ok avec kwark mm si c est pas trop son style :mickey:
nan nan laissez tomber, ça passe vraiment pas...
( là chuis en train d'écouter le Requiem de Verdi, pour moi ça c de la pure merveille ! )
on ne compare pas ce qui n est pas comparable enfin thalis!!!
sisi, moi j'le fait, la preuve Smiley

nan j'déconne, mais c clair que c extremement plus mon style de musique, avec des vrais instruments tt ça, et pas mal de speed sans que ça me casse le crane.

c marrant parce que personne n'a relevé ma comparaison avec JMJ (et pourtant lol ça a pas gd chose à voir, mais c le morceau que Brain m'a fait écouté qui m'y a fait penser).

Bon pe que si gt ds l'ambiance teuf et tt ça passerait bien... faut voir.
perso c'est ca

Image

:_dehors:
wé reste dehors
thx   Smiley
llllooooollll  Smiley  Smiley  Smiley