Nouveau clip vidéo avec zic Trance (18 minutes )!!

grobin wrote :

Tu confonds ne pas être sensible au mêmes choses, et ne pas avoir la même sensibilité. C'est différent, et c'est pour ca que tu ne réponds pas à ce que t'écrit le crépuscologue.

C'est beau de vouloir nous donner à tous des lecons, mais ouvre déjà un dictionnaire, ca les rendra plus crédible Smiley

Oui mais ce que tu ne comprends pas, c'est que notre ami le Crepuscologue, dit clairement que si on a un minimum de sensibilité on se rend compte que c'est pas authentique... Hum Hum, ca c'est par rapport à sa sensibilité à lui, il se croit universel ? il se croit plus sensible que les autres, il s'imagine que seul les gens comme lui peuvent juger que tel musicien est authentique ou ne l'est pas Smiley
C'est stupide et prétentieux, non ?
Mon interprétation de ce que dit le Crepuscologue est qu'en fonction de son goût exclusif pour la GOA et de sa sensibilité déformée par sa vision personnelle de la musique, et bien il estime que les TRANCEUX non GOA ne sont pas authentiques...

Pour ma part, je pense qu'un musicien est authentique à partir du moment ou il créer, il invente une track (il ne fait pas que remixer) et qu'il le fait selon son feeling, voila tout !
Smiley
ouai mais en gros si j'ai bien compris ... t'es vraiment une brele authentique !
moi j'aimerais bien qu'on recentre le débat sur le tuning !
et qu'on parle un peu muscu aussi..............
ouai et de powerade aussi......
dynatrance wrote :

Oui mais ce que tu ne comprends pas, c'est que notre ami le Crepuscologue, dit clairement que si on a un minimum de sensibilité on se rend compte que c'est pas authentique... Hum Hum, ca c'est par rapport à sa sensibilité à lui, il se croit universel ? il se croit plus sensible que les autres, il s'imagine que seul les gens comme lui peuvent juger que tel musicien est authentique ou ne l'est pas Smiley
C'est stupide et prétentieux, non ?
Mon interprétation de ce que dit le Crepuscologue est qu'en fonction de son goût exclusif pour la GOA et de sa sensibilité déformée par sa vision personnelle de la musique, et bien il estime que les TRANCEUX non GOA ne sont pas authentiques...
Pour ma part, je pense qu'un musicien est authentique à partir du moment ou il créer, il invente une track (il ne fait pas que remixer) et qu'il le fait selon son feeling, voila tout !
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Apprends a lire...
A vendre: Couvre volant pur peau de mouton des highlands Smiley
phil ! j'te l'échange contre ma tete de gnou a placer sur le pare choc avant !
Akhoa wrote :
ouai mais en gros si j'ai bien compris ... t'es vraiment une brele authentique !

Smiley
longcat wrote :
phil ! j'te l'échange contre ma tete de gnou a placer sur le pare choc avant !

Fô voir, si tu me files le pare-soleil Marlboro avec... Smiley
loopsdesign wrote :
Image

Image
Smiley
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Apprends a lire...

Et toi, changes de cerveau !
Smiley
loopsdesign wrote :
Image

Merci !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Si c'est pas de l'amour ca !!  Smiley
Tu as du te faire chier avec PaintShop juste pour me faire ce jolie dessin !!
Smiley
Akhoa wrote :

La réaction du pov mec qui n'a plus d'arguments !! Smiley
Va te faire.... Smiley
tiens un lien pour toi :
http://www.youtube.com/watch?v=S0zMHf7J15g
avec toi,on se dit que c'est beau la trance........
dynatrance wrote :

La réaction du pov mec qui n'a plus d'arguments !! Smiley
Va te faire.... Smiley
tiens un lien pour toi :
http://www.youtube.com/watch?v=S0zMHf7J15g

pas besoin d'arguments ... et surtout j'ai pas besoin de 15 pages par trimestre à me la raconter du genre " ma sique c'est la meilleure et encore je te parle pas de ma caisse ..."
alors ouai je crois que vraiment t'es une méga brèle ...
:mickey:
Akhoa wrote :

pas besoin d'arguments ... et surtout j'ai pas besoin de 15 pages par trimestre à me la raconter du genre " ma sique c'est la meilleure et encore je te parle pas de ma caisse ..."
alors ouai je crois que vraiment t'es une méga brèle ...
:mickey:

C'est bien ce que je disais, ton avatar, ca devrait être un Anne et encore, l'anne est très intelligent, LUI !  Smiley

Au fait, d'ou tu sorts que j'ai dis que ma musique c'était la meilleure et ou as-tu vu que je parlais de ma baniole ? Est-ce que tu sais lire ? Est-ce que tu ferais pas des confusions ?
Fais gaf à le Maladie d'Alzheimer  ! Smiley
Je ne fais pas musique moi, je ne fais que l'écouter... mais apparamment pas la même musique que toi... Smiley
Côté baniole, je n'y suis pour rien si le sujet est partie sur le tuning, en tout cas, encore bravo à celui qui m'a fait un beau dessin rien que pour moi !
Smiley
on dit un âne

anne c est un prenom  !
et baniole ca s ecrit bagnole
un sujet est masculin donc on ecrit le sujet est parti .. sans e a la fin

si akhoa ne sait pas lire tu es loin toi de savoir écrire ! Smiley
âne masseur âne!
ya pas de quoi, 2'30" de photoshop (pas paintshop)
c'est pas de l'amour, c'est de l'humour.
Content que ça te plaise.
dynatrance wrote :

C'est bien ce que je disais, ton avatar, ca devrait être un Anne et encore, l'anne est très intelligent, LUI !  Smiley

Au fait, d'ou tu sorts que j'ai dis que ma musique c'était la meilleure et ou as-tu vu que je parlais de ma baniole ? Est-ce que tu sais lire ? Est-ce que tu ferais pas des confusions ?
Fais gaf à le Maladie d'Alzheimer  ! Smiley
Je ne fais pas musique moi, je ne fais que l'écouter... mais apparamment pas la même musique que toi... Smiley
Côté baniole, je n'y suis pour rien si le sujet est partie sur le tuning, en tout cas, encore bravo à celui qui m'a fait un beau dessin rien que pour moi !
Smiley

ah c'est sur là ça fait vraiment peur  Smiley
Et puis c'est vrai j'oubliai que tu n'étais pas nemystic ...
pour le reste l'histoire parle d'elle même  Smiley
pendant ce temps, y s'la coule douce le dynastic

Image
dynatrance wrote :

Et toi, changes de cerveau !
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Ya rien à dire en fait... Je crois qu'il n'y a pas de communication possible.

Tant pis pour toi en fait et arrête de nous faire chier sur ce forum si il ne te plait pas.

Assume et casse toi  Smiley
sinse wrote :
pendant ce temps, y s'la coule douce le dynastic

Image

cogitation intense en faisant chauffer le dynojet pour sortir une vanne de haut niveau  Smiley
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Ya rien à dire en fait... Je crois qu'il n'y a pas de communication possible.

Tant pis pour toi en fait et arrête de nous faire chier sur ce forum si il ne te plait pas.

Assume et casse toi  Smiley

ah bah non c'est clair qu'il n'y a pas de communication possible, ça va faire 10 pages de language de sourd.
Pourquoi chercher à rendre plus intelligent ce qui ne l'est pas et qui ne veut pas le devenir.
Seuls les cons obtus veulent avoir le dernier mot (je ne parle pas que de dynatrance).
Laissez mourir le post (en même temps je me marre bien)
Rien ne sert de se justifier ou d'essayer de convaincre qq'un sur ses goûts musicaux, c'est chose impossible.

pour finir un pti dicton sympa
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
loopsdesign wrote :

ah bah non c'est clair qu'il n'y a pas de communication possible, ça va faire 10 pages de language de sourd.
Pourquoi chercher à rendre plus intelligent ce qui ne l'est pas et qui ne veut pas le devenir.
Seuls les cons obtus veulent avoir le dernier mot (je ne parle pas que de dynatrance).
Laissez mourir le post (en même temps je me marre bien)
Rien ne sert de se justifier ou d'essayer de convaincre qq'un sur ses goûts musicaux, c'est chose impossible.

pour finir un pti dicton sympa
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
et les gars...en parlant d ane....
Y a un proverbe qui dit:

Si tu traverse un champ et que tu croise la route d un ane qui se met a braire en te voyant.
Que fait tu?
Tu va braire avec lui?

Image
je vais parler trance et tunning avec lui  Smiley