Salut à toi freaks dynatrancenemystic
En temps que profesionelle de la music industry
, je me suis panché sur ta music et jé adoré
!
je trouv que ton son se rapproche bocou du notre prod actuell ( nous somme un wordwide known band signé sur une major dijonnaise), tu es un vré talen brute !
nous aussi feson de la trance sans distinction
.... goa, trance, peu importe, tout ce qu on sé sé quon fait de la putain de music qui rocks les e-charts autant que la gaine de ta gran mère! et sé une verite incontestable
Comme toi nous avon lontemp ete la rizée du pueblic
, avant d'etre telechargé gratuitemen plus de 25 millions de fois sur skyblog !
et la je t assur que plus personne rigolais
!
le succès été total, a partir de la tout a ete trè vite
signé sur une major dijonnaise, nous avons alors inondé le marche internet de nos prods
, et sommes devenus de vrais stars internationales sur facebook !!!
nous somme arrivé 2 eme des charts youtube
, classé juste derriere le celebre bebe rigoleur ( on a le meme agens pr les bookings) et meme devant le chien qui tourne en rond pr attraper sa gueue !
une prouesse que persone n a jamais reiterrer depuis...
ensuite, le parcour classic, on a mené notre bosse de plateaux teles ( strip tease, les enfant de la télé) en representations carrouf ou auchan, en compagnie du gratin français comme eve angéli ou vissent macdoom
le présiden Sarkozy nou a meme remis la legion d honneur en remerciements des services rendus à la france et au mp3 ( christine albanaile est une fane..)
maisq nous tenon a rester unble sur le sujet
contrairemen a dany boon nous avon souhaite que sela reste un secret de polie chinaille pour ne pas occupé tout le paysaje mediatiqque et laissé aisni une place aux futurs jeunes talent comme toi nemysticdynatrance
alors si comme nous, tu souhaites sortir de l ombre et eclaté les charts dailymotion et youtube pr pas un rond, contacte nous
n'ehsite pas a ecouté nos prods je pense qu'ells pourraient t inspiré au niveau du style et de la prouesse technique
et si tu as des question techniqu n hesite pas, nous aussi nous privilégions la grosse compression pr avoir un gros son
( ce qui ne compressen pas asseé sont des petites bites sans couilles !!!
)
http://www.myspace.com/sonofganeshTime go back to the roots of mother nature: let's TRANCE DIESEL on the CONCRETE of the GAZ STATION freaks !
rispecte