AVIS DE RECHERCHE

arno.c wrote :
En gros car tout le monde ne comprend pas
un jeune c f passe pour menog au debut ou il etait pas trop connu
et je l ai meme booke sur une teuf
jusqu au moment ou le vrai dani menog m a contacté
et la c le drame
le plus ouf c ke meme sa femme pensait que c etait lui menog
en resume et pour faire vite
et cerise sur la gateau
j ai reussi a l attrape une fois pour demander des explication et la il m a dit ke c etait rajaram et menog qui etait rentre la nuiit chez lui pour lui voler sa musique  c est la ke j ai compris que ca buggait dans sa tete.
Avant meme cette histoire il racontait partout qu il etait en proces avec dede et mdma rec ex spectrum rec
bref

Ah là, c'est du lourd, du super lourd même!!! Il croit à ses mythos, et s'approprie la vie qu'il fantasmait en fait  Smiley
A espèrer qu'il a su faire son mea culpa et que sa femme a fuit très vite  Smiley
tu m'etonnes elle croit sortir avec un doux reveur et en fait c'est un dur chéper!
c'est énorme, je glousse depuis tout à l'heure  Smiley
fidel castorama wrote :
tu m'etonnes elle croit sortir avec un doux reveur et en fait c'est un dur chéper!

Smiley  un schizophrène  Smiley
Ya des mix de Bobby sur le net qui ont été renommés par d'autres keums...  Smiley
da gribz wrote :
Ya des mix de Bobby sur le net qui ont été renommés par d'autres keums...  Smiley

Ya rien à faire, vaut mieux voir le côté positif de la chose! C'est la rançon du succès!  Smiley  Il assure le Bob!  Smiley
thomas wrote :

Ya rien à faire, vaut mieux voir le côté positif de la chose! C'est la rançon du succès!  Smiley  Il assure le Bob!  Smiley

c'est ce que je lui ai dis aussi... mais ça doit etre relou de se sentir floué !! et encore il ne compose pas...
da gribz wrote :

c'est ce que je lui ai dis aussi... mais ça doit etre relou de se sentir floué !! et encore il ne compose pas...

faudrait faire comme à la radio, mettre une voix du genre, bobby wan in the mix mix mix ...
ça se fait souvent pour les promos...d'ailleurs je vais faire ça pour mon album car j'avais vu que des gens avaient release les tracks de mon myspace (cuttés et fadés ! si si) donc en plus il y aura mon nom la prochaine fois, tant qu'à faire
donne ton numero de secu dans les breaks avec une jolie reverb !!!
psychotrop wrote :
donne ton numero de secu dans les breaks avec une jolie reverb !!!

uh uh ^^
voyager wrote :

faudrait faire comme à la radio, mettre une voix du genre, bobby wan in the mix mix mix ...
ça se fait souvent pour les promos...d'ailleurs je vais faire ça pour mon album car j'avais vu que des gens avaient release les tracks de mon myspace (cuttés et fadés ! si si) donc en plus il y aura mon nom la prochaine fois, tant qu'à faire

Ben écoute, si c'est le moyen de "conserver" tes tracks, moi je dis faut pas hésiter  Smiley

sérieusement, je déplore vraiment qu'on puisse s'approprier des sets ou tracks, et se pavaner tout fier récoltant une "gloire" non incombée  Smiley

" la liberté appartient à ceux qui l'ont conquise"  Smiley
Foenicle wrote :

Alors ça c'est très fort ! Usurpation totale y en a que rien n'arrêtent!! Mais les track sur myspace sont pas sécurisés ?? ca craint!!

USURPATION TOTALE   HIHI  YEN A QUI NE SE GÈNE PAS ...........

CA MERITE  UN BON [:dtc3]

alala le dj appelé SEKOU. c'est cramer cte honte

Sekou aller un autre mix  Smiley
Foenicle wrote :

Alors ça c'est très fort ! Usurpation totale y en a que rien n'arrêtent!! Mais les track sur myspace sont pas sécurisés ?? ca craint!!

tu lis le track sur le myspace de l'artiste et avec un petit logiciel tu enregistres, en mp3 de merde, le signal sonore de sortie et c'est tout bon ...
Punishment wrote :

tu lis le track sur le myspace de l'artiste et avec un petit logiciel tu enregistres, en mp3 de merde, le signal sonore de sortie et c'est tout bon ...

ouai ou sinon il suffit d'avoir deux ordinateurs...
mexico powwwa !!!
faut les bruler ces mecs là [:darken]
t_mix wrote :

USURPATION TOTALE   HIHI  YEN A QUI NE SE GÈNE PAS ...........

CA MERITE  UN BON [:dtc3]

alala le dj appelé SEKOU. c'est cramer cte honte

Sekou aller un autre mix  Smiley

Y en a qui usurpe les mixs, d'autres des identités...drôle de mentalité!!! Smiley

Des manges MERDES!!!!
tu t'y es mal pris selenia, tu aurais du faire un avis de recherche pour un booking, genre tu as entendu un mix de lui et tu voudrais le booker, quelqu'un t'aurait surement contacté en mp...et on lui aurait donné rendez-vous dans un endroit bien sombre  Smiley
voyager wrote :
tu t'y es mal pris selenia, tu aurais du faire un avis de recherche pour un booking, genre tu as entendu un mix de lui et tu voudrais le booker, quelqu'un t'aurait surement contacté en mp...et on lui aurait donné rendez-vous dans un endroit bien sombre  Smiley

ouais je sais, j'ai d'abord voulu lancer un avis de recherche en ne disant pas le motif , ne voyant aucune réponse, j'ai expliqué et perdu espoir je pense qu'il prenne contact  Smiley

Ah l'impulsivité n'est pas une bonne chose, mais j'étais fachée d'un tel comportement  Smiley
Je ne suis ni dj ni auteur de track, simple jumpeuse, mais j'évalue très bien le taf que représente un set, surtout pour certains perfectionnistes  Smiley , et que des personnes qui s'octroient leur taf, ca m'horripile!!!

Mais un petit guet-apens aurai été plus subtil et ingénieux  Smiley
t'inquiète y a que les montagnes qui ne se rencontre jamais, tu finiras bien par le croiser
La fee Chloe wrote :
t'inquiète y a que les montagnes qui ne se rencontre jamais, tu finiras bien par le croiser

Smiley Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  Smiley
hehe c'est pas grave le prochain il prendra pour tous les autres qui n'ont pas pris
j 'espère que ça sera moi, j'adore prendre!
fidel castorama wrote :
j 'espère que ça sera moi, j'adore prendre!

oui mais on peut presque plus te tirer les cheveux
c 'est court mais je sais que tu y arriveras quand même !
fidel castorama wrote :
c 'est court mais je sais que tu y arriveras quand même !

pas si tu fuis tous les weekends
le week end  du 15 j'aimerais bien que tu me donnes chéros! j suis dispo kokinette
fidel castorama wrote :
le week end  du 15 j'aimerais bien que tu me donnes chéros! j suis dispo kokinette

oulala je vais dreamer pendant 10 jours là
voyager wrote :

ouais bonne idée je mets ma voix en mode hotesse de l'air...  Smiley
da gribz wrote :

ouais bonne idée je mets ma voix en mode hotesse de l'air...  Smiley

ah ouai je voudrais bien que tu le fasses pour moi aussi !