sinon j'en ai decouvert une po tres connu aussi sur une compile sublime "positive" et le morceaux d'astrix c " yes to all" !!
tokyoeye wrote :
Tu te lances dans l'organisation de teuf Lassssssss22
Si c'est le cas....fait dans la nouveauté alors, c'est la, où il y a un manque.
dox wrote :
tu peu pomper, les artistes sont pas si malheureux que sa, t'affole pas, la vente de CD rapporte que des Cacahuètes ...
KakoOlalaJwal wrote :
C'est ça que tu cherches à faire, grand ?
Just Vanessa wrote :
Ils sont mignons vraiment KakoO et Jer3ö
DarkBif wrote :
Parlez pas de pompage avec LN, c'est une avaleuse de sabre.
charles wrote :
Je trouve son travail tout à fait respectable!!!
Ce que je trouve moins respectable c'est ce qu'on peut lire sur ce topic...
las22 wrote :
suce ma bite
Blue Twilight wrote :
Je trouve ta position VRAIMENT abusée....
Qu'on pompe ce que tu fais toi sur le net, ouai, je peut trouver ca choquant, tu gagne pas forcement de quoi vivre entre tes lives et tes ventes d'album, t'es au debut de ta carrière....
Mais j'suis désolé, à 3000€/semaine (Minimum moyen), le gars il a pas trop de problème pour bouffer ....
Alors si moi putain d'etudiant sa race que je suis, je doit lacher des sous, pour que monsieur puisse prendre de la coco de meilleur qualité, s'offrir des produits de grand luxe .... alors EXCUSE MOI, mais vu la différence qui peut exister entre sa vie et la mienne ca me fait VRAIMENT PAS mal au cul de copier sa zik....
Je sais, c'est du vol et gna et gna et gna... Mais bon... Sincèrement... Ton argument principale dans nos discutions ca a toujours été "Ouai, mais faut bien vivre" ... argument valable dans ton cas, et dans le cas de biens d'autres artistes... mais faut bien que t'admete que dans ce genre de cas là, c'est pas valable...
dj-panoramix wrote :
Lui a de la tune ,lui n'en a pas ...blablabla !!! Le gars qu'il est de la tune ou pas il a quand meme bosser dessus et si ça zic te fait pas assez planer pour l'acheter alors cheche qulq chose d'autre ...
Just Vanessa wrote :
SI il y en a qui aujourd'hui se permettent de demander cela
c'est qu'il y a la demande...
Blue Twilight wrote :
Je trouve ta position VRAIMENT abusée....
Blue Twilight wrote :
C'est pas important pour sa vie qu'il puisse se payer des putes de luxe ou pas...
charles wrote :
Exactement!!
Et Blue!! je ne parlais pas du tout de mes revenus mais bien de ceux d'Astrix, c'est le sujet non?
Et s'il demande 3000 et bien comme le dit Vaness c'est qu'il y a la demande, je vois pas pourquoi il dirait "oh non 3000 c'est trop! je prefere que vous me donniez 1000"
En tout cas tout ceci est encore une histoire de jalousie et de ressentiment...
Et je suis sûr que si on te proposais 3000 euros pas semaines tu dirais pas non!
Et si sa musique et son succès lui permettent d'en arriver là et bien tant mieux pour lui, moi je trouve ça cool.
Just Vanessa wrote :Non, ca me semble pas logique une economie a deux vitesses JUSTEMENT.
Ben vi mais euh, ca te semble logfique de faire une économie a deux vitesses...
Une pour les stars et une pour les futures stars ????
SI il y en a qui aujourd'hui se permettent de demander cela
c'est qu'il y a la demande...
Le jour ou un mec se fera payer 30€ pour un DJset ou un live, là on reverra les copies...