Nouveau clip vidéo avec zic Trance (18 minutes )!!

Akhoa wrote :

Clair voilà la méchante armée : 1 Fake,1 Propos pas vraiment adressé à toi mais tout simplement généraliste que tu t'approprie en le sortant de son contexte et 1 mec ouvert qui a lu le sujet en diagonale ...

pour reprendre ses dire:
dynatrance wrote :
Tes extraits sont choisis en fonction du message que tu veux faire passer, quand on extrait des phrases d'un context, cela ne veut plus rien dire !
c'est raté !
Smiley
Smiley

ouai et moi j'ai oublié de compter lui qui se joint à lui même pour soutenir mutuellement ensemble sa propre oeuvre ! c'est clair que ça fait du monde ... au final !
dj-panoramix wrote :

bon mr les modo serait il possible de poster les adresses IP de ces 2 pseudo ? ou au moins dire si il s'agit bien de la meme personne ou non(meme si la plupart connaissent deja le resultat, je pense que ça serait pas du luxe, afin d'eviter de nous faire passé pour les gros vilains psytranceux qui sont pas ouvert musicalement)et si c'est le cas bannir son 2eme pseudo ça eviterait au moin les insultes gratuites...  Smiley

J'autorise le MODO a comparer mon adresse IP avec celle de Nemystic mais surtout pas à la publier sur le site, ce qui à mon avis est contraire aux fondements liés au respect de la vie privée... la CNIL est au courant ?  Smiley

POur rappel :
Je soutiens Nemystic et les autres courageux qui ont pris position contre cette mafia anti-Nemystic qui en dit long sur la mentalité de certains membres de ce forum.

Smiley
TRANCEMASTER wrote :
Sincèrement votre réaction est minable, honte aux membres de ce forum, vous etes pitoyable au vu du mouvement trance au sens large !
Le monde du psytrance en France est déplorable, où est l'ouverture d'esprit sur la musique ?
Mouvement élitiste, vous n'ariverez jamais à vous faire comprendre et entendre si vous rejetez constamment les personnes qui ne sont pas comme vous autres.

:fou:    Smiley

z-one14 wrote :
Je rejoins TRANCEMASTER, les morceaux que fait nemystic sont biens réalisés et son travail mérite d'être reconnu.

Après les goûts et les couleurs...

C'est vrai qu'il n'est peut être pas sur le bon forum, mais on pourrait le rediriger aimablement au lieu de se foutre de lui ouvertement.

Et puis à ce que je sache on est sur un forum trance-GOA, et ici pas mal de membres sont à bloc sur le fullon bien commercial. Alors avant de remettre en question les autres, remettez-vous en question vous-même.

Nemystic à une passion, c'est son droit. Et en disant que c'est un loisir de beauf vous êtes aussi catégorique que les crétins qui disent que la trance c'est de la musique de drogué.

fidel castorama wrote :
quand vous aurez compris que la "trance" c'est pas QUE  la musique que vous ecoutez ici, déjà vous trouverez ça déjà moins fou!

z-one14 wrote :
Longcat => Regardes mes anciens postes et tu verras que je ne suis pas un troll.

Vous avez tous lynché Nemystic, pour moi c'est normal qu'il prenne la mouche. C'est tout ce que je constate, je ne connais pas ses antécédents.

Maintenant ce post devient n'importe quoi, si vous avez envie de déconner allez sur le blabla et arrêtez de manquer de respect aux gens, c'est honteux. Mais ce qui est plus honteux encore c'est que je suis obligé de faire la morale à des personnes qui ont peut être une dizaine d'années de plus que moi.

z-one14 wrote :
teefm => J'ai lu les pages qui servent à quelque chose, à savoir les première où l'auteur prenait encore le temps de répondre à ses assaillants.

Et je trouve qu'il a bien raison de dire que vous êtes fermés d'esprit vu vos réactions, et c'est bien triste de la part de personnes qui sont censé écouter une musique qui est un minimum "transcendantale" et spirituelle.
franchement pas besoin d'ip pour te cramer tu l'as déjà tres bien fais tout seul dans ce topic
Smiley
prenez un chewingum Emile.......sisi prenez un chewingum......
juste un doigt

(en meme temps ca suffira !)
Salut à toi freaks dynatrancenemystic Smiley

En temps que profesionelle de la music industry  Smiley , je me suis panché sur ta music et jé adoré  Smiley  Smiley  !
je trouv que ton son se rapproche bocou du notre prod actuell ( nous somme un wordwide known band signé sur une major dijonnaise), tu es un vré talen brute !  Smiley  Smiley
nous aussi feson de la trance sans distinction  Smiley .... goa, trance, peu importe, tout ce qu on sé sé quon fait de la putain de music qui rocks les e-charts autant que la gaine de ta gran mère! et sé une verite incontestable  Smiley

Comme toi nous avon lontemp ete la rizée du pueblic  Smiley , avant d'etre telechargé gratuitemen plus de 25 millions de fois sur skyblog !  Smiley   Smiley
et la je t assur que plus personne rigolais  Smiley  !
le succès été total, a partir de la tout a ete trè vite  Smiley
signé sur une major dijonnaise, nous avons alors inondé le marche internet de nos prods  Smiley  , et sommes devenus de vrais stars internationales sur facebook !!!  Smiley   Smiley   Smiley
nous somme arrivé 2 eme des charts youtube  Smiley , classé juste derriere le celebre bebe rigoleur ( on a le meme agens pr les bookings) et meme devant le chien qui tourne en rond pr attraper sa gueue !  Smiley
une prouesse que persone n a jamais reiterrer depuis...  Smiley
ensuite, le parcour classic, on a mené notre bosse de plateaux teles ( strip tease, les enfant de la télé) en representations carrouf ou auchan, en compagnie du gratin français comme eve angéli ou vissent macdoom  Smiley   Smiley
le présiden Sarkozy nou a meme remis la legion d honneur en remerciements des services rendus à la france et au mp3 ( christine albanaile est une fane..)  Smiley   Smiley  maisq nous tenon a rester unble sur le sujet  Smiley
contrairemen a dany boon nous avon souhaite que sela reste un secret de polie chinaille pour ne pas occupé tout le paysaje mediatiqque et laissé aisni une place aux futurs jeunes talent comme toi nemysticdynatrance  Smiley   Smiley

alors si comme nous, tu souhaites sortir de l ombre et eclaté les charts dailymotion et youtube pr pas un rond, contacte nous  Smiley
n'ehsite pas a ecouté nos prods je pense qu'ells pourraient t inspiré au niveau du style et de la prouesse technique  Smiley  Smiley
et si tu as des question techniqu n hesite pas, nous aussi nous privilégions la grosse compression pr avoir un gros son  Smiley ( ce qui ne compressen pas asseé sont des petites bites sans couilles !!!  Smiley )
http://www.myspace.com/sonofganesh

Time go back to the roots of mother nature: let's TRANCE DIESEL on the CONCRETE of the GAZ STATION freaks !  Smiley  Smiley
rispecte  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je suis fan du Galaxy of Shiva  Smiley

Vas-y Dyna !!!!!!
Smiley c un site trance goa ,ici la dance ca craint a mort  Smiley  Smiley
psyjulien wrote :

En temps que profesionelle de la music industry  Smiley , je me suis panché sur ta music et jé adoré  Smiley  Smiley  !
je trouv que ton son se rapproche bocou du notre prod actuell ( nous somme un wordwide known band signé sur une major dijonnaise), tu es un vré talen brute !  Smiley  Smiley
nous aussi feson de la trance sans distinction  Smiley .... goa, trance, peu importe, tout ce qu on sé sé quon fait de la putain de music qui rocks les e-charts autant que la gaine de ta gran mère! et sé une verite incontestable  Smiley

Comme toi nous avon lontemp ete la rizée du pueblic  Smiley , avant d'etre telechargé gratuitemen plus de 25 millions de fois sur skyblog !  Smiley   Smiley
et la je t assur que plus personne rigolais  Smiley  !
le succès été total, a partir de la tout a ete trè vite  Smiley
signé sur une major dijonnaise, nous avons alors inondé le marche internet de nos prods  Smiley  , et sommes devenus de vrais stars internationales sur facebook !!!  Smiley   Smiley   Smiley
nous somme arrivé 2 eme des charts youtube  Smiley , classé juste derriere le celebre bebe rigoleur ( on a le meme agens pr les bookings) et meme devant le chien qui tourne en rond pr attraper sa gueue !  Smiley
une prouesse que persone n a jamais reiterrer depuis...  Smiley
ensuite, le parcour classic, on a mené notre bosse de plateaux teles ( strip tease, les enfant de la télé) en representations carrouf ou auchan, en compagnie du gratin français comme eve angéli ou vissent macdoom  Smiley   Smiley
le présiden Sarkozy nou a meme remis la legion d honneur en remerciements des services rendus à la france et au mp3 ( christine albanaile est une fane..)  Smiley   Smiley  maisq nous tenon a rester unble sur le sujet  Smiley
contrairemen a dany boon nous avon souhaite que sela reste un secret de polie chinaille pour ne pas occupé tout le paysaje mediatiqque et laissé aisni une place aux futurs jeunes talent comme toi nemysticdynatrance  Smiley   Smiley

alors si comme nous, tu souhaites sortir de l ombre et eclaté les charts dailymotion et youtube pr pas un rond, contacte nous  Smiley
n'ehsite pas a ecouté nos prods je pense qu'ells pourraient t inspiré au niveau du style et de la prouesse technique  Smiley  Smiley
et si tu as des question techniqu n hesite pas, nous aussi nous privilégions la grosse compression pr avoir un gros son  Smiley ( ce qui ne compressen pas asseé sont des petites bites sans couilles !!!  Smiley )
http://www.myspace.com/sonofganesh

Time go back to the roots of mother nature: let's TRANCE DIESEL on the CONCRETE of the GAZ STATION freaks !  Smiley  Smiley
rispecte  Smiley

Smiley
psyjulien wrote :

Comme toi nous avon lontemp ete la rizée du pueblic

he psyjulien, dimoa que té  un fake.

Smiley  

j'e suie aler faire un tour sur ton maillespaisse,  Smiley  c'est la kermesse !!!!

tu fé de la comique trance goa....

sans rancune. boom ! heu........plur  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

et après ca se moque de nemystic.................
Smiley
Aaaach... Un bon lynchage collectif moyen-ageux par les Talibans de la Trance-GOA...
ca fait vraiment rire de voir les gars se la jouer "maitre du bon gout", fort de leurs potes et de leur nombre, quand ils ecoutent du GMS, Infected, Scorb ou je ne sais quelle dauberie so called "minimal" progressive-psytrance-house-electro en pensant qu'ils atteignent là le summum de l'art musical...
Aimer les voitures et tiesto, c'est le mal. Aimer la pate fimo et le nag shampa, c'est le bien.
La trance-goa, tu l'aimes ou tu dégages !
Dj Klaus wrote :
Aaaach... Un bon lynchage collectif moyen-ageux par les Talibans de la Trance-GOA...
ca fait vraiment rire de voir les gars se la jouer "maitre du bon gout", fort de leurs potes et de leur nombre, quand ils ecoutent du GMS, Infected, Scorb ou je ne sais quelle dauberie so called "minimal" progressive-psytrance-house-electro en pensant qu'ils atteignent là le summum de l'art musical...
Aimer les voitures et tiesto, c'est le mal. Aimer la pate fimo et le nag shampa, c'est le bien.

Aie, Aie !!!
Fait attention Klaus tu vas t'attirer les foudres du Dieu de la Trance Goaa [:modo]
Dj Klaus wrote :

sauf que c'est loin d'etre le premier a posté autre chose que de la psytrance sur ce forum et aucun n'a ete blamé pour ça, a mon avis c'est pas trop le contenu qui a derangé c'est la maniere de faire et d'insisté !!!
Bah oui... Le mec se fait vomir dessus dès le 2eme post du topic et se fait tailler façon cour de récré dès le 3eme... Et il faut encore qu'il soit gentil de se la fermer et de tendre l'autre joue histoire de...
Dj Klaus wrote :
Bah oui... Le mec se fait vomir dessus dès le 2eme post du topic et se fait tailler façon cour de récré dès le 3eme... Et il faut encore qu'il soit gentil de se la fermer et de tendre l'autre joue histoire de...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C est marrant, j ai pas la meme lecture...
Hey ça c'est du pur son de fête foraine aussi non ?!  

http://217.160.71.18/f/pao/pao1cd002t5.m3u

t'imagine avec les lasers, la fumée, les stroboscopes et le son MAXI TURBO SOUND SYSTEM du manège...

"Allééé allééé mesdames, mesdemoiselles, messieurs, amateur de de sensations fortes, prenez place dans le Space Quatro Tour Infernaaaaaaal"

puis là t'as le son suivant qui embarque !   :mickey:

http://217.160.71.18/f/pao/pao1cd002t3.m3u

Smiley  Smiley  Smiley

Digital Tribe  Smiley
Dj Klaus wrote :

je crois que ce que t'oublis c'est pas le premier post du mr, et avec les propos tenu dans ces anciens post fallait pas s'attendre a autre chose.
Yeah il ya meme DJ Panoramix qui réapparait subitement sur le forum pour défendre la bonne cause ahahah c'est trop enorme ! Smiley
Dj Klaus wrote :
façon cour de récré

En même temps c'est un peu l'ambiance du moment et cela depuis qq temps ... non ?
Image
ça donne des ailes le son de T-MIX =)
Image
Ah oui mille excuses de ne pas suivre assidument les péripéties de la joyeuse bande. Je n'ai pas assisté au premier acte mais quelque chose me dit qu'il ne devait pas bien être différent du second... voiture de sport = beauf', psytrance = super !, trance mainstream = ca pue et autres grands débats passionnants de genres et sous catégories musicales... et je passe sur les attaques personnelles, coups bas et autres railleries puériles assénées à tour de rôle.
Pourtant, je sais pas mais quand j'ecoute du Infected, du Scorb, du Ace Ventura ou autres daubes, j'ai bien l'impression de faire un tour d'auto-tamponneuses...
Maintenant on parle de quoi ? Il a tué quelqu'un pour justifier 26 pages de pugilat ? On a l'impression d'assister à la curée des hyènes...
Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire, je vous laisse rigoler et bouffer tranquille...
En tout cas ça fait reposter du vieux pseudo  Smiley
Psyjulien you're a killlllllllllllllllllla bro dude !!! I check your myspace ... NOW  Smiley
Toi pareil Klaus nomi, ça dois te faire du bien de reprendre du service ... tu sais bien qu'ici on raffole des bruits d'estomacs  Smiley
En plus je reviens juste du rally des terres de vaucluse ... j'te raconte pas la bonne subaru qu'il y avait  Smiley
Juste un regret, j'avais pas gravé de mp3 de nemystic pour ecouter dans mon cordillard de babacool ...