dynatrance wrote :
Putain l'étroitesse d'esprit, tu prends des évenements isolés et tu en fais une généralité, tu ne peux nier que les Artistes rappeurs se soutiennent entre eux, il y a toujours des criminels un peu partout (sur ce forum aussi d'ailleurs... ), mais il faut pas en faire une généralité !
C'est un peu comme ceux qui disent que dans les rave party ya plein de mort, il faut relativiser, sur une manif de 20 à 30000 personnes, c'est normal qu'il y ait de la casse, c'est même incroyable qu'il n'y en ait pas plus !
Au fait, qui t'as dit que toi et ta bande vous étiez les représentant de la musique electronique ? pourquoi tu dis "on" ?
stp arretes de retourné les situations et de me faire dire ce que je dis pas, c'est toi qui affirmes que dans le hip hop ils sont plus solidaire que dans la psytrance pas l'inverse...
tu te bases sur qoi pour dire ça ?? sur les post que t'as lu sur le forum ? et c'est toi qui viens me dire qu'il faut pas faire de generalité ??
pour ta derniere question, dis moi ou t'as lu que je me disais representant en qoi que ce soit ??
voici le quote de mon post:
dj-panoramix wrote :
si tiré une balle dans la tronche a son rival c'est se soutenir effectivement, on(on = les psy-tranceux) a encore beaucoup a apprendre d'eux(les rappeurs) sur ce qu'est reelement l'entraide...
meme en france ils se soutiennent a donf, y'a qu'a voir l'histoire avec freeman et iam pour s'en rendre compte
ça va la tu comprends ?? je pensais pourtant avoir mis assez de smiley pour que tu comprennes...