Nouveau clip vidéo avec zic Trance (18 minutes )!!

le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

T as encore des incertitudes ?

Pour bien cadrer les méchants qui se croient au dessus de tout le monde en essayant de détuire tous les artistes qui ne font pas partie de leur mafia, vla un petit article qui montre un cas de traduction en justice pour insultes :
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,2112271,00.htm
 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Heretik Erik wrote :
C'est quand même pas compliqué ..

Si Memistique c'est Dynatrance .. faudrait peut être faire  pêter les adresses Ip
Parce que ça cause, ça cause .....
Mais faudrait peut être varier les plaisirs au bout de 30 pages

1) si les adresses IP etaient identiques, ya longtemps qu'un modo l'aurait dit...
2) ils défendent un business et ont peur que d'autres Artistes non membres de la mafia prennent leur public
3) sinon, blague à part, même si il s'agissait bien de la même personne, il n'y a rien aux yeux de la loi qui dit qu'il est interdit d'ouvrir plusieurs pseudos sur un forum, sinon, de nombreux membres de cette bande seraient punis, car rien que pour ce topic, ils ont créé pas mal de pseudos (mich mich, etc...)
4) par contre, les insultes et le lynchage sur le web sont punis par la loi :
vla un petit article qui montre un cas de traduction en justice pour insultes :
Smiley
[:tremble]
truc machin : tu veux que je quote tous les post ou tu as insulté des gens de ce forum ?
Smiley bonne idée.......................
nemystic wrote :

1) si les adresses IP etaient identiques, ya longtemps qu'un modo l'aurait dit...
2) ils défendent un business et ont peur que d'autres Artistes non membres de la mafia prennent leur public
3) sinon, blague à part, même si il s'agissait bien de la même personne, il n'y a rien aux yeux de la loi qui dit qu'il est interdit d'ouvrir plusieurs pseudos sur un forum, sinon, de nombreux membres de cette bande seraient punis, car rien que pour ce topic, ils ont créé pas mal de pseudos (mich mich, etc...)
4) par contre, les insultes et le lynchage sur le web sont punis par la loi :
vla un petit article qui montre un cas de traduction en justice pour insultes :
Smiley

C'est clair que même si toi tu doutes ou n'es pas sur, alors là..... Smiley

Oh tu vas nous faire trembler de peur avec tes liens.

Et au niveau "insultes pures", fais un peu le point et tu verras que tu es fortement majoritaire.
teefm wrote :
truc machin : tu veux que je quote tous les post ou tu as insulté des gens de ce forum ?

Se défendre est admis par la loi, par contre, se mettre en bande pour faire une tournante d'insultes avec intention de nuire est hors la loi...
Tu commences à avoir peur derrière ton clavier, toi et toute ta bande ?
Smiley
Smiley c'est clair il doit se pisser dessus a l'heure qu'il est.......................
nemystic wrote :

Se défendre est admis par la loi, par contre, se mettre en bande pour faire une tournante d'insultes avec intention de nuire est hors la loi...
Smiley

Toi tu vas finir par te faire latter la chetron...
nemystic wrote :

Smiley

crée un pseudo pour insulté les gens auquel on ose pas repondre avec le sien est donc puni par la loi, je m'en vais donc porté plainte a ton encontre...merci pour l'info et le lien  Smiley  Smiley

et pour remettre les chose a leurs places, les premieres insulte trouvé sur le thread c'est celles ci:
dynatrance wrote :

Ta psychologie à deux euros me plait, elle montre à quel point un être dénué d'intelligence peut croire tout savoir sur quelqu'un qu'il ne connaît pas, n'est-ce pas le début du préjugé et de tout ce qui en découle ?
Pour ma part je dis que tu es dénué d'intelligence par rapport à tes propos dans le forum...
Smiley
Bon maintenant, je vais m'adapter à ton niveau, est-ce que tu baises souvent ? (avec des humains...)
Est-ce que tu kiffes l'exta ? Est-ce que ta seule occupation c d'alle te faire mettre dans les soirees GOA ou les gens sont tellement sous l'effet de substances qu'ils ne savent même plus qui ils écoutent et ce qu'ils écoutent ?
Smiley
Sur ce :  Smiley
Smiley  Smiley

dynatrance wrote :

La réaction du pov mec qui n'a plus d'arguments !! Smiley
Va te faire.... Smiley
tiens un lien pour toi :
http://www.youtube.com/watch?v=S0zMHf7J15g

dynatrance wrote :

Ba non pov tachon ! Smiley
Ca me fait pas exister, puisque vous savez pas qui je suis réellement, ca me fait juste picer de rire de débattre avec des glans comme vous, c tout !  Smiley
Je vous dis, des gas comme vous, ca existe pas ailleurs, aussi fermés, aussi plein de préjugés, artistes sur PhotoShop, psychologue à 2 balles, c'est vraiment un Panel exceptionnel que je me réjouis à l'avance de ridiculiser aux yeux des internautes !!
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et encore là c'était soft...

moi j'en ai une pour toi dyna : chinga tu madre pinche pendejo...

Smiley
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et encore là c'était soft...

moi j'en ai une pour toi dyna : chinga tu madre pinche pendejo...

Smiley

soft peut etre mais completement gratuit...  Smiley
Bon avant de clôturer les discussions, je tenais à vous faire un petit cadeau, un recueil (non exhaustif) de certaines de vos insultes, je n'ai pas retenu les allusions et railleries diverses, les attaques gratuites sur la qualité de mes musiques, seulement les insultes, merci les gas, j'avais besoin d'un exemple de lynchage collectif pour la thèse de ma cousine qui fait des études de psycho, elle a maintenant tout ce qu'il faut, merci encore, elle va pouvoir donner un exempe concret de la faiblesse humaine, le pire exemple étant ce qui s'est passé pendant la deuxième guerre, mais le présent exemple montre que tout est malheureusement encore possible...  Smiley

sinse wrote :
Marcel fait de l'euro-dance. Tome 1

Marcel à la fête foraine. Tome 2

Marcel au circuit automobile. Tome 3

SilentObserver wrote :
tiens Nemystic ... un circuit que tu dois ptete po connaitre  :mickey:
Image

teufman wrote :
Chais pas, ce genre de mec, c'est comme l'électeur du FN ou les ET, tu sais qu'ils existent (qq part) ms t'en a jamais vu, tout le monde connait qqun qui connait qqun qui en a vu une fois mais c'est surtout pas eux. Des jacky comme ça y'en a à la pelle en france. Simplement faut aller les chercher chez eux.
Un peu comme les bourges qui travaillent chez natixis et qui te disent qu'ils gagnent pas assez de bonus ou que les suicides à france telecom, c'est pas grave car y'en a pas plus que ds la population normale. Des mecs hallucinants, y'en a partout!

Akhoa wrote :
nemystic ... jusque là tu me fesais bien marrer ... mais en fait ... t'es vraiment un pauvre type.

Akhoa wrote :
ouai mais en gros si j'ai bien compris ... t'es vraiment une brele authentique !

Akhoa wrote :

pas besoin d'arguments ... et surtout j'ai pas besoin de 15 pages par trimestre à me la raconter du genre " ma sique c'est la meilleure et encore je te parle pas de ma caisse ..."
alors ouai je crois que vraiment t'es une méga brèle ...
:mickey:

teefm wrote :
en tout cas nemystik machin et dynatruc ne son qu une seule et meme personne , ça c est sur ( au cas ou certain en douterais )
et c est le roi des bouffon et ça musique ne me plait pas .....

en tout c est de loint le topic du mois ......

philbetter wrote :
Allez, on va résumer:
Mec, j'aime pas ta zique, j'aime pas tes bagnoles, j'aime pas ton attitude, ta mentalité, mais je te souhaite bon vent...Il faut de tout pour faire un monde...

Bisounours powa Smiley

voyager wrote :

Tu as raison... ce n'est pas que personne n'aime, mais plutot que tout le monde déteste, ainsi que toi et ton pseudo toi, ainsi que la façon dont tu défends ton (mauvais) goût.
Il y en a sur tous les forums et toutes les catégories des "morons" comme toi, je pense que l'explication est d'ordre psychanalytique : une sorte de mazochisme refoulé, mais accompli inconsciemment par l'arrogance aveugle de l'imbécile inculte.

LIPO wrote :

hey dublairot! voyager je l'ai vu et écouté dans un festival,
et ça m'a inspiré le respect pour la qualité de sa sic et de sa prod!
alors qu'a la base j'suis pas client du style!
alors arrètes de te branler la nouille, tu cherches quoi?
à nous demontrer que t'as raison et que t'es un bright brain?
t'es surtout une petite bite qui se la raconte sur le net!
allez atchao!

roc wrote :
c'etait les inconnus connard inculte..........

Punishment wrote :
autre chose, je ne me permettrais pas de juger ta musique, n'étant pas moi même musicien mais sache que je déteste ce que tu fais  Smiley
Je n'aime pas mais je ne dis pas que tu es une grosse merde sans talent, qui n'y connais rien en mao, etc... Un peu le contraire de toi mais bon .... tu es musicien donc tu penses avoir le droit, c'est une super mentalité  Smiley
Allez bye

sinse wrote :
Punishment, ne prends pas de gants avec un cretin pareil, fais toi plaisir, ça fait 20 pages qu'il se fait tailler et il en redemande.

Punishment wrote :
ok  Smiley
Nemystic, ta musique c'est de la grosse merde et t'es un pauvre type  Smiley

Philbetter wrote :
La dictature n'a pas que du mauvais...

Akhoa wrote :
d'ailleurs t'es tellement une brèle que tu viens de te regriller tout seul là :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,,27381,2,.html#bas
Smiley

InFecTeD_gOa wrote :

Nemystic en personne!! The star  Smiley celui qui à détrôné la trance goa.
Tu me feras un autographe sur du PQ usagé pour mon anus parce que tes musiques de MERDE me font chier grave.

En tout cas en parlant d'anus béant, toi et dynatrance ça doit fumer  Smiley quand il y en a un qui poste, l'autre n'est jamais bien loin  Smiley

pov type  Smiley

Si tu as des couilles présentes tes tracks sur psynews  Smiley
http://www.psynews.org/

j'ai hâte de voir ça  :mickey:

PsyoniK WavE wrote :
putain mais qu'est-ce que t'es grave...tu presente tous les symptomes des pathologies psychologiques les plus communes...

schizophrenie, paranoia, mythomanie....

ca laisse imaginer le complexe d'inferiorité qui te travaille....

PsyoniK WavE wrote :
c'est deja bien assez, vu l'etendue de ta connerie....
tete de noeud,raclure de chiotte,triple face,grosse tapette..................................
genre le mec il a fait tout ça pour la thèse de sa cousine  Smiley
mais de rien !  tout le plaisir était pour nous  Smiley
"le pire exemple étant ce qui s'est passé pendant la deuxième guerre, mais le présent exemple montre que tout est malheureusement encore possible..."

Ta cousine fait une these sur Godwin et les heros d'Internet ? Je te signale gros malin que tu n'as jamais pris position sur mes accusations concernant tes manoeuvres lamentables pour te faire de la pub, et la raclée subséquente, et bien méritée que tu as prise ici ....
Image
monde de merde !
[:mdr]
Qu'est ce qu'il a bien pu vouloir dire par la ?
bande de charognards,honte a vous de denigrer l'oeuvre de mon maitre...............
qu'il n'y avait pas internet pendant la 2eme guerre mondiale ?
dynanemytrance wrote :
bande de charognards,honte a vous de denigrer l'oeuvre de mon maitre...............

Smiley
Akhoa wrote :
qu'il n'y avait pas internet pendant la 2eme guerre mondiale ?

triste constatation
vous êtes grave !
z'avait qua pas commencer moi je voulais juste aider ma cousine pour sa these,je vous prend tous un par un pour un run sur le periph' rendez vous porte de clignancourt a minuit mais bon vous avez pas de couilles!!!!
dynanemytrance wrote :

merci mon pote !
passe demain j'ai monté mon aileron arriere !

Lisbeth wrote :
vous êtes grave !

enfin une qui m'aime !
ca roule j'amene le pack de kanter et tu sais quoi j'ai pécho le dernier album de patrick sebastien"meme pas peur"!!!Smiley
merde j'ai oublié les  Smiley
Image

ils sont pas mignons nos 2 comiques ?