Nouveau clip vidéo avec zic Trance (18 minutes )!!

youhou ........
bonsoir, juste un petit mot avant de partir au Nix Nox ... Voila , je suis tres content que tout le monde s'amuse bien, et tout !... Par contre, je souhaiterais sincerement qu'on n'attaque pas les gens ! Smiley je suis certain que tout le monde fera le nécessaire pour comprendre ce que je viens d'écrire et je vous souhaite une bonne soirée et un bon we a tous !!!!
pendant ce temps, y s'la coule douce le nemystrance

Image
vive le kustoming et les beautifuls peoples .... we can live tou guèt heur .......
cette photo donne du rêve! ça donne envie d'etre un freak
manque de caisson de basses son tracteur Smiley
Akhoa wrote :

t'inquiètes ... en fait ... ils sont plusieurs ... à l'interieur  Smiley

ha ben comme ça ils pourront parler cul entre eux !!cool!!
dynatrance wrote :

Coucou Lalyboule !
Je vois que tu progresses en Français ! Smiley
Mais il y a encore des progrès à faire !
Smiley
Ta psychologie à deux euros me plait, elle montre à quel point un être dénué d'intelligence peut croire tout savoir sur quelqu'un qu'il ne connaît pas, n'est-ce pas le début du préjugé et de tout ce qui en découle ?
Pour ma part je dis que tu es dénué d'intelligence par rapport à tes propos dans le forum...
Smiley
Bon maintenant, je vais m'adapter à ton niveau, est-ce que tu baises souvent ? (avec des humains...)
Est-ce que tu kiffes l'exta ? Est-ce que ta seule occupation c d'alle te faire mettre dans les soirees GOA ou les gens sont tellement sous l'effet de substances qu'ils ne savent même plus qui ils écoutent et ce qu'ils écoutent ?
Smiley
Sur ce :  Smiley
Smiley  Smiley

ben écoute c'est toi qui a l'air de ts savoir sur la trancegoa et de craché dessus pourtant je pense pas que tu ai fait beaucoup de soirées
tu dit qu'il faut pas juger quelqu'un sur ces propos pourtant tu le fait avc moi en ayant lu (certainement que ceux la!! petit pervers!)mes posts ou je délire avec des gens qui capte ma connerie sexuel
alors pour la baise écoute j'aime bien les humains oui mais je prefere les poneys en général ou les gorilles je vais bientot tester les dauphins(on me l'a si gentilment proposé Smiley )
et pour me faire mettre ds les soirée goa! OFF COURSE!! et meme sur la scene! je monte un petit spectacle ou j'utilise un god ceinture ,ça t'interresse??
dynatrance wrote :
He les gas, laissez la pauv lalyboule répondre, à 30 ans elle peut se défendre toute seule, quand agresse les autres, il faut être capable de répondre, sinon on ferme sa gueule...
Smiley
SInon pour l'autre parano qui croit que je suis Nemystic, je lui conseille d'aller chez le psy car son obsession pour Nemystic devient chronique !

Oui, j'aime bien la TRANCE du genre de Nemystic, ATB, Tiestio etc... et j'ai pas honte de ca, ceux qui devraient avoir honte ce sont ceux qui essayent de faire croire que la TRANCE c'est la Goa...
Smiley

attend que je puisse voir t merveilleux écrits pour te répondre mais tu sais en meme temps je ne suis pas 24/24 sur le forum
en tous cas t'as l'air bien tendu mon chou t'aurais peu etre besoin des services de filles comme moi qui baisent en public ds les soirées goa jsuis sur que ça te plairas! alléé fait pas ta mauvaise tete vient je t'invite personnelment
sur ce bamos a la villa rosa pour le week end bonne soirée a tous (et oui a tous jsuis pas rancunniere dc meme a toi dynatrance bonne soirée quand meme défoule toi t'as l'air d'en avoir bien besoin ton animosité déborde de partout; fait quelque chose!!! ) bon week!!
Heretik Erik wrote :

Smiley

Le cadenas, le cadenas .....  Smiley  Smiley  Smiley

et on me pique pas mon boulot stp...........
non mé Smiley
tain c'est fou, dans l'article sur tiesto dans Wikipédia:
"Tiësto communément appelé le Dieu de la Trance a commencé par produire des morceaux hardcore...."  Smiley

Ou encore

"Tiesto est considéré comme le maitre de la musique trance et de la musique techno ..."

Ce qu'il faut pas entendre  Smiley
quand vous aurez compris que la "trance" c'est pas QUE  la musique que vous ecoutez ici, déjà vous trouverez ça déjà moins fou!
Ca je suis bien d'accord, mais n'empeche que se faire surnommé le dieu de la trance ça reste un brin trop prétentieux pour moi...
il est vraiment adulé par les tranceux! regarde le monde qu'il radine en teuf c'est enormissime!
fidel castorama wrote :
il est vraiment adulé par les tranceux! regarde le monde qu'il radine en teuf c'est enormissime!

Smiley
ha mais si, je te jure! ya plusieur type de dit " tranceux"! ne vous faites pas plus con que vous l'etes!
je rigolais,je te rassure a la VuuV y'en avait quelques uns(grosses caisses,gros muscles et grosses tasspé qui va avec) moi ca me fait delirer tant qu'il ne sont pas mechant,ou est le souci il ne faut pas s'arreter a l'apparence des gens on a de bonnes surprises quelques fois,ils m'ont payés plein de vodka aprés m'avoir connu Smiley

mais de la a dire que c'est des tranceux...............il faudrait trouver une autre appellation de LEUR sous genre...................
Un seul ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème...
dynatrance wrote :

Oui monsieur le policier !
Vous me laissez partir sans PV ?
je savais pas qu'il y avait des flics anti récidive içi !
Smiley

non je te rassure ... à une paire de couilles prés, y a que des drogués aux oreilles niquées  Smiley
lalybulle wrote :
sur ce bamos a la villa rosa pour le week end bonne soirée a tous (et oui a tous jsuis pas rancunniere dc meme a toi dynatrance bonne soirée quand meme défoule toi t'as l'air d'en avoir bien besoin ton animosité déborde de partout; fait quelque chose!!! ) bon week!!

Tu serais pas EGOCENTRIQUE ?
Mais on en a rien à foutre de ce que tu fais et ou tu vas !  Smiley
Je suis sure que tu es un FAKE LALYBOULE, pour parler comme ca, tu es un mec, non ?
Smiley
TU n'en as rien a foutre
et oui il parait que j'ai une moitié de cerveau de mec pour avoir un esprit aussi salace mais les gens ici st au courant de ça et toi qu'as tu fait de ton weekend???...
Akhoa wrote :
et bien ici c'est Trancegoa.org ... c'est comme le port salut c'est écrit dessus ... alors ça serait bien qu'Alain Delon, il prenne sa 2ème couille (parce que bizarement quand nemystic est là dynatrance aussi, quelle coincidence quand même qu'ils frequentent toujours tout 2 un forum de sous genre de trance de merde sur lequel ils n'ont visiblement rien à foutre, et surtout pas de temps à y perdre, au même moment  Smiley ... bref soit t'es schizo soit t'as qu'un fan) ... et qu'il se casse sur Trance.org où il à des milliers de fans qui venèrent sa vrai musique et ses réelles qualités de graphiste impressionnantes, et qui n'ont d'égal à leur gout prononcé pour la vrai musique, que leur intelligence supèrieure à la normale ...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley (+1 pour ce post)

Au moins on se marre.

Pour ceux qui se prennent le chou : ya des mps. Sinon, c'est relou.

Au fait dynatrance, tu m as pas dit : tu les aimes les musclés oui ou  non ?

Pour une fois que je trouve un connaisseur de Trance sur ce forum, je me suis dit qu on pouvait parler de notre passion commune  Smiley .

Mode serieux : Tiesto a Mexico, c est démentiel. C est de la trance clubbing, c est sur, mais il a un public que tous les djs voudraient avoir. Aprés, tout est dans le show... et dans la facon de se la péter. Faire le rebelle ca n'a toujours interessé qu une minorité.
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley (+1 pour ce post)

Au moins on se marre.

Pour ceux qui se prennent le chou : ya des mps. Sinon, c'est relou.

Au fait dynatrance, tu m as pas dit : tu les aimes les musclés oui ou  non ?

Pour une fois que je trouve un connaisseur de Trance sur ce forum, je me suis dit qu on pouvait parler de notre passion commune  Smiley .

Mode serieux : Tiesto a Mexico, c est démentiel. C est de la trance clubbing, c est sur, mais il a un public que tous les djs voudraient avoir. Aprés, tout est dans le show... et dans la facon de se la péter. Faire le rebelle ca n'a toujours interessé qu une minorité.

sur que ca paie bien la trance de nos jours

http://chemistry.gillz.nl/clients/wearethenight/cms/dynamic/images/meettiesto.jpg
lalybulle wrote :
TU n'en as rien a foutre
et oui il parait que j'ai une moitié de cerveau de mec pour avoir un esprit aussi salace mais les gens ici st au courant de ça et toi qu'as tu fait de ton weekend???...

J'ai baisé tout seul avec mon chien en pensant à toi et en écoutant de la GOA !
Smiley
Alors moi, je dis STOP !!
Pourquoi tant de haine !!!! PEACE quoi ! Smiley
Et tous les mecs n'ont pas que pour seul centre d'intérêt leur vermicelle....
Zut à la fin ! C'est quoi c'est idées reçues !!!
Arretez de vous taper dessus ! [:danse]
+1 avec fungi !
Et d'autre part, en ce qui me concerne je kiffe grave les musclés. (et le second degré aussi).
longcat wrote :
+1 avec fungi !
Et d'autre part, en ce qui me concerne je kiffe grave les musclés. (et le second degré aussi).

Content de pas être seul [:dansmesbras]
Smiley
fungi wrote :
Alors moi, je dis STOP !!
Pourquoi tant de haine !!!! PEACE quoi ! Smiley
Et tous les mecs n'ont pas que pour seul centre d'intérêt leur vermicelle....
Zut à la fin ! C'est quoi c'est idées reçues !!!
Arretez de vous taper dessus ! [:danse]

ha mais moi je n'ai aucune haine si tu regarde bien c'est lui ki s'agace ts seul je pensais quand repondant calmement ca le calmerais mais bon apperement non allez je sors et j'arrete de répondre a ses posts bien provoc ca n'a aucun interet
lalybulle wrote :

ha mais moi je n'ai aucune haine si tu regarde bien c'est lui ki s'agace ts seul je pensais quand repondant calmement ca le calmerais mais bon apperement non allez je sors et j'arrete de répondre a ses posts bien provoc ca n'a aucun interet

Smiley  you're right !  Smiley