Nouveau clip vidéo avec zic Trance (18 minutes )!!

dynatrance wrote :

Il me semble que nemystic a déjà fait des tracks psyGoa :
- pschedelic_goa
- psychisme
- Enigma

Mais pour le savoir, il faut avoir écouté les tracks sur le site... Smiley

Smiley

ah c'etais ça la vrai goa couillues dont tu parlais ... effectivement c'est ze leçon là  Smiley
Akhoa wrote :

ah c'etais ça la vrai goa couillues dont tu parlais ... effectivement c'est ze leçon là  Smiley

Sur les 3, yen a qu'une qui est agressive, c'est psychedelic_goa, les autres sont dans un autre registre (qui me déplait pas d'ailleurs...).
Smiley
tu m'étonnes ...
dynatrance wrote :

Il me semble que nemystic a déjà fait des tracks psyGoa :
- pschedelic_goa
- psychisme
- Enigma

Mais pour le savoir, il faut avoir écouté les tracks sur le site... Smiley

Smiley

3 sur 150 ça fait pas des masses...

Serieux acceptez que la Psychedelic Trance n'a rien à voir avec la Trance Club et venez faire un trance party avec nous, vous allez comprendre ce que c'est que la musique psychedelic les mecs !  Smiley  

Nemystic si tu veux faire de la psytrance faut venir en teuf, viens avec ta Sub j'ai un pur skeud de Skazi à te faire écouter.

Rendez vous sur le dance floor ! !

Smiley
dynatrance wrote :

Putain l'étroitesse d'esprit, tu prends des évenements isolés et tu en fais une généralité, tu ne peux nier que les Artistes rappeurs se soutiennent entre eux, il y a toujours des criminels un peu partout (sur ce forum aussi d'ailleurs... Smiley ), mais il faut pas en faire une généralité !
C'est un peu comme ceux qui disent que dans les rave party ya plein de mort, il faut relativiser, sur une manif de 20 à 30000 personnes, c'est normal qu'il y ait de la casse, c'est même incroyable qu'il n'y en ait pas plus !

Au fait, qui t'as dit que toi et ta bande vous étiez les représentant de la musique electronique ? pourquoi tu dis "on" ?

Smiley

stp arretes de retourné les situations et de me faire dire ce que je dis pas, c'est toi qui affirmes que dans le hip hop ils sont plus solidaire que dans la psytrance pas l'inverse...  Smiley
tu te bases sur qoi pour dire ça ?? sur les post que t'as lu sur le forum ? et c'est toi qui viens me dire qu'il faut pas faire de generalité ??

pour ta derniere question, dis moi ou t'as lu que je me disais representant en qoi que ce soit ??

voici le quote de mon post:
dj-panoramix wrote :

Smiley
si tiré une balle dans la tronche a son rival c'est se soutenir effectivement, on(on = les psy-tranceux) a encore beaucoup a apprendre d'eux(les rappeurs) sur ce qu'est reelement l'entraide...  Smiley
meme en france ils se soutiennent a donf, y'a qu'a voir l'histoire avec freeman et iam pour s'en rendre compte  Smiley

ça va la tu comprends ?? je pensais pourtant avoir mis assez de smiley pour que tu comprennes...
NeckS wrote :

3 sur 150 ça fait pas des masses...

Serieux acceptez que la Psychedelic Trance n'a rien à voir avec la Trance Club et venez faire un trance party avec nous, vous allez comprendre ce que c'est que la musique psychedelic les mecs !  Smiley  

Nemystic si tu veux faire de la psytrance faut venir en teuf, viens avec ta Sub j'ai un pur skeud de Skazi à te faire écouter.

Rendez vous sur le dance floor ! !

Smiley

Ok, merci de l'invitation, ca fait plaisir ! dès que t'as les flyers, laisses moi en un !
Smiley
dj-panoramix wrote :

stp arretes de retourné les situations et de me faire dire ce que je dis pas, c'est toi qui affirmes que dans le hip hop ils sont plus solidaire que dans la psytrance pas l'inverse...  Smiley
tu te bases sur qoi pour dire ça ?? sur les post que t'as lu sur le forum ? et c'est toi qui viens me dire qu'il faut pas faire de generalité ??

pour ta derniere question, dis moi ou t'as lu que je me disais representant en qoi que ce soit ??

voici le quote de mon post:

ça va la tu comprends ?? je pensais pourtant avoir mis assez de smiley pour que tu comprennes...

Bon, les gas, calmos, pas la peine de se prendre la tête ! on en est à compter les smiley, la ponctuation, etc.. et surtout la mauvaise foi de panoramix ! cool mec, comme dirait l'autre, proute un peu, ca ira mieux !
Smiley
je me trompe peut être mais n'existe t il pas une section du forum appelée 'Agenda Parties' prévue à cet effet ?
Image
... et le bidon d'essence alors ?
Image
... voila qui est mieux !
nemystic wrote :

Bon, les gas, calmos, pas la peine de se prendre la tête ! on en est à compter les smiley, la ponctuation, etc.. et surtout la mauvaise foi de panoramix ! cool mec, comme dirait l'autre, proute un peu, ca ira mieux !
Smiley

dis moi ou je fais preuve de mauvaise fois stp ?
On les invite à une teuf et on leur colle 5 gouttes dans la chetron, p'tèt qu'ils verront clair...
Philbetter wrote :
On les invite à une teuf et on leur colle 5 gouttes dans la chetron, p'tèt qu'ils verront clair...

Smiley

a mon avis sont plus fan de GBL les tuneurs de subaru...  Smiley
dj-panoramix wrote :

Smiley

a mon avis sont plus fan de GBL les tuneurs de subaru...  Smiley

Tout le monde a droit à une deuxième chance... Smiley
Bo allez un peu de positif
c esr clair j aime ni la prod ni les compos house et trance de mister
par contre je sai spas pourquoi tu appelles ce la musique de film mais j ai bien aimé avalon je parle au moins compo faudrait ecouter au casque ou sur des monitors.
Questions pourquoi tu nomes pas cette musique chill ambient loundge??
speciman wrote :

he ptit gars , defend toi quand on t'attaque mais laisse les autres se défendre, ce post ne te concerne pas mais concerne psyjulien, qui en passant se fout de ta gueule mais apparement t'as pas compris son post, puisque tu le prends comme un compliment.
je ne fais que sauter sur l'occasion de me payer la tete de psyjulien qui m'a attaqué il y a quelques mois en essayant de me ridiculiser sur ce forum.

je suis personnellement contre le lynchage que l'on fait ici sur toi et je l'ai dit a plusieurs reprises.
tout artiste a au moins le mérite de créer.

alors lis bien les posts avant d'insulter des gars, comme moi, qui t'ont un minimum défendu.

pauv tache !  Smiley

Smiley  Smiley

c est ca ké bon!!
dj-panoramix wrote :

dis moi ou je fais preuve de mauvaise fois stp ?

tu t'enfonces...
Smiley
arno.c wrote :
Bo allez un peu de positif
c esr clair j aime ni la prod ni les compos house et trance de mister
par contre je sai spas pourquoi tu appelles ce la musique de film mais j ai bien aimé avalon je parle au moins compo faudrait ecouter au casque ou sur des monitors.
Questions pourquoi tu nomes pas cette musique chill ambient loundge??

C'est une bonne idée, mais ca fait long comme nom de style, ca tiendra pas dans l'espace prévu dans le Flash, mais je suis content que tu classes ces tracks dans la catégorie : Lounge !
Smiley
fidel castorama wrote :
t'as vu l'heure?

Smiley
Lisbeth wrote :
Image

Veux-tu nous dire que tu es une allumeuse ?
Smiley
nemystic wrote :

tu t'enfonces...
Smiley

oui !

Smiley
nemystic wrote :

C'est une bonne idée, mais ca fait long comme nom de style, ca tiendra pas dans l'espace prévu dans le Flash, mais je suis content que tu classes ces tracks dans la catégorie : Lounge !
Smiley

chill OU ambient OU loundge
dynatrance wrote :

oui !

Smiley

allez y developez un peu ? a moins que vous soyez a court d'argument deja...   Smiley
je dis vous au cas ou si t'as 2eme personnalité a d'autres argument que toi...   Smiley
putain pour embrouiller les gens, ils sont techniques les deux la, respect! Smiley
ptin Virgo , j espere que tu rigoles ......

edit :   Smiley
30 pages............................