nemystic wrote :
Je viens au secours de Dynatrance ... blablabla ... blibli ... blabla ... BLA
No fun, you, you, you you are a cheap and nasty ake, fake, fake, fake
Yes thomas (tee), je te le confirme, ce mec est vraiment un fake mais pas celui que tu crois.
Lui (car je ne pense pas qu'ils en reste beaucoup ici qui croient encore qu'ils sont 2
), croit être réel parce qu'à un moment de sa vie il a été téléchargé "a donf" sur mp3.com et qu'il a rivalisé avec madonna ... et ça lui a gonfler le melon au point de lui boucher les tympans.
Mp3.com est dead, plus les sousous des download dans la popoche que ce système lui permettait d'empocher ... il est un peu mort en même temps du coup.
Pour la musicalité, c'est assez simple, il suffit de se balader et d'être curieux, et surtout si on oublie la psyfaketrancegoa, les internautes qu'il pronne tant auront vite fait la différence entre la musique au sens large du terme et nemystic.
il y a plein d'artistes dont la musique a une
identité, et une
qualité. Je ne lui enleverai pas ses talents de compositeur, on peut supposer que c'est quand même lui qui les ecrits ses mp3 ... mais le son est plat plat plat, les synthés de base et ça le FLAC n'y changera rien Coco. Le style on aime ou on aime pas ... et ici en majorité : on aime pas.
Mais c'est pas ça le problème ... c'est surtout que ça sonne pas. Et c'est certainement pour ça que passé mp3.com tu ne rivalise plus avec madonna ou avec n'importe qui d'autre d'ailleurs ... T'inquiètes pas dynastock, si t'étais vraiment la perle que tu crois ou pretends être, quelqu'un, dans le monde de la vrai musique, l'aurait déjà remarqué !
Mais comme t'es qu'une grosse bouze ... la seule manière de te faire remarquer c'est 25 pages sur un forum que pas grand monde du vrai gros "milieu" de la musique ne lit d'ailleurs.
Je ne postai plus trop sur le forum mais je le parcourai de temps en temps, comme Sinse d'ailleurs, qui est un clone à moi ce qui nous connaisse ici le save bien, bravo t'es trop fort, tu nous a demasqué !!!
mais franchement, comment aurait-on pu laisser passer une telle occasion de se marrer ?
Une brèle comme toi, une cheval de course, un âne olympique pareil c'est au moins aussi rare qu'une météorite, c'est surtout a ce niveau là que tu es
enorme aller courage mec, tu finiras bien par percé