Nouveau clip vidéo avec zic Trance (18 minutes )!!

nemystic wrote :

Oui, je garde le sourire car l'opinion d'une infime minorité d'amateurs de GOA est à priori négligeable si l'on considère les concepts d'une démocratie, cependant, je le répète, il peut être considéré comme malhonnête de s'approprier le concept de la TRANCE musique quand on fait seulement de la GOA !  Smiley
Il faut aussi que tu saches que le premier ministre de la FRANCE participe lui aussi à des rassemblements automobile et il y conduit pour le plaisir, je ne cite que lui, il y a des personnes illustres comme Paul Newman, etc... Le but étant d'avoir des sensations, c'est la même démarche que celle des amateurs de TRANCE musique !
Smiley

T"as raison, le forum n'est qu'une minorité.
Ceci dit, ne me met pas ds le même panier que françois full-on euh fillon pardon. Pis bon le fait que d'autres aussi célèbres soient-ils en fassent ne veut pas dire que c'est top. Sinon on a qu'à dire que cohn bendit aime bien les petits enfants, il est illustre et ça fait aussi des sensations, non?  Smiley
Ok OK, j'arrête de poster dans ce topic, ca commence à dégénérer, certains n'ont pas d'humour ou n'ont plus d'arguments, ca devient pitoyable et ca va aller vers un linchage médiatique !  Smiley
Internet est ainsi fait que n'importe qui derrière un clavier trouve le courage de dire des choses qu'il n'oserait pas dire en face !!  Smiley  Smiley
Permets moi ... Ceux qui ont eu l'occasion de me rencontrer en face connaissent mon amour immodéré pour la 2CV !
nemystic wrote :
Ok OK, j'arrête de poster dans ce topic, ca commence à dégénérer, certains n'ont pas d'humour ou n'ont plus d'arguments, ca devient pitoyable et ca va aller vers un linchage médiatique !  Smiley
Internet est ainsi fait que n'importe qui derrière un clavier trouve le courage de dire des choses qu'il n'oserait pas dire en face !!  Smiley  Smiley

tu as lu ce que j ai marqué ???
si ce sont pas des arguments ...
nemystic wrote :

Souviens toi le forum ça doit même pas être 10% des teuffeurs  Smiley
Je m'insurgeais juste contre ton syllogisme, c'est une rhétorique limite.
J'explique :
Pour toi Fillon fait des sports mécaniques, fillon est illustre (selon toi) conclusion : les sports mécaniques c'est illustre
Poussé à l'extrême : Fillon est un être mortel, un chat est un être mortel conclusion fillon est un chat  Smiley
Sinon vis ta passion, ça te fait kiffer et en plus tu prends les remarques avec le bon esprit (bon esprit trance que bcp n'ont pas sur le forum vu leur susceptibilité (je vise personne en particulier))
Perso, chuis incollable sur les gants de foot : les marques, les types de latex, les types de couture etc... et psycho c'est le rugby  Smiley
longcat wrote :
Permets moi ... Ceux qui ont eu l'occasion de me rencontrer en face connaissent mon amour immodéré pour la 2CV !

Et tu l'as consommé ton amour pour la deuche'  Smiley
Sinon il vont pas sortir une nouvelle deuch' d'ailleurs?
nemystic wrote :

Chuck Norris sort de ce corps!!!!
mouaha ... ouais consommé grave Smiley
bon, maintenant, j'ai du passer a autre chose ... la maintenance de ce genre de matos, c'est un peu tendu..

Par contre je sais pas s'ils vont ressortir un modele ... Ce serait bien dans la lignée des nouvelles minicooper and co .. Ca pourrait etre marrant.
mich mich wrote :

d'ailleurs cet été j'ai même été dans une de leur soirée "trance goa", pour voir. on est arrivé à 2 avec mon poto dominique. déja en arrivant on a cru s'être trompé, que des vieux camions décorés avec des dessins de gamins, on se serait cru au cirque pinder. au moins on s'est dit avec dominique, avec la caisse qu'on à (406 turbo avec l'ailleron et sono 3kw de basse à l'arrière) , on va lever de la gonzesse.
eh ben même pas, elles faisaient toutes leur mijorés là, pas une qui voulait venir faire un tour de bagnole... bref trop naze la soirée.. du coup on a fini par aller faire des burns sur la zone commerciale pour se détendre.
heureusement y'a encore des gens comme toi mon pote nemystic !

Smiley ho putin !!!!peu etre que justement les "gonzesse" comme tu dit on un temp soi peu de respect pour elle meme pour pas se faire "lever" comme tu dit et en on marre des connard dans ton genre qui nous prenne pour des pots a sperme CONNARD!!!!maintenant certainement que avc t "belles" voitures tu doit lever des bonnes filles super interressante qui doivent facilment ecarter les jambes ds t soirées
PS tu connait le proverbes GROSSES CAISSES PETITES B.....
allez ciao
nemystic wrote :

ça va la je l'ai dit bien les choses j'ai assez d'arguments et conseil change de potes car il t'ameneras pas bien loin celui la meme pas de bons arguments pour te defendre
pitoyable d'entendre ça
lalybulle wrote :

Smiley ho putin !!!!peu etre que justement les "gonzesse" comme tu dit on un temp soi peu de respect pour elle meme pour pas se faire "lever" comme tu dit et en on marre des connard dans ton genre qui nous prenne pour des pots a sperme CONNARD!!!!maintenant certainement que avc t "belles" voitures tu doit lever des bonnes filles super interressante qui doivent facilment ecarter les jambes ds t soirées
allez ciao

lol he detend toi c'est un fake cà ca se sent à 10 km c'est ironique!!!!
Chais pas, ce genre de mec, c'est comme l'électeur du FN ou les ET, tu sais qu'ils existent (qq part) ms t'en a jamais vu, tout le monde connait qqun qui connait qqun qui en a vu une fois mais c'est surtout pas eux. Des jacky comme ça y'en a à la pelle en france. Simplement faut aller les chercher chez eux.
Un peu comme les bourges qui travaillent chez natixis et qui te disent qu'ils gagnent pas assez de bonus ou que les suicides à france telecom, c'est pas grave car y'en a pas plus que ds la population normale. Des mecs hallucinants, y'en a partout!
nan mais je parle de mich mich pas de nemystic
nemystic c un vrai de chez vrai il revient periodiquement avec ses super compos tous les 4 mois et a chaque fois ca fini pareil
Pareil!
Neymistic a pas l'air con ms le mich alors ...
nan mais attend mich c un gros fake 95% de chance avec le temps on les reconnait Smiley
bon en mm tps c plus marrant de rien dire et de voir comment certains se font avoir et partent au quart de tour
ioan wrote :
nan mais attend mich c un gros fake 95% de chance avec le temps on les reconnait Smiley
bon en mm tps c plus marrant de rien dire et de voir comment certains se font avoir et partent au quart de tour

avec le temp oui je le reconnaitrai peu etre mais jsuis pas inscrit dpuis longtemp
il a eu ma réaction a chaud c'est tout mais bah je sais bien que ca vaut pas la peine de s'énerver c'est peine perdue
Soyons pas sectaire quand même  Smiley
GhXxX wrote :
Soyons pas sectaire quand même  Smiley

a mais moi je m'en fou de la musique qu'il écoute ya pas de souci mais sur les femmes ya des trucs qui m'enerve c'est tout j'ai lu j'ai réagis c'est tout histoire de lui donner mon point de vue sur sa facon de penser conscernant les nana des teufs trance le sectaire c'est lui qui dit que les teufs trance c'est nul car il y ai aller et a pas pu tirer son coup etc etc du grand art quoi!!
lalybulle wrote :

boules ?
Baskets ?
j'ai une Bx sport ... c'est bon c'est trance comme caisse ça ?
Bout en train ?
Akhoa wrote :
j'ai une Bx sport ... c'est bon c'est trance comme caisse ça ?

ça dépend des jantes !
teufman wrote :
Chais pas, ce genre de mec, c'est comme l'électeur du FN ou les ET, tu sais qu'ils existent (qq part) ms t'en a jamais vu, tout le monde connait qqun qui connait qqun qui en a vu une fois mais c'est surtout pas eux. Des jacky comme ça y'en a à la pelle en france. Simplement faut aller les chercher chez eux.
Un peu comme les bourges qui travaillent chez natixis et qui te disent qu'ils gagnent pas assez de bonus ou que les suicides à france telecom, c'est pas grave car y'en a pas plus que ds la population normale. Des mecs hallucinants, y'en a partout!

Smiley
ioan wrote :

attend le mec sort de nul part et te balance un théorie comme quoi nous faisont partie d une dérive de la trance un"sous genre" Smiley
et que meme l appelation du forum est mensongére!!

si tu réplique pas la ! Smiley
SilentObserver wrote :

ça dépend des jantes !

Attend il a dit "sport" ... forcément c'est de la balle !
envoie les tofs !!!! Smiley
dav de mars wrote :

attend le mec sort de nul part et te balance un théorie comme quoi nous faisont partie d une dérive de la trance un"sous genre" Smiley
et que meme l appelation du forum est mensongére!!

si tu réplique pas la ! Smiley

bis repetita JE PARLE DE MICH MICH PAS DE NEMYSTIC
je ne kif pas que la goa ,jkif beaucoup la psytrance ,lelectro,la minimal techno ...