Nouveau clip vidéo avec zic Trance (18 minutes )!!

et Johnny ... que tu l'aimes, que tu l'aimes que tu l'aimes aussi ?
Composer pour Madonna ouai t'es prenneur mais le problème ... c'est la réciproque !
Akhoa wrote :
et Johnny ... que tu l'aimes, que tu l'aimes que tu l'aimes aussi ?
Composer pour Madonna ouai t'es prenneur mais le problème ... c'est la réciproque !

QUesque tu en sais ? tu es Madonna ?
Putain, on a un tueur de star içi, c'est sieur Akhoa qui est au dessus de tout le monde et qui peut dire que johnny ou Madonna ou autres est mauvais ou pas, qui peut même savoir ce que pensent les stars, akhoa est partout, dans tous les esprits, Akhoa est DIEU ! Smiley
Nan Madonna et Johnny moi j'aime bien, pas de problème !
En revanche Nemystic c'est de la grosse daube ...
Ben dis donc c fou comme ils sont réguliers dynatrance et nemystic dynatrance de 9h a 18h et nemystic a partir de 19h Smiley
Ca va il est prévoyant maintenant pas comme dans le sujet d'il y a 2-3ans qui n'existe plus (par chance pour lui) ou il s'était fait grillé en force par les modos avec ses doubles pseudos Smiley
allez bonne route mr dynemystrance!!
dynatrance wrote :

QUesque tu en sais ? tu es Madonna ?
Putain, on a un tueur de star içi, c'est sieur Akhoa qui est au dessus de tout le monde et qui peut dire que johnny ou Madonna ou autres est mauvais ou pas, qui peut même savoir ce que pensent les stars, akhoa est partout, dans tous les esprits, Akhoa est DIEU ! Smiley

N'inverses pas s'il te plait (bien que ça soit ton sport nationnal)
Au dessus de tout le monde : c'est toi
dire que les autres sont mauvais : c'est toi
La Star : c'est toi
Dieu : c'est toi

Cela dit qui c'est qui c'est déjà fait griller ici et qui continu de l'ouvrir : c'est toi
et qui c'est qui est un grand artiste visiblement reconnu que par lui meme au travers d'un pauvre site pourrabe musicalement et graphiquement que personne du monde professionnel de la musique ne remarque : c'est toi.

Alors vas jouer avec tes presets d'usine sur tes synthés et continue de te croire performant si ça t'amuses mais à mon avis tu ne leure pas grand monde ici, pas plus qu'ailleurs.
c'est juste qu'on s'amuse bien à se foutre de ta gueule ... tellement t'es une balle !
[:mdr]
allez salut rdv dans 1 ou 2 ans peut etre que t'arriveras a en avoir des nouveaux Smiley
vroum vroum
comme quoi y a pas besoin d'IP suffit juste d'être malin  Smiley
ou plus precisement de ne pas l'etre... Smiley
On pourrait presque l'appeler Régis sur ce coup là le nemystrance
LOL MDRAGE le Micka Vendetta de la Trance !!
Akhoa wrote :

N'inverses pas s'il te plait (bien que ça soit ton sport nationnal)
Au dessus de tout le monde : c'est toi
dire que les autres sont mauvais : c'est toi
La Star : c'est toi
Dieu : c'est toi

Cela dit qui c'est qui c'est déjà fait griller ici et qui continu de l'ouvrir : c'est toi
et qui c'est qui est un grand artiste visiblement reconnu que par lui meme au travers d'un pauvre site pourrabe musicalement et graphiquement que personne du monde professionnel de la musique ne remarque : c'est toi.

Alors vas jouer avec tes presets d'usine sur tes synthés et continue de te croire performant si ça t'amuses mais à mon avis tu ne leure pas grand monde ici, pas plus qu'ailleurs.
c'est juste qu'on s'amuse bien à se foutre de ta gueule ... tellement t'es une balle !

Enfin tu montres toute ta personnalité de refoulé malbaisé et envieux du talent des autres !
quel pov type tu fais, tu viens de te griller tout seul en disant que le graphique du site était naz, passe pour la musique (qui à priori n'est pas ton genre) , mais dire que le graphique est pourri, alors là, tu es vraiment un pov type !!  Smiley
Ou alors tu es pas net... ce que je pense !!
pov merde, tu crois avoir trouvé une preuve comme quoi je suis Nemystic, mais tu te plantes gravement, tu as une logique débile !!! mais d'ou tu sorts ?
Smiley
titi x on va bientot avoir besoins de tes services...................
he nemystrance c pourtant une belle preuve Smiley
allez t'as perdu accepte le tu ferais mieux de faire profil bas maintenant
ioan wrote :
he nemystrance c pourtant une belle preuve Smiley
allez t'as perdu accepte le tu ferais mieux de faire profil bas maintenant

Tu te plantes, tu tires des conclusions rapides sans savoir quels sont nos liens...
Smiley
ah vous êtes siamois en fait tout s'explique allez arrete stp tu me la feras pas je me rappelle tres bien du topic qui n'existe plus ou tu t'étais fait griller par un modo. Même si maintenant tu fait gaffe a avoir une adresse ip différente ca changera rien
allez bon we et va te defouler dans ta subaru
vroum vroum !
dynatrance wrote :

Tu te plantes, tu tires des conclusions rapides sans savoir quels sont nos liens...
Smiley

Pendant ce temp la au Macoumba Night....
Image
ioan wrote :
ah vous êtes siamois en fait tout s'explique allez arrete stp tu me la feras pas je me rappelle tres bien du topic qui n'existe plus ou tu t'étais fait griller par un modo. Même si maintenant tu fait gaffe a avoir une adresse ip différente ca changera rien
allez bon we et va te defouler dans ta subaru
vroum vroum !

Mais dis donc, tu es un filou toi, tu inventes des topics qui ont disparus maintenant...
Smiley
Tu te grilles tout seul !  Smiley
Allez, travaille un peu, tu pourras peutêtre rouler en SUBARU ! sois-pas jaloux, il suffit de travailler pour s'en payer une !
Le temps que tu passes à  essayer de détruire le travail des autres, passes le à bosser, tu pourras t'offrir la voiture de tes rêves, ou la MOTO (si tu as le permis, ce dont je doute, fiote comme tu es...)
Smiley
lol je ne cherche en rien a detruire ton travail sauf si tu considère que le fait de s'auto feliciter avec des multipseudos est un travail. Ben oui t'as raison c'est un boulot l'autopromotion Smiley.
sinon je ne repondrais pas a tes attaques minables
allez tcho
ioan wrote :
lol je ne cherche en rien a detruire ton travail sauf si tu considère que le fait de s'auto feliciter avec des multipseudos est un travail. Ben oui t'as raison c'est un boulot l'autopromotion Smiley.
sinon je ne repondrais pas a tes attaques minables
allez tcho

Ba alors ma petite biche, on est blessée, on veut jouer le méchant et on a pas les couilles qui vont avec...
Smiley
dynatrance wrote :

Ba alors ma petite biche, on est blessée, on veut jouer le méchant et on a pas les couilles qui vont avec...
Smiley

Laisses le , c'est un des minables qui s'amuse à essayer de détruire mon travail, c'est un pauvre type !
Tiens attends, on va encore se foutre de leur gueule !!
Smiley
nemystic wrote :

Laisses le , c'est un des minables qui s'amuse à essayer de détruire mon travail, c'est un pauvre type !
Tiens attends, on va encore se foutre de leur gueule !!
Smiley

Oui, moi Nemystic, je suis producteur de Psy Trance, j'adore la vraie psy-trance, la vraie...
Smiley
dynatrance wrote :

Oui, moi Nemystic, je suis producteur de Psy Trance, j'adore la vraie psy-trance, la vraie...
Smiley

Oui moi, Dynatrance, j'adore la zic de Nemystic, et j'ai décidé de le défendre !!
Smiley

Tu vas voire, ils vont encore tomber dans le panneau, ils vont se croire malin, ils vont dire, tu es démasqué nemystrance...
Smiley
une camisole...s'il vous plait...
PsyoniK WavE wrote :
une camisole...s'il vous plait...

Smiley  Smiley Image
C'est quand même pas compliqué ..

Si Memistique c'est Dynatrance .. faudrait peut être faire  pêter les adresses Ip
Parce que ça cause, ça cause .....
Mais faudrait peut être varier les plaisirs au bout de 30 pages
Heretik Erik wrote :
C'est quand même pas compliqué ..

Si Memistique c'est Dynatrance .. faudrait peut être faire  pêter les adresses Ip
Parce que ça cause, ça cause .....
Mais faudrait peut être varier les plaisirs au bout de 30 pages

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

T as encore des incertitudes ?