G u une hallu ou pas ???

http://www.psyshop.com/shop/CDs/had/had1cd027.html

C'est de la PsyTrance ça ?????????????????????????????????????

Hrummmmmm On m'aurait menti ?.................. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Paye ton barrage en couille !!!!!!!!!! (Enfin selonnnnnn moaaaaaaa) Smiley
Ce n'est ni psytrance ni goa vu les noms !
La trance part en couille sur ce label.
effectivement ça part en couille là.......mais que font les modo!!!!!!!! Smiley
Ouai si y avait que celui là de CD  Smiley  je crois que la trance est de plus en plus variée, va falloir s'y faire  Smiley
Akhoa wrote :
Ouai si y avait que celui là de CD  Smiley  je crois que la trance est de plus en plus variée, va falloir s'y faire  Smiley

d'ou l'idée du barrage en couille  Smiley
Jer 3o wrote :

d'ou l'idée du barrage en couille  Smiley

il faut avoir une choucroute pour comprendre cette vanne Smiley  Smiley
bollywood wrote :

il faut avoir une choucroute pour comprendre cette vanne Smiley  Smiley

:dfuck:
Arf ... faut pas s'affoler c'est typique de Psyshop ça !! Vous y trouverez même des albums/compils psytrance décrit comme de l'ambient ou inversement  Smiley  C'est pour ça que quand on me demande si Psyshop c'est sérieux, j'ai une retenue .... oui c'est sérieux sur les P&P's mais pour ce qui est de l'appréciation des cd's ...  Smiley  ... et je ne vous parle pas des samples choisis pour les pré-écoutes ... quant aux textes, si ce n'est pas les labels qui font parvenir à Psyshop leur propre description de la zik, alors attention les commentaires !! On se demande même s'il les écoute parfois ...  Smiley
V'làààààà Smiley

Smiley
AHHHHHHHHHHHH vous me rassurez.............Ahhhh ca va mieux, bah psyshop, entre les cds illibles sur pc et la vente de houze, tourne mal...............Hrummmmmmmmmmmmm
Jer 3o wrote :

:dfuck:

[:bisou]
kwark wrote :
Arf ... faut pas s'affoler c'est typique de Psyshop ça !! Vous y trouverez même des albums/compils psytrance décrit comme de l'ambient ou inversement  Smiley  C'est pour ça que quand on me demande si Psyshop c'est sérieux, j'ai une retenue .... oui c'est sérieux sur les P&P's mais pour ce qui est de l'appréciation des cd's ...  Smiley  ... et je ne vous parle pas des samples choisis pour les pré-écoutes ... quant aux textes, si ce n'est pas les labels qui font parvenir à Psyshop leur propre description de la zik, alors attention les commentaires !! On se demande même s'il les écoute parfois ...  Smiley
V'làààààà Smiley

Smiley

Smiley mais ils vendent des cds qui arrivent toujours à bon port et rapidement, pour le reste nous avons nos oreilles, et pour ecouter de la prod pourrie de toute façon, ça suffit amplement  Smiley  Smiley
oué enfin y'a pas que Psyshop qui le vend cet album... il est partout (wirikuta, chaos...)
lotran wrote :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/had/had1cd027.html

C'est de la PsyTrance ça ?????????????????????????????????????

Hrummmmmm On m'aurait menti ?.................. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Paye ton barrage en couille !!!!!!!!!! (Enfin selonnnnnn moaaaaaaa) Smiley

on refait sa culture deux minute

disco sliker c est de la trance
N'empeche que la "trance" ressemble de - en - a de la "trance".....c'est des avides qui louche du coté de la house parce qu'il y a + a gagner.....(je raconte n'importe quoi, en fait, ils le font par plaisir ....)
Je ne vous comprends pas, alors que pas mal d'entre vous s'indignent du mépris (parce que c'est bien de ça qu'il s'agit) de la tech/psy/trance de la part d'une grande partie de la scène musicale et culturelle, vous êtes les premiers à refuser une certaine ouverture de la part de certains labels, en l'occurence HadShot haheizar. Ok c'est pas de la psy, mais ce n'est pas de la (vraie) house non plus, très franchement, il est de bon ton de concevoir que la trance est à mon avis le seul courant musical a posséder cette précieuse qualité protéiforme. Vu le faible niveau des dernières sorties, ce n'est pas plus mal de pouvoir écouter autre chose, et qui en plus d'être bien produit, est superbement composé. had shot n'est d'ailleurs pas le premier label à se frotter à cet exercice de style, c'est le cas de Dragonfly Records (Kamaflage), de TIP (Movers & Groovers), de feu Flying Rhino ou encore de Digital Structures...
La trance n'est pas un courant que l'on peut résumer à un mouvement bien identifiable, elle prend le meilleur de ce qui existe pour le réinvestir dans l'univers que nous connaissons.
Et pour ceux qui trouveraient qlq qualités à cette très bonne selection, je leur conseille de jeter un oeil à celle de Qube Records (label de Mike Maguire) "Two"
A+
tout ce que je sais c ke psyshop accepte pa ma nouvelle carte bleue et ce me fait... :fou:
Just Vanessa wrote :

ben euh, ils fument des petards en jouant au baby foot...
Ils foutent le bordel partout...

qui invente le coup de pied au cul ? Smiley

[img]http://love.in.peace.free.fr/images/caféine_cat.jpg[/img]

OK c'est nul  Smiley

[:dehors]?
shamankick wrote :
N'empeche que la "trance" ressemble de - en - a de la "trance".....c'est des avides qui louche du coté de la house parce qu'il y a + a gagner.....(je raconte n'importe quoi, en fait, ils le font par plaisir ....)

ça me rappel un label mais je me rappel plus le nom........
Errrrrrrrr.....
Je voudrai pas dire maix chez Psyshop ils previennent pour cet album, ils disent "The goal is to bring you the hottest club burners on one CD compilation." ... Y'a pas d'ambiguité ....
Ben ouai Psyshop essaient de vendre autre chose que de la trance... Y'a pas de mal a chercher de quoi gagner sa vie hein...
Y'a quand même écrit Psytrance en style ... et puis tout le monde ne sait pas lire l'anglais donc il serait judicieux d'être un minimun sérieux sur la description du style de l'album ...

Smiley
kwark wrote :
Y'a quand même écrit Psytrance en style ... et puis tout le monde ne sait pas lire l'anglais donc il serait judicieux d'être un minimun sérieux sur la description du style de l'album ...

Smiley
C'est vrai ... je te l'accorde....
En plus hummmmmmmm..... Psyshop est un shop allemand, et Cosmophilia le plus gros distributeur européen, allemand lui aussi....

CQFD ??? ouais.. Smiley