Blue Twilight wrote :
On est pas sur la même longueur toi et moi....
Tu extrapoles de nouveau
Je réagissais juste à ça :
apres vous etes d'accord ou pas, je m'en cogne, moi mon avis sur la question est arrété. moi moi moi moi moi moi moi... ton avis est arrêté ? oui mais pour combien de temps ? Ce que tu penses aujourd'hui peut très bien être remis en cause demain, par X facteurs,
c'est ça que je voulais te dire, rien de plus !
Après ça, puisque tu en viens à la générosité des artistes, et bien sache qu'il y en a qui le sont !
Regarde Son Kite qui propose un live en téléchargement sur leur site (et qui ont failli se ruiner à cause de ça, puisqu'ils étaient limités en quantité de download, et que plus d'un millier de gusses leur ont pompé ce live), et
qui expliquent clairement qu'avec des ventes en plus, ils multiplieraient ce genre d'actions, je dis chapeau !!
Tu m'as dit une fois sur ce même forum que tu t'en battais (décidément, elles doivent être toutes rouges à force, tes roupignoles) de la Life des artistes, que tu ne fais gaffe qu'à leur sique....
Vouala, je te répond que je préfère donner ma thune à Son Kite qui communiquent tout ce qu'ils peuvent avec leur public, qu'à Alien Project, qui lui se fout de notre gueule, dédaignant venir jouer à une teuf pour laquelle il a touché une avance (!!!) sous prétexte qu'il n'y a pas assez de monde à son gout....
Tu saisis ??
Des artistes cessent de créer parce qu'ils sont désabusés....
humainement parlant !
Donnons leur l'envie et les moyens de s'exprimer !
Accordons tout notre crédit (pas financier : moral) à ceux qui font du son parce que ça les fait vibrer, et qu'ils partagent ça avec nous !
Bref,
écoutons intelligemment la musique qu'on aime, cessons de la consomer !!! (et le téléchargement
-sans-achat-aucun est une sur-consomation pouvant souvent mener à l'overdose)
Pour conclure, à propos de la longueur, ça oué, je parie 15 € que j'en ai une plus grosse que toi