para halu - integration ...un indice ???

salut

je cherche un album de para halu qui n'a ete edite chez aucun label.a croire qu'il es tombe du ciel !
c'est vraiment un hasard que j'apprenne qu'il existe,et comme j'aime ce qu'il fait je suis tres curieux de cet album secret.

l'album s'appelle integration,c'est d'ailleur son premier.merci de votre aide
Integration ?? Tu as le tracklisting ?

Le 1er album de Para Halu, date de 2003 et s'apelle "No Para Full Halu".

Ce disque était vendu uniquement sur leur site.
Image

* Da Killa
   * Bug In Your Mind
   * Land Of Iggy
   * Frogs On Lufi
   * The End Of Time
   * In Nomine
   * Stack Overflow
   * Soldiers Of Lsd
   * Bungee Jumping
   * Full Workshop
   * Halminium
C'est un bootleg ton truc...

Dah Killa : Présent sur "Psychedelically Yours 2" chez Paravati. 2004.

Bug In Your Mind : 1ère release officielle de Para Halu sur la "148" de Nabi Records. 2004.

Land Of Iggy : chez Alkaloid Productions, V/A "True Reality ?". 2004.

Frogs On Lufi : Collab avec Digital Talk. Sorti chez Serephana sur la compile "Deliver Us From devil" en 2004.

The End Of Time : Le vrai titre c'est "60659 : The End Of Time". 3ème compile Discovalley "Psycho Cell". 2004.

In Nomine : Sur le (regretté) label américain Mistress Of Evil. V/A "Lhiannon Sidhe: A Forest Faerie With A Fatal Touch". 2004.

Stack Overflow : Releasé chez Paradiso Records en 2004 sur la compile "Fear Psychosis".

Les 4 derniers tracks, je ne les connais pas.
drakko wrote :

Dah Killa : Présent sur "Psychedelically Yours 2" chez Paravati. 2004.

Bug In Your Mind : 1ère release officielle de Para Halu sur la "148" de Nabi Records. 2004.

Land Of Iggy : chez Alkaloid Productions, V/A "True Reality ?". 2004.

Frogs On Lufi : Collab avec Digital Talk. Sorti chez Serephana sur la compile "Deliver Us From devil" en 2004.

The End Of Time : Le vrai titre c'est "60659 : The End Of Time". 3ème compile Discovalley "Psycho Cell". 2004.

In Nomine : Sur le (regretté) label américain Mistress Of Evil. V/A "Lhiannon Sidhe: A Forest Faerie With A Fatal Touch". 2004.

Stack Overflow : Releasé chez Paradiso Records en 2004 sur la compile "Fear Psychosis".

effectivement tu as raison...dommage.
merci drakko.
drakko wrote :

dommage se sont les meilleurs de la liste...  Smiley
il me semble que cet album etait dans la section dowload de leur site web, faudrait que je matte sur mes hd.