prix d un booking d astrix

sinon j'en ai decouvert une po tres connu aussi sur une compile sublime "positive" et le morceaux d'astrix c " yes to all" !!
tokyoeye wrote :
Tu te lances dans l'organisation de teuf Lassssssss22

Si c'est le cas....fait dans la nouveauté alors, c'est la, où il y a un manque.

hé hé

nan c est pas pour moi y a qq un qui ma demandé le prix ... alor j fais le relai il a pas le net Smiley
ya rien a dire "chaos" d'astrix ça veux tous dire Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ASTRIX c'est de la grosse balouzzzzzzzzz!!!!!!!
Berk Smiley

enfin chacun ses goûts, si tu as trouvé ton bonheur avec Astrix, tant mieux pour toi tite puce Smiley
comme tu l'as dis chacun ses gouts!!!! Smiley  Smiley
T'as l'air plutôt branchée morning-full on toi tite puce nan ?
ouais jkiff bien en effet mais je decouvre de plus en plus la progressive et ça me fais bien tripper aussi!!!!!
tu peu pomper, les artistes sont pas si malheureux que sa, t'affole pas, la vente de CD rapporte que des Cacahuètes ...
dox wrote :
tu peu pomper, les artistes sont pas si malheureux que sa, t'affole pas, la vente de CD rapporte que des Cacahuètes ...

Oui à force de pomper forcément!!

Smiley
MDR ça doit être trop motivant en effet..
Image

C'est ça que tu cherches à faire, grand ? Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Image

C'est ça que tu cherches à faire, grand ? Smiley

y a de l'idée.... Smiley
Just Vanessa wrote :
Ils sont mignons vraiment KakoO et Jer3ö Smiley

Smiley

Smiley
DarkBif wrote :
Parlez pas de pompage avec LN, c'est une avaleuse de sabre.

suce ma bite
tout d'suite ...??
 Smiley
charles wrote :
Je trouve son travail tout à fait respectable!!!

Ce que je trouve moins respectable c'est ce qu'on peut lire sur ce topic...

Je trouve ta position VRAIMENT abusée....
Qu'on pompe ce que tu fais toi sur le net, ouai, je peut trouver ca choquant, tu gagne pas forcement de quoi vivre entre tes lives et tes ventes d'album, t'es au debut de ta carrière....

Mais j'suis désolé, à 3000€/semaine (Minimum moyen), le gars il a pas trop de problème pour bouffer ....
Alors si moi putain d'etudiant sa race que je suis, je doit lacher des sous, pour que monsieur puisse prendre de la coco de meilleur qualité, s'offrir des produits de grand luxe .... alors EXCUSE MOI, mais vu la différence qui peut exister entre sa vie et la mienne ca me fait VRAIMENT PAS mal au cul de copier sa zik....

Je sais, c'est du vol et gna et gna et gna... Mais bon... Sincèrement... Ton argument principale dans nos discutions ca a toujours été "Ouai, mais faut bien vivre" ... argument valable dans ton cas, et dans le cas de biens d'autres artistes... mais faut bien que t'admete que dans ce genre de cas là, c'est pas valable...
las22 wrote :

suce ma bite

je n'irais pas jusque là.... Smiley
Image

Smiley

le MeuPeu3rois résumé.  Smiley
Blue Twilight wrote :

Qu'on pompe ce que tu fais toi sur le net, ouai, je peut trouver ca choquant, tu gagne pas forcement de quoi vivre entre tes lives et tes ventes d'album, t'es au debut de ta carrière....

Mais j'suis désolé, à 3000€/semaine (Minimum moyen), le gars il a pas trop de problème pour bouffer ....
Alors si moi putain d'etudiant sa race que je suis, je doit lacher des sous, pour que monsieur puisse prendre de la coco de meilleur qualité, s'offrir des produits de grand luxe .... alors EXCUSE MOI, mais vu la différence qui peut exister entre sa vie et la mienne ca me fait VRAIMENT PAS mal au cul de copier sa zik....

Je sais, c'est du vol et gna et gna et gna... Mais bon... Sincèrement... Ton argument principale dans nos discutions ca a toujours été "Ouai, mais faut bien vivre" ... argument valable dans ton cas, et dans le cas de biens d'autres artistes... mais faut bien que t'admete que dans ce genre de cas là, c'est pas valable...

Lui a de la tune ,lui n'en a pas ...blablabla !!! Le gars qu'il est de la tune ou pas il a quand meme bosser dessus et si ça zic te fait pas assez planer pour l'acheter alors cherche qulq chose d'autre ...
dj-panoramix wrote :

Lui a de la tune ,lui n'en a pas ...blablabla !!! Le gars qu'il est de la tune ou pas il a quand meme bosser dessus et si ça zic te fait pas assez planer pour l'acheter alors cheche qulq chose d'autre ...

Tant qu'il peut bouffer le reste je m'en cogne ... C'est pas important pour sa vie qu'il puisse se payer des putes de luxe ou pas...
Just Vanessa wrote :

SI il y en a qui aujourd'hui se permettent de demander cela
c'est qu'il y a la demande...

Exactement!!

Blue Twilight wrote :

Et Blue!! je ne parlais pas du tout de mes revenus mais bien de ceux d'Astrix, c'est le sujet non?

Et s'il demande 3000 et bien comme le dit Vaness c'est qu'il y a la demande, je vois pas pourquoi il dirait "oh non 3000 c'est trop! je prefere que vous me donniez 1000"

En tout cas tout ceci est encore une histoire de jalousie et de ressentiment...
Et je suis sûr que si on te proposait 3000 euros par semaine tu dirais pas non!

Et si sa musique et son succès lui permettent d'en arriver là et bien tant mieux pour lui, moi je trouve ça cool.
Blue Twilight wrote :

C'est pas important pour sa vie qu'il puisse se payer des putes de luxe ou pas...

...je pense pas qu'il ait besoin de se PAYER des putes de luxes... Smiley
[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:bKSH8WNhbU8C:alixkinder.free.fr/ferrero/images/kinder%2520cereali%2520pub.jpg[/img]

Voilà à quoi en est réduit Astrix pour arrondir ses fins de mois  Smiley
charles wrote :

Exactement!!

Et Blue!! je ne parlais pas du tout de mes revenus mais bien de ceux d'Astrix, c'est le sujet non?

Et s'il demande 3000 et bien comme le dit Vaness c'est qu'il y a la demande, je vois pas pourquoi il dirait "oh non 3000 c'est trop! je prefere que vous me donniez 1000"

En tout cas tout ceci est encore une histoire de jalousie et de ressentiment...
Et je suis sûr que si on te proposais 3000 euros pas semaines tu dirais pas non!

Et si sa musique et son succès lui permettent d'en arriver là et bien tant mieux pour lui, moi je trouve ça cool.

c'est du bissness, et là plus qu'ailleur ça marche au culot....
Just Vanessa wrote :

Ben vi mais euh, ca te semble logfique de faire une économie a deux vitesses...
Une pour les stars et une pour les futures stars ????

SI il y en a qui aujourd'hui se permettent de demander cela
c'est qu'il y a la demande...

Le jour ou un mec se fera payer 30€ pour un DJset ou un live, là on reverra les copies...
Non, ca me semble pas logique une economie a deux vitesses JUSTEMENT.
Alors soit :
- On aligne les cachets sur un truc assez bas, le prix des teufs baisse = on peut acheter plus de CDs
- On augmente les cachets pour tout le monde, mais on tolère plus la copie ....

(Je deconne ... )

Si y'en a qui se permetent ca, c'est pas nécéssairement qu'il y a une demande, c'est qu'il y a une notoriété ...
Je voulai citer l'exemple d'Orejona, je me suis retenu, mais finallement je trouve qu'il a sa place ... Regarde, le plus gros Cachet d'Orejona, c'été (Sans doute - J'emet une suposition là) GMS, et à ce que j'ai pu comprendre dans les conversations que j'ai entendu c'été le live le moins attendu  (Ouai, en fait j'ai même carrement surpris pleins de conversation de gars qui disai que c'été trop bourrin, trop mechanique, trop "rouleau compresseur")... y'avait 200 pelés maxi devant eux quant ils ont joué (bon, c'été au petit matin alors qu'il pleuvai le dernier jour, focrement ca aide pas... ) ...

Franchement, regarde Astrix ...  y'a au moins la moitié des gens de ce forum qui aiment pas ce qu'il fait ... Infected, pareil, la moitié de gens qui aiment plus du tout ce qu'ils font, Astral Proj, la plupart des gens trouvent ca has-been, Dado, moi je kiffe, mais j'ai pas l'impression que bcp de monde soit vraiment a fond au point de considérer que 2h de son son valent 3000€... Bref, c'est plus de la notoriété que de la demande, et les organisateurs s'y trompent ... En tout cas c'est mon avis...
En gros tu critiques, mais au final t'as pas de vrai solution, on avance comment ?