salut nico.

J'ai l'immense tristesse de vous faire part du décès de Nicolas DOSSI à l'âge de 36 ans.

D'une grande générosité, doté d'une forte volonté, Nicolas était naturellement un moteur pour ceux qui travaillaient avec lui. Ceux qui l'ont connu intimement se souviendront de sa grande chaleur humaine et de sa bonté.

Dernièrement, il avait créé un bar-restaurant pour les plus démunis dans un lieu en friche du 20ème arrdt de Paris. Voulant toujours aider et porter secours aux plus malheureux que lui, Nicolas s'oubliait parfois lui-même, travaillant trop, ne ménageant pas sa santé.

Son attention était toujours portée vers ses deux enfants, son fils Saïa et sa fille Maël. Nicolas avait su transformer le traumatisme de la naissance de son fils handicapé en une volonté encore plus forte de venir en aide aux personnes blessées par la vie.

Saïa avait de la chance d'avoir un papa comme Nicolas.

Aurevoir Nicolas. Tu vas me manquer.
Je ne connaissais pas Nicolas mais ton hommage m'a beaucoup touché  Smiley
Paix à toi Nicolas
rip !
36 ans putain...
... pensées pour sa petite famille et les proches ...
Smiley  RIp camarade, tu manqueras!
rip  Smiley
toutes mes pensées à la famille et aux proches, 36 ans c trop trop jeune pour partir
repose en paix,les meilleurs partent souvent les premiers.......
rip
c bien triste  Smiley

une pensé aux proches

un bel hommage que tu lui fais  Smiley
Rest In Peace  Smiley
Repose en paix Nicolas.
la vie c'est con...je lui ai parlé plein de fois, après on regrette de ne pas avoir approfondi la relation....
en tout cas son visage est gravé à jamais, voles avec les anges Nicolas, le plus dur est pour ta famille!
roc wrote :
repose en paix,les meilleurs partent souvent les premiers.......

Smiley
RIP
Au revoir Nico, repose en paix.
bel et juste hommage..  au plaisir Nicolas ! Smiley
Une pensée pour toi Nicolas et pour toute ta famille.
t'es parti trop vite Nico, tu t'es envolé au pays des anges... Smiley paix à ton âme

A bientot Nico  Smiley  Smiley  Smiley
Putain de putain de merde. Je garde beaucoup de souvenirs de ton sourire et de ta chaleur dans mon coeur. Beaucoup de souvenirs de tes fêtes underground comme je les aime. Des souvenirs de petites choses, les préparations de teuf dans la poussière et le bronx du squat, les cafés au matin et ta motiv et ta force pour tout tout le temps envers et contre tous. Fly high Nico et merci au destin qui m'a fait te connaître.
Je tombe à l'instant sur cette mauvaise nouvelle, j'en tombe des nues, j'avais joué 2 fois pour lui, et c'était un gars vraiment sympa!! Merde, c'est trop jeune pour partir de la sorte!!
Pensées à sa famille, et ses enfants  Smiley  Smiley
Sans te connaître, I wish you a nice cosmic journey...
et beaucoup de force pour ta famille.
quelle tristesse.. tu étais tellement content avec ton petit resto, ça marchait du tonnerre, cet été la terrasse était toujours pleine, début octobre on était toute une tablée de 10 personnes avant d'aller à l'anniv d'Uzul, et toujours sen écoutant de la trance.... le matin à Rungis, toute la journée au resto jusqu'à minuit,tu ne menageait pas tes forces, Tu avais même déjà d'autres projets ... Tu nous manque déjà..
cc nico tu me manque je penserai toujours a toi
tu m'a fais ouvrir les nieux bz bz  Smiley  Smiley
Je suis triste Nico, même si je ne garde que de très bon souvenirs de toi. Ta motivation est ton énergie était communicative. Tu ns a fait confiance a N'j et a moi meme et tes événements sont a jms graves ds nos memoires. Tu ns manque déjà. Courage a ta famille, la perte d'un être cher est difficile a vivre. Repose en paix Nico.
on a fait de belle teuf et apporte de la joie
les critiques sont passe  repose en paix mon  ami
 willy

dj arawak tama goshi creew
rencontré il y a 10a..,il avait un petit shop dans le 18è,juste a coté d'un resto nommé tashi delek devenu orga...que de bons souvenir avec toi frère..repose en paix

ps:si quelqu'un a des info sur le jour de sont enterremment,merci
Le resto tibétain d'à côté ne s'appelait pas Tashi Delek : c'est ce que Nicolas disait aux tibétains du restaurant pour les saluer. Naturellement, il a pensé à cette expression pour la "Tashi Delek party".

Il avait aussi repris le nom de son magasin pour une soirée trance à Paris 18e, il y a près de 10 ans.

Il avait appelé son magasin "Le Petit Voyageur".
Si vous avez des photos et/ou des vidéos où Nicolas apparaît, ce serait bien de les réunir et de me contacter. Ce sera pour ces deux enfants uniquement.
Salut Nico

Tu as beaucoup été critiqué ici pour l'organisation de tes soirées Tamagoshi, pourtant tu étais quelqu'un de sincère, de bonne volonté, ayant le coeur sous la main. Tu as toujours voulu faire bien, peut être sans avoir eu les bonnes cartes entre les mains...

Reposes en paix, tu le mérites après tous les efforts que tu as fait pour aider les autres alors que tu était toi même dans une situation délicate.

Une pensée pour tes enfants...

on ne t'oubliera pas!

The Gaia Family