Nouveau clip vidéo avec zic Trance (18 minutes )!!

moi je veux le retour de mich mich ...! Smiley
oui ! moi je veux aussi savoir qui c'est en vrai Smiley
longcat wrote :

Attend il a dit "sport" ... forcément c'est de la balle !
envoie les tofs !!!! Smiley

La balle ... elle est sur la boule du crochet d'attelage  Smiley

Image
la classe XD
Pourtant moi et mes potes on s'fait des virées avec ma caisse, on ecoute du nemystic à fond les watt et on emballe grave de meufs.

Une bonne caisse, du bon son voilà tout, faut pas chercher plus loin les mecs.

Image
ptin elle chasse la neige cellle la!! Smiley
Image
longcat wrote :
Image

ho c'est kitty j'en ai plein les placard de boxer a son effigie
arrete tu vas exiter mich là  Smiley
sinse wrote :
Pourtant moi et mes potes on s'fait des virées avec ma caisse, on ecoute du nemystic à fond les watt et on emballe grave de meufs.

Une bonne caisse, du bon son voilà tout, faut pas chercher plus loin les mecs.

Image

ah oui je me rapelle c'etait sur le parking de la good karma ça !!!
Moi j'ai la version pour les Festoches :

Image

Sinon pour les teufs dans le coin :

Image

Et un nouveau projet pour affronter la boue chez les world people  Smiley

Image
Pour choper d'la majorette

Image
Allez qui me suit pour l'after :

Image
dav de mars wrote :
ptin elle chasse la neige cellle la!! Smiley

En plus tu peux faire de mechants trucs là dessus tout en roulant ... j'te dis pas les sensations  Smiley
ha ouaaii bien vu
lalybulle wrote :

ho c'est kitty j'en ai plein les placard de boxer a son effigie

HO HO, lalybulle, que tu es bien bavarde, et tu as un vocabulaire de chartier et tu t'exprimes comme une gamine de 7 ans, tu es majeure ?
Smiley
ha ba manquait plus que toi........
dynatrance wrote :

HO HO, lalybulle, que tu es bien bavarde, et tu as un vocabulaire de chartier et tu t'exprimes comme une gamine de 7 ans, tu es majeure ?
Smiley

oui majeur et vacciné jvais avoir trente ans mais jsuis d'accord jsuis une grande enfant et je tiens a le rester gérer ma vie d'adulte oui mais je ne veut pas me prendre au serieux c'est chiant
et t'inquiete je m'exprime comme une gamine car j'en ai envie je sais m'exprimer comme il faut lorsqu'il le faut  Smiley
titi_x wrote :
ha ba manquait plus que toi........

je vous avais prévenu  Smiley
dynatrance wrote :

Smiley

on dit un vocabulaire de charretier il me semble non ?
Cela dit on ne peut pas être un génie partout ...  Smiley
Akhoa wrote :
Allez qui me suit pour l'after :

Image

Moi, j'suis scié ! Terrible le 'speak up' de ouf !!!  Smiley
Le délire, c'est parfois cool !  Smiley
Image

look, look the ring, ba bah bah
Classe ! Rouler en Porsche lingot !  Smiley
Haaaa, Lalybulle, quand tu dis que tu sais t'exprimer comme il faut quand il faut, ca fait rêver ...
Smiley
J'en déduis que tu sais faire ce qu'il faut quand il faut !  Smiley

Smiley
lalybulle wrote :

oui majeur et vacciné jvais avoir trente ans mais jsuis d'accord jsuis une grande enfant et je tiens a le rester gérer ma vie d'adulte oui mais je ne veut pas me prendre au serieux c'est chiant
et t'inquiete je m'exprime comme une gamine car j'en ai envie je sais m'exprimer comme il faut lorsqu'il le faut  Smiley
dynatrance wrote :
Haaaa, Lalybulle, quand tu dis que tu sais t'exprimer comme il faut quand il faut, ca fait rêver ...
Smiley
J'en déduis que tu sais faire ce qu'il faut quand il faut !  Smiley

Smiley

La par contre j ai l impression que ton sens de la déduction n a d égal que ton sens du jugement en matiére de musique "éléctro"....................... Smiley

Sur ce , je zap ce topic d une stérilité abyssale Smiley  :mickey:
Tu as raison,
la fin du topic n'as plus rien avoir avec le sujet de celui-ci, à savoir le clip de Nemystic !
Vu les images postées par certains, on croirait que dans ce forum il n'y a que des passionnés de vieilles caisses pourries tunées grossièrement !
Et les gas, il faut passer le cap des années 80, on est en 2009 !!
Smiley

dav de mars wrote :

La par contre j ai l impression que ton sens de la déduction n a d égal que ton sens du jugement en matiére de musique "éléctro"....................... Smiley

Sur ce , je zap ce topic d une stérilité abyssale Smiley  :mickey:
dynatrance wrote :
Tu as raison,
la fin du topic n'as plus rien avoir avec le sujet de celui-ci, à savoir le clip de Nemystic !
Vu les images postées par certains, on croirait que dans ce forum il n'y a que des passionnés de vieilles caisses pourries tunées grossièrement !
Et les gas, il faut passer le cap des années 80, on est en 2009 !!
Smiley

ouai et musicalement aussi ... faut peut être arreter de taxer les presets de synthés d'emile et image.