Avalanche prévue en 2004

Albums annoncés pour 2004 :
Prosper(février 2004), Overlap(début 2004), Son Kite (+Dvd mi-2004), Pleiadians (début 2004), Passenger (Guy Zukrel de MFG, fin 2004), Sub6, Suria(début 2004), Space Tribe(janvier 2004), Human Blue (album prêt), Absolum (fin janvier 2004), Xerox & Illumination, Remember Cosma, Domestic.

Annoncés mais 2004-2005 :
Miranda, X-Dream, Psychaos.

Probables ... :
Astral Projection, Logic Bomb(ils refont des lives un peu partout, ça sent le nouvel album), Tranan, Electric Universe.
Non Logic Bomb c'est terminé...ils font encore quelques lives mais jouent et finissent de signer leurs tous denriers morceaux
On verra si ton flere est bon Smiley

En tout cas merci pour les infos !  Smiley  Smiley
purée impossible de supprimer ce post  Smiley
asmodee wrote :
Non Logic Bomb c'est terminé...ils font encore quelques lives mais jouent et finissent de signer leurs tous denriers morceaux

Possible, j'entends ces rumeurs depuis 1 an/1 an et demi, mais ils sortent encore des morceaux donc j'ai un doute ! Je ne connais pas ta source ... j'espère qu'elle n'est pas fiable  Smiley
Skytrancer wrote :
Prosper(février 2004), Overlap(début 2004), Son Kite (+Dvd mi-2004), Pleiadians (début 2004), Passenger (Guy Zukrel de MFG, fin 2004), Sub6, Suria(début 2004), Space Tribe(janvier 2004), Human Blue (album prêt), Absolum (fin janvier 2004), Xerox & Illumination, Remember Cosma, Domestic.

Annoncés mais 2004-2005 :
Miranda, X-Dream, Psychaos.

Probables ... :
Astral Projection, Logic Bomb(ils refont des lives un peu partout, ça sent le nouvel album), Tranan, Electric Universe.

Hello

t'as oublié digital talk, qui doit être prévu pour janvier je crois !!
vivement qu'il arrive celui la !! Smiley
le retour de Passenger...excellent !
Merci sky pour l'info !

sinon y'a un prometheus annoncé en janvier et peut ête bien un nouveau Midimiliz sur 2004
Just Vanessa wrote :

si si on peut supprimer un post...
mais la, ben debrouilles toi chou Smiley

gniark gniark gniark Smiley

oui je sais cliquer sur la croix rouge...sauf que le pc du taf me dit "erreur sur la page"  Smiley
Skytrancer wrote :
Domestic.

c sur ca?  Smiley
oui sauf que svt les sorties sont retardées de 6 mois  Smiley
Skytrancer wrote :
oui sauf que svt les sorties sont retardées de 6 mois  Smiley

et c annoncé pour qd pr l'instant?
ca va etre grandiose, voire pèpère
Arf, un Space Tribe de plus, ça va encore être un clone de l'album précédent, y a pas à dire c'est comme ça depuis 95 avec Ollie Wisdom. Pourtant, j'adore la trance australienne mais lui, plus trop...
Human Blue et Overlap par contre, ça me dit bien.
Par contre il se murmure que Juno Reactor sorte enfin un nouvel album pour Mars 2004, pourvu que ça ne soit pas de la veine de ce qu'ils ont fait sur l'ost de Matrix...
Enfin, il n'y a plus qu'à attendre tout ça, et pi Joyeux Noël!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

human blue , space tribes , astral , logic bomb !!!!! Smiley  Smiley

viiiiiiiiiite  Smiley