cherche a completer l integrale de goa gil

oye psychonaut

les anciens mix de goa gil sont vraiment ce qu il y a de mieux dans la psytrance.j ai appris grace a discogs l existence de certains mix non edite en label.je cherche a les recuperer. si quelqu un peut me mettre sur la bonne piste,ce serait tres sympa.

pour l instant j ai les lives in goa 2000 et les mahashivaratri (c est long a ecrire ce truc lol)
mais je sais qu il y a aussi  4 autre mix (et peut-etre plus  Smiley ) :earth, illumination,invocation et transformation.

avis aux connaisseurs Smiley
si quelqu un connait l existence d autre mix ou veut un lien pour telecharger ceux que j ai deja,qu il me laisse un mp.ca me ferait plaisir de les poster .(ces mix ne sont pas en vente donc c est suppose legal)

peace
ouais il es trop bon lui.
kumba mela wrote :
oye psychonaut

les anciens mix de goa gil sont vraiment ce qu il y a de mieux dans la psytrance.j ai appris grace a discogs l existence de certains mix non edite en label.je cherche a les recuperer. si quelqu un peut me mettre sur la bonne piste,ce serait tres sympa.

pour l instant j ai les lives in goa 2000 et les mahashivaratri (c est long a ecrire ce truc lol)
mais je sais qu il y a aussi  4 autre mix (et peut-etre plus  Smiley ) :earth, illumination,invocation et transformation.

avis aux connaisseurs Smiley
si quelqu un connait l existence d autre mix ou veut un lien pour telecharger ceux que j ai deja,qu il me laisse un mp.ca me ferait plaisir de les poster .(ces mix ne sont pas en vente donc c est suppose legal)

peace

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'en ai 5, je me rappelle plus les noms...  Smiley
kumba mela wrote :
j ai appris grace a discogs l existence de certains mix non edite en label.je cherche a les recuperer. si quelqu un peut me mettre sur la bonne piste,ce serait tres sympa.

Il y'en a un paquet ! Il s'agissait de K7 vendues directement à Goa. A l'intérieur, pas mal de tracks qui n'ont jamais dépassés le stade du DAT. Du Crop Circle, Polyploid, Sandman, les débuts de Growling Mad Scientists...

Voici les pochettes avec les années : http://www.goagil.com/gallery.html
wow...j'imaginais pas qu'il pouvais y en avoir autant.ca va me prendre une eternite de les reunir.

merci drakko !
kumba mela wrote :
wow...j'imaginais pas qu'il pouvais y en avoir autant.ca va me prendre une eternite de les reunir.

merci drakko !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Les 5 que j'ai sont de 2000  Smiley
c'est cool de m'aider mais j'les ai deja les 2000
merci quand meme
Ghjattu Salvatu wrote :
Il y a un CD pseudo mix qui pète sa maman, le Spiritual trance ^j^

1er cd psygoa acheter  Smiley  Smiley astral projection " mahadeva"....... Smiley