Hello tout le monde
Je suis tout nouveau sur votre sympatique forum
J'éspère qu'on s'entendra bien :
Je viens de grenoble (connaissez vous l'assoc HADRA et plus particulierement Driss qui poste parfois des messages ici même ??) et j'ai 17 ans.
J'écoute de la musique éléctronique depuis 5-6 ans environ et j'ai débuté avec Laurent Garnier, que j'apprécie toujours.
J'aime beaucoup de styles de musiques éléctroniques mais mes préférences vont vers le psychédélisme, la trance goa avec tous les styles qui y découlent (minimal, proggy, morning, old school etc) et l'ambient (chill out & psychedelic ambient...)
Je suis néanmois un petit peu déçu par le nouevau son psytrance, j'entend par la la full on qui ne me fait pas trop tripper, sauf peut etre Melicia, Psydrop et GMS.
J'aime aussi beaucoup Toï Doï mais je n'arrive pas à le classer dans une catégorie, il a un style unique avec des magnifiques mélodies et un son quelque peu acid qui peut vaguement ressembler à Cosmosis et Space Tribe. Qu'en pensez-vous ?
Perso, en ce moment, voici ce que j'écoute le plus :
Toï Doï
Sandman
Silicon Sound
Etnica - Pleiadians
Electric Universe
Insect Sun
Chi Ad
Biodegradable
Shiva Chandra
ParaSense
Noma
Magnetrixx
Tegma
Wizzy Noise
Krumelur
Haldolium
Genetic Spin
Asura
Solar Quest
Shpongle
Steve Roach
Mike Oldfield
Toires
Dub Trees
Et un peu de hardcore, de hardtek et de drum & bass, j'éspère ne pas me faire d'ennemis d'ailleurs.
Peace
Take Care