moi je veux le retour de mich mich ...!
longcat wrote :
Attend il a dit "sport" ... forcément c'est de la balle !
envoie les tofs !!!!
longcat wrote :
sinse wrote :
Pourtant moi et mes potes on s'fait des virées avec ma caisse, on ecoute du nemystic à fond les watt et on emballe grave de meufs.
Une bonne caisse, du bon son voilà tout, faut pas chercher plus loin les mecs.
dav de mars wrote :
ptin elle chasse la neige cellle la!!
lalybulle wrote :
ho c'est kitty j'en ai plein les placard de boxer a son effigie
dynatrance wrote :
HO HO, lalybulle, que tu es bien bavarde, et tu as un vocabulaire de chartier et tu t'exprimes comme une gamine de 7 ans, tu es majeure ?
Akhoa wrote :
Allez qui me suit pour l'after :
SilentObserver wrote :
tiens vla du son : http://www.youtube.com/watch?v=aBJuU51t3Vs
titi_x wrote :
ha ba manquait plus que toi........
dynatrance wrote :
HO HO, lalybulle, que tu es bien bavarde, et tu as un vocabulaire de chartier et tu t'exprimes comme une gamine de 7 ans, tu es majeure ?
Akhoa wrote :
Allez qui me suit pour l'after :
lalybulle wrote :
oui majeur et vacciné jvais avoir trente ans mais jsuis d'accord jsuis une grande enfant et je tiens a le rester gérer ma vie d'adulte oui mais je ne veut pas me prendre au serieux c'est chiant
et t'inquiete je m'exprime comme une gamine car j'en ai envie je sais m'exprimer comme il faut lorsqu'il le faut
dynatrance wrote :
Haaaa, Lalybulle, quand tu dis que tu sais t'exprimer comme il faut quand il faut, ca fait rêver ...
J'en déduis que tu sais faire ce qu'il faut quand il faut !
dav de mars wrote :
La par contre j ai l impression que ton sens de la déduction n a d égal que ton sens du jugement en matiére de musique "éléctro".......................
Sur ce , je zap ce topic d une stérilité abyssale :mickey:
dynatrance wrote :
Tu as raison,
la fin du topic n'as plus rien avoir avec le sujet de celui-ci, à savoir le clip de Nemystic !
Vu les images postées par certains, on croirait que dans ce forum il n'y a que des passionnés de vieilles caisses pourries tunées grossièrement !
Et les gas, il faut passer le cap des années 80, on est en 2009 !!