et Johnny ... que tu l'aimes, que tu l'aimes que tu l'aimes aussi ?
Composer pour Madonna ouai t'es prenneur mais le problème ... c'est la réciproque !
Composer pour Madonna ouai t'es prenneur mais le problème ... c'est la réciproque !
Akhoa wrote :
et Johnny ... que tu l'aimes, que tu l'aimes que tu l'aimes aussi ?
dynatrance wrote :
QUesque tu en sais ? tu es Madonna ?
Putain, on a un tueur de star içi, c'est sieur Akhoa qui est au dessus de tout le monde et qui peut dire que johnny ou Madonna ou autres est mauvais ou pas, qui peut même savoir ce que pensent les stars, akhoa est partout, dans tous les esprits, Akhoa est DIEU !
Akhoa wrote :
N'inverses pas s'il te plait (bien que ça soit ton sport nationnal)
Au dessus de tout le monde : c'est toi
dire que les autres sont mauvais : c'est toi
La Star : c'est toi
Dieu : c'est toi
Cela dit qui c'est qui c'est déjà fait griller ici et qui continu de l'ouvrir : c'est toi
et qui c'est qui est un grand artiste visiblement reconnu que par lui meme au travers d'un pauvre site pourrabe musicalement et graphiquement que personne du monde professionnel de la musique ne remarque : c'est toi.
Alors vas jouer avec tes presets d'usine sur tes synthés et continue de te croire performant si ça t'amuses mais à mon avis tu ne leure pas grand monde ici, pas plus qu'ailleurs.
c'est juste qu'on s'amuse bien à se foutre de ta gueule ... tellement t'es une balle !
ioan wrote :
he nemystrance c pourtant une belle preuve
allez t'as perdu accepte le tu ferais mieux de faire profil bas maintenant
dynatrance wrote :
Tu te plantes, tu tires des conclusions rapides sans savoir quels sont nos liens...
ioan wrote :
ah vous êtes siamois en fait tout s'explique allez arrete stp tu me la feras pas je me rappelle tres bien du topic qui n'existe plus ou tu t'étais fait griller par un modo. Même si maintenant tu fait gaffe a avoir une adresse ip différente ca changera rien
allez bon we et va te defouler dans ta subaru
vroum vroum !
ioan wrote :
lol je ne cherche en rien a detruire ton travail sauf si tu considère que le fait de s'auto feliciter avec des multipseudos est un travail. Ben oui t'as raison c'est un boulot l'autopromotion .
sinon je ne repondrais pas a tes attaques minables
allez tcho
dynatrance wrote :
Ba alors ma petite biche, on est blessée, on veut jouer le méchant et on a pas les couilles qui vont avec...
nemystic wrote :
Laisses le , c'est un des minables qui s'amuse à essayer de détruire mon travail, c'est un pauvre type !
Tiens attends, on va encore se foutre de leur gueule !!
dynatrance wrote :
Oui, moi Nemystic, je suis producteur de Psy Trance, j'adore la vraie psy-trance, la vraie...
PsyoniK WavE wrote :
une camisole...s'il vous plait...
Heretik Erik wrote :
C'est quand même pas compliqué ..
Si Memistique c'est Dynatrance .. faudrait peut être faire pêter les adresses Ip
Parce que ça cause, ça cause .....
Mais faudrait peut être varier les plaisirs au bout de 30 pages