Nouveau clip vidéo avec zic Trance (18 minutes )!!

avec ça il va pouvoir se vanter sur d'autres forums "j'ai 10 milliard de download et 30 pages sur trance goa"
Smiley
poueeet poueeeet tralaaaalaaaa tirelimpimponnnnnnnnnnnn sur le chhhiiiiiiiiiiiiiiihuaaaahuaaaaaaaaaaaaaa
chiiiiiichiiiiiiii beigneeeeeettttsssss chouccchouuuuuuuuussss  Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=MX8wgMZfjMw
pas sur que se soi pir que le tuning krnonenbour  Smiley   Smiley .... ambianse tuning motorola rouge sur un parking de tel aviv, la klasse assurer!  Smiley
Smiley
Psyjulien il fait bien mieux que ça, il reproduit le son du delay lama ... à capella  Smiley
psyjulien wrote :

[citation]Influences Ganesh, Shiva, Talamasca, GMS, Dijon's vibes, Union Jack, Zorba, Ananda Shake, Skazi (notre coté dark), Freq, Raja ram, Goa. [/citation]

Smiley  Smiley

je viens d'ecouter tes track sur ton myspace, vive le delaylama...  Smiley
Akhoa wrote :
Psyjulien il fait bien mieux que ça, il reproduit le son du delay lama ... à capella  Smiley

tu m'as pris de cour, pas eu le temps d'ecrire que t'as deja posté...  Smiley
psyjulien wrote :
poueeet poueeeet tralaaaalaaaa tirelimpimponnnnnnnnnnnn sur le chhhiiiiiiiiiiiiiiihuaaaahuaaaaaaaaaaaaaa
chiiiiiichiiiiiiii beigneeeeeettttsssss chouccchouuuuuuuuussss  Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=MX8wgMZfjMw
pas sur que se soi pir que le tuning krnonenbour  Smiley   Smiley .... ambianse tuning motorola rouge sur un parking de tel aviv, la klasse assurer!  Smiley
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Comme il est loin le chaos laboratory... Smiley
PANORAMIX 200 wrote :
vroum.........vroummmmmmmmm........iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......... http://www.youtube.com/watch?v=1bQ_LWxmeB0  Smiley au moins ça envoi plus que le tuning kronenbourg.........

Pourquoi tu parles de tuning et de tuning kronembourg ?
Quesqui te fais penser à ca ?  Smiley
Encore ta mauvaise foi ?  Smiley

Dans le clip de Nemystic, je n'ai pas vu de tuning, j'ai juste vu des voitures de sport qui se tirent la bourre sur des circuits, rien d'autre !  Smiley

Tu es toujours de mauvaise foi  !!
Smiley
ma foi
dynatrance wrote :

Pourquoi tu parles de tuning et de tuning kronembourg ?
Quesqui te fais penser à ca ?  Smiley
Encore ta mauvaise foi ?  Smiley

Dans le clip de Nemystic, je n'ai pas vu de tuning, j'ai juste vu des voitures de sport qui se tirent la bourre sur des circuits, rien d'autre !  Smiley

Tu es toujours de mauvaise foi  !!
Smiley

euhhh je crois que tu confonds pano200 et moi la...   Smiley
d'ailleurs j'attend toujours tes arguments   Smiley
dj-panoramix wrote :

euhhh je crois que tu confonds pano200 et moi la...   Smiley
d'ailleurs j'attend toujours tes arguments   Smiley

Désolé, c'est qui qui a copié l'autre pour le nom utilisant "panoramix" ?
Smiley
qui qui et pan !!!!
dynatrance wrote :

Smiley

...........ploum ploum carambar et boules de coco !
dynatrance wrote :

Smiley

personne vu qu'on n'utilise pas le meme nom... Smiley
dj-panoramix wrote :

personne vu qu'on n'utilise pas le meme nom... Smiley

Dommage pour vous, on vous confond forcément !  Smiley
nemystic wrote :

Ok, merci de l'invitation, ca fait plaisir ! dès que t'as les flyers, laisses moi en un !
Smiley

Image

Image

Image

Image

WHICKEDELIC SoundSystem ça va envoyer !!  Smiley
pour sur qu il va aimer ........

edit :  Smiley
{Blackbox} wrote :

tu n'as pas tord
mais c'est l'effet des bagnoles et des samples de nemestic...
on s'imagine tout de suite un personnage, un style  Smiley  mais on est pas la pour ça .................. Smiley

Pour info, tu peux lui demander une confirmation, mais mis à part quelques samples de voix féminines, il n'utilise pas de sample, que du synthé ou de la boite à rythme...  Smiley
Ce que tu veux dire , c'est que ta perception de sa musique te rappelle inconsciemment des gros tubes bien commerciaux que tu as entendu lors de manisfestation de tuning, c'est ca ?
Mais, ton truc est tout simplement que tu n'aimes pas les "tube" et que tu préfères te singulariser avec des trucs que la majorité n'aime pas, non ?  Smiley
dynatrance wrote :

Pour info, tu peux lui demander une confirmation, mais mis à part quelques samples de voix féminines, il n'utilise pas de sample, que du synthé ou de la boite à rythme...  Smiley
Ce que tu veux dire , c'est que ta perception de sa musique te rappelle inconsciemment des gros tubes bien commerciaux que tu as entendu lors de manisfestation de tuning, c'est ca ?
Mais, ton truc est tout simplement que tu n'aimes pas les "tube" et que tu préfères te singulariser avec des trucs que la majorité n'aime pas, non ?  Smiley

Ouais peut etre quand il avait 15ans, mais la je pense qu'il en est loin....

@jerem : félicitation Smiley
dynatrance wrote :

ok et donc la voix sur furious c'est celle de nemystic ?  il parle bien anglais dit donc...  Smiley
bah à force de cotoyer Madonna  Smiley
dj-panoramix wrote :

ok et donc la voix sur furious c'est celle de nemystic ?  il parle bien anglais dit donc...  Smiley

bien joué !
Smiley
Akhoa wrote :
bah à force de cotoyer Madonna  Smiley

Elle t'excite la madonne malgré son age certains !  Smiley
T'arrêtes pas d'en parler !  Smiley
En tout cas, la madonne et moi on a eu un peu la même enfance ! si quelqu'un peut me permettre de composer pour elle, je suis preneur !   Smiley
Demande a dynastock
Akhoa wrote :
Demande a dynastock

C'est pas une honte d'aimer Madonna, au contraire ! assumes !!
Moi en tout cas, j'assume que je l'aime !  Smiley