lalybulle wrote :
et sinon ça va toi ? c'est pâs trop dur ?tu te sens pas trop seul ?tu as une vie qui te plais??? en ts cas nous sommes ravi de contribuer a ta pauvre petite et unique illumination de ta journée!!!si si j't'assure je me sens utile la l'impression de faire ma BA de la journée en te causant!! ha ben oui pas en causant de cul avc toi a ton grand regret peu etre !!!
peace and love comme dirait une hippie a camion peinturluré !!et courage surtout!!
Coucou Lalyboule !
Je vois que tu progresses en Français !
Mais il y a encore des progrès à faire !
Ta psychologie à deux euros me plait, elle montre à quel point un être dénué d'intelligence peut croire tout savoir sur quelqu'un qu'il ne connaît pas, n'est-ce pas le début du préjugé et de tout ce qui en découle ?
Pour ma part je dis que tu es dénué d'intelligence par rapport à tes propos dans le forum...
Bon maintenant, je vais m'adapter à ton niveau, est-ce que tu baises souvent ? (avec des humains...)
Est-ce que tu kiffes l'exta ? Est-ce que ta seule occupation c d'alle te faire mettre dans les soirees GOA ou les gens sont tellement sous l'effet de substances qu'ils ne savent même plus qui ils écoutent et ce qu'ils écoutent ?
Sur ce :