salut nico.

Smiley
Smiley  une grande tristesse
A peine une vingtaine de personnes avec sa famille pour accompagner Nico au bout du chemin, que ce soit à l'église de la Butte aux Cailles ou au Cimetière Parisien à Pantin (div 135) ça fait de la peine, mais on peut pas reprocher à ceux qui n'ont pas été prévenu des dates et lieux de son enterrement de ne pas être venus.. une soirée en son hommage aura sans doute lieu très prochainement...
GINGER wrote :
A peine une vingtaine de personnes avec sa famille pour accompagner Nico au bout du chemin, que ce soit à l'église de la Butte aux Cailles ou au Cimetière Parisien à Pantin (div 135) ça fait de la peine, mais on peut pas reprocher à ceux qui n'ont pas été prévenu des dates et lieux de son enterrement de ne pas être venus.. une soirée en son hommage aura sans doute lieu très prochainement...

tout à fait.. car nous n'avons eu aucune info..  Smiley
GINGER wrote :

Ouais enfin bon, ds ces cas là, on sait pas si on peut venir ou pas rapport à la famille.
Même sans faire de soirée, une cagnotte ou un pay pal, on participe
Smiley si vous faites quelquechose je serais heureux de pouvoir y participer.....
GINGER wrote :
A peine une vingtaine de personnes avec sa famille pour accompagner Nico au bout du chemin (...) mais on peut pas reprocher à ceux qui n'ont pas été prévenu des dates et lieux de son enterrement de ne pas être venus..

Nicolas n'avait presque pas de famille, à part ses amis, sa compagne et ses enfants. Ceux-là étaient présents, hormis quelques uns qui n'ont pas pu se libérer mais qui se sont manifestés autrement. Il n'était pas question de faire une annonce publique, surtout pas sur ce forum.

La cérémonie fût belle et émouvante. Nicolas était accompagné par ceux qui l'ont aimé et qui continueront à faire vivre son esprit.

L'initiative d'une soirée serait l'occasion de participer aux frais d'obsèques, qui sont très élevés car il a fallu acquérir une concession pour sa sépulture.

Nicolas, tu manques. Je ne t'oublierai jamais.
Repose en paix. Image
Smiley  Smiley  Smiley
je n'ai pas pu me libéré ce jour(bcp de problème)..Paix

ps:plus d'info...
Repose en paix Nicolas DOSSI. Je ne te connaissais pas mais apparemment tu étais qq1 de bien. Ceux qui t'aiment te regretterons et, nous (les autres), nous avons une pensée pour toi et ta famille. Que tes enfants soient dignes de porter ton nom et connaissent le bonheur!