Nouveau clip vidéo avec zic Trance (18 minutes )!!

Akhoa wrote :

ouai et musicalement aussi ... faut peut être arreter de taxer les presets de synthés d'emile et image.

Tu parles de koi ?
Tu veux dire que Nemystic utilise les preset des synth d'EMile et Image ?
Ba alors, je vais acheter les disques d'EMile et Image ! par ce que ca sonne bien et autrement mieux que les pouet pouet acides psytrance qui te massacrent les oreilles en moins de 15 secondes d'écoute, de la merde votre psyTrance et Goa, ce n'est pas de la TRANCE, c'est un sous genre qui fait honte à la TRANCE !

Smiley
boooouuuuuh la hooonte heyyy !! bouuuuuh [:grimace]
Trouble de l'unité de la conscience de soi, caractérisé par l'apparition en alternance d'une personnalité première et d'une ou de plusieurs personnalités secondaires chez un même sujet.
dynatrance wrote :

Tu parles de koi ?
Ba alors, je vais acheter les disques d'EMile et Image ! par ce que ca sonne bien et autrement mieux que les pouet pouet acides psytrance qui te massacrent les oreilles en moins de 15 secondes d'écoute, de la merde votre psyTrance et Goa, ce n'est pas de la TRANCE, c'est un sous genre qui fait honte à la TRANCE !

Smiley

Smiley
Dis moi que t'es un fake!

Smiley
non, c'est bien le vrai ... le seul et l'unique  Smiley
plus je le lis, et plus j'aime ce topic !!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Effectivement, c'est croustillant...

Perso je suis motivé, je viens de me télécharger la merguez party ! ça t'intéresses pas dynatrance, à remixer ?
dynatrance wrote :

Tu parles de koi ?

Smiley

Smiley et sinon ça va toi ?c'est pâs trop dur ?tu te sens pas trop seul ?tu as une vie qui te plais??? en ts cas nous sommes ravi de contribuer a ta pauvre petite et unique illumination de ta journée!!!si si j't'assure je me sens utile la l'impression de faire ma BA de la journée en te causant!! ha ben oui pas en causant de cul avc toi a ton grand regret peu etre !!!
Smiley peace and love comme dirait une hippie a camion peinturluré !!et courage surtout!!
lalybulle wrote :

Smiley et sinon ça va toi ?c'est pâs trop dur ?tu te sens pas trop seul ?tu as une vie qui te plais??? en ts cas nous sommes ravi de contribuer a ta pauvre petite et unique illumination de ta journée!!!si si j't'assure je me sens utile la l'impression de faire ma BA de la journée en te causant!! ha ben oui pas en causant de cul avc toi a ton grand regret peu etre !!!
Smiley peace and love comme dirait une hippie a camion peinturluré !!et courage surtout!!

t'inquiètes ... en fait ... ils sont plusieurs ... à l'interieur  Smiley
"c'est la fête dans sa tête et tout le monde est invité !" ca irait bien dans la section citations, ca ! Smiley
lalybulle wrote :

Smiley et sinon ça va toi ? c'est pâs trop dur ?tu te sens pas trop seul ?tu as une vie qui te plais??? en ts cas nous sommes ravi de contribuer a ta pauvre petite et unique illumination de ta journée!!!si si j't'assure je me sens utile la l'impression de faire ma BA de la journée en te causant!! ha ben oui pas en causant de cul avc toi a ton grand regret peu etre !!!

Coucou Lalyboule !
Je vois que tu progresses en Français ! Smiley
Mais il y a encore des progrès à faire !
Smiley
Ta psychologie à deux euros me plait, elle montre à quel point un être dénué d'intelligence peut croire tout savoir sur quelqu'un qu'il ne connaît pas, n'est-ce pas le début du préjugé et de tout ce qui en découle ?
Pour ma part je dis que tu es dénué d'intelligence par rapport à tes propos dans le forum...
Smiley
Bon maintenant, je vais m'adapter à ton niveau, est-ce que tu baises souvent ? (avec des humains...)
Est-ce que tu kiffes l'exta ? Est-ce que ta seule occupation c d'alle te faire mettre dans les soirees GOA ou les gens sont tellement sous l'effet de substances qu'ils ne savent même plus qui ils écoutent et ce qu'ils écoutent ?
Smiley
Sur ce :  Smiley
Smiley  Smiley
nemystic ... jusque là tu me fesais bien marrer ... mais en fait ... t'es vraiment un pauvre type.
Merde, jusqu'à présent, je pensais qu'une bonne orthographe, et un français châtié était signe de culture et d'un minimum d'intelligence...

Un monde s'écroule...
He les gas, laissez la pauv lalyboule répondre, à 30 ans elle peut se défendre toute seule, quand agresse les autres, il faut être capable de répondre, sinon on ferme sa gueule...
Smiley
SInon pour l'autre parano qui croit que je suis Nemystic, je lui conseille d'aller chez le psy car son obsession pour Nemystic devient chronique !

Oui, j'aime bien la TRANCE du genre de Nemystic, ATB, Tiestio etc... et j'ai pas honte de ca, ceux qui devraient avoir honte ce sont ceux qui essayent de faire croire que la TRANCE c'est la Goa...
Smiley
et bien ici c'est Trancegoa.org ... c'est comme le port salut c'est écrit dessus ... alors ça serait bien qu'Alain Delon, il prenne sa 2ème couille (parce que bizarement quand nemystic est là dynatrance aussi, quelle coincidence quand même qu'ils frequentent toujours tout 2 un forum de sous genre de trance de merde sur lequel ils n'ont visiblement rien à foutre, et surtout pas de temps à y perdre, au même moment  Smiley ... bref soit t'es schizo soit t'as qu'un fan) ... et qu'il se casse sur Trance.org où il à des milliers de fans qui venèrent sa vrai musique et ses réelles qualités de graphiste impressionnantes, et qui n'ont d'égal à leur gout prononcé pour la vrai musique, que leur intelligence supèrieure à la normale ...
Smiley
teefm wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=ylEZ4u87yjQ

Smiley  Smiley
Avant de donner des leçons aux autres et avant de faire de l'exclusion systématique (sectatisme), commencez par avoir un vrai nom de domaine, car http://www.trance-goa.org/ ca n'existe pas, c'est pas votre site  Smiley
Vous êtes un FAke ?
Et puis apprenez à programmer un peu, car votre forum, il est buggé de partout !
Smiley
ouai!! oubliez pas le programme!
ah oui j'avais oublié : Alain Delon est aussi un talentueux analyste programmeur  Smiley
5 pages pour vous acharner sur ce pauvre mec qui propose sa vidéo c'est pito!
c'est sur mais sans surenchère et sans récidive y en aurait surement pas 5 pages ...
Akhoa wrote :
c'est sur mais sans surenchère et sans récidive y en aurait surement pas 5 pages ...

Oui monsieur le policier !
Vous me laissez partir sans PV ?
je savais pas qu'il y avait des flics anti récidive içi !
Smiley
longcat wrote :
plus je le lis, et plus j'aime ce topic !!

Pareil Smiley
LIPO wrote :
5 pages pour vous acharner sur ce pauvre mec qui propose sa vidéo c'est pito!

Smiley

Le cadenas, le cadenas .....  Smiley  Smiley  Smiley
dynatrance wrote :

Oui monsieur le policier !
Vous me laissez partir sans PV ?
je savais pas qu'il y avait des flics anti récidive içi !
Smiley

Les menottes, les menottes  Smiley  Smiley  Smiley
merci de faire que ça continue .....
teefm wrote :
merci de faire que ça continue .....

Smiley