Miraculix Live - 31 janvier !!!!!!! yeahhh

bestial  sound

presente le 31 janvier

DJ's
       DJ Jalliuz (B) Smiley
       DJ Cyclope (FR) Smiley
       DJ Jibaro (NL/SA) Smiley
       DJ Nemesis (B) Smiley
       DJ Nezôt (B): aka Bagheera Smiley

LIVE:

MIRACULIX Smiley Smiley Smiley

All the way from Örebro/Sweden comes the 23 year old talent Thomas Hammarström known as Miraculix to play for the first time in Belgium. With a new upcoming album around april 2004 you will sure get what you need at this time of the year. Fresh Swedisch psychedelic sounds are his trademark. Different from other Scandinavian psytrance Miraculix has his own special sound. A mixture of forest music sprinkeled with his own secret magic potions will get your legs moving without knowing.
Visit his website and listen to his creations.

infos  et reservation sur le lien suivant  http://www.bestialsound.tk

good teuf et good vibes en perspectives !!!! Smiley

en esperant voir des francais en nombre en plus c pas loin de breda  Smiley Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai 2 pauvres compils alchemy et excuse moi du jeu de mot mais miraculix ... (bref!).
Ou bien j'ai trois morceaux de sa mauvaise période.
Bonne teuf quand même.
Miraculix !! En live !!  Smiley  Smiley  Smiley  bon ben Mister Cyclope, j'attend ton rapport avec impatience Smiley Je pense qu'en live ça doit carrément plus péter  Smiley
C'est vrai que Miraculix si tu écoutes ça d'une oreille distraite on va dire, ça peut ne pas accrocher ... mais un bon live d'une heure, si tu rentres dans leur trance et que tu suis bien leur rythme, y'a moyen de faire un beau voyage ...  Smiley

Smiley
Miraculix en live ... yahoooooo  !!!! Smiley

Cyclope je te souhaite une bonne soiree et j'espere que tu vas tout dechirer ...
et puis p'tetre on se verra la bas ...
Je viens  Smiley

Direct  Smiley  Smiley  Smiley
yghon wrote :
Je viens  Smiley

Direct  Smiley  Smiley  Smiley

yes yghon a donffff c clairrrrr  :bounce : Smiley
le message ci dessus à été posté par cyclope  Smiley  Smiley

t'as encore oublié de te logguer Smiley Smiley Smiley
LoTuS wrote :
le message ci dessus à été posté par cyclope  Smiley  Smiley

t'as encore oublié de te logguer Smiley Smiley Smiley

bon ben ca va un !!!!!! dsl  ma caille Smiley Smiley
A DONF A DONF Miraculix  Smiley
 alors qui vient ????[:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse]
yghon wrote :
A DONF A DONF Miraculix  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kwark wrote :
Miraculix !! En live !!  Smiley  Smiley  Smiley  bon ben Mister Cyclope, j'attend ton rapport avec impatience Smiley Je pense qu'en live ça doit carrément plus péter  Smiley
C'est vrai que Miraculix si tu écoutes ça d'une oreille distraite on va dire, ça peut ne pas accrocher ... mais un bon live d'une heure, si tu rentres dans leur trance et que tu suis bien leur rythme, y'a moyen de faire un beau voyage ...  Smiley

Smiley

Completement d'accord, Miraculix a la bonne heure celà doit bien te vriller le cerveau... Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
 alors qui vient ????[:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse]

moi je suis là!!
encore une semaine  Smiley

Smiley
eskimo wrote :

moi je suis là!!
encore une semaine  Smiley

Smiley

yes ds une semaine on y sera ca va depoter yeahhhhhhh !!!![:vi1tbat][:vi1tbat][:vi1tbat][:vi1tbat]
Faites attention a vous trop de fluo tue le fluo Smiley

Amusez-vous bien Smiley

Smiley