Nouveau clip vidéo avec zic Trance (18 minutes )!!

diprogress wrote :
moi je surkiff le "subversive frequencies" il est sorti quelque pars?

ils en reste un à vendre parmis ces 2 (subversive, et  the future), le premier qui paye choisira... Smiley
c'est vrai qu'il est mortel ce track Tom  Smiley
oulala, je suis son agent, pour les histoires de thunes il faut voir ça par mail  Smiley
Punishment wrote :
c'est vrai qu'il est mortel ce track Tom  Smiley

un melange éclectique  Smiley   de play with the voice in germany (de joe t vanelli, un classique)  à kylie minogue et billie jean...

ah et j'oubliais biensur...crystal method (l'un de mes groupes fétiches) : keep hope alive de l'album vegas , un classique !
on en parlait justement samedi dernier hehe
tout artiste vit de ses bookings(fin pour ceux qui y arrivent et ils sont rares, la plupart ont un taff a coté) et pour ceux qui en font du mastering Smiley

les tracks c est du  bonus, c est en général ce qui génère les bookings
dynatrance wrote :

Tu y tiens heinnn ?  Smiley
Non, je ne suis pas Laurent, je suis DynaTrance et mon prénom est Nicolas ! Smiley

"Il vous en prie."
voyager wrote :

un melange éclectique  Smiley   de play with the voice in germany (de joe t vanelli, un classique), kylie minogue et billie jean...

si tu es serieux on en parle en mp  Smiley ou pas msn...

ouais donc pas sortie  Smiley  Smiley
et si c étais un gros fake , parceque là c est au dessus de tout .......
teefm wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Là j'adhère  Smiley
teefm wrote :

j'ai raté quelque chose ?
non t'as rien loupé, on est dans le pure nemysTRANCE ou dynaSTICK

petit bonhomme, au fond, on l'aime bien au village, il court après les camions, il mord les pneus.
les bons pneus biens fumants de subaru que nemystic lui a appris à maitriser ... et à aimer  Smiley
faites attention à ne pas déraper  Smiley
pas de craintes ... il y a dynaslick !!!
et son rouleau de printemps mystique
sinse wrote :
petit bonhomme, au fond, on l'aime bien au village, il court après les camions, il mord les pneus.

oh putain  Smiley
J'ai du mal a faire sortir l'image "du petit bonhomme qui mord les pneus" de ma tête à présent !
lynchage connection!!!!!!!

ca va vous etes assez la......................
roc wrote :
lynchage connection!!!!!!!

ca va vous etes assez la......................

BA oui, ils ont besoin de ca pour se resouder, c'est souvent comme ca la vie, il faut une tête de turc sur laquelle tout le monde s'acharne et ca permet que tout aille bien...
Smiley
Il faut que les enfants s'amusent !  Smiley
on est tous des Peter Pan en puissance

Image
dynatrance wrote :

BA oui, ils ont besoin de ca pour se resouder, c'est souvent comme ca la vie, il faut une tête de turc sur laquelle tout le monde s'acharne et ca permet que tout aille bien...
Smiley
Il faut que les enfants s'amusent !  Smiley

les turc n'ont rien à voir avec ton "talent"
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !  Smiley

[Coluche]
il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ....
teefm wrote :
il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ....

Tu sais de quoi tu parles... Smiley
Akhoa wrote :

les turc n'ont rien à voir avec ton "talent"

Comment des amateurs de bigmacs peuvent juger du talent d'un Chef cuisinier qui leur sert un plat haut de gamme...  Smiley
dynatrance wrote :

Tu sais de quoi tu parles... Smiley

Bha en ce qui te concerne c est CLAIR!!
et je confirme tu na vraiment pas peur......de l ouvrir......
dynatrance wrote :

Comment des amateurs de bigmacs peuvent juger du talent d'un Chef cuisinier qui leur sert un plat haut de gamme...  Smiley

Une humilité Chucknorrissiene Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#dav de mars#]
dav de mars wrote :

Bha en ce qui te concerne c est CLAIR!!
et je confirme tu na vraiment pas peur......de l ouvrir......

Oui et il y a pas plus enrichissant que d'être pris pour un con par une bande de con !

Smiley
dynatrance wrote :

justement, soyons logique Laurent, pourquoi venir poster tes chefs d'oeuvres ici puisque nous ne sommes pas en mesure d'en apprecier leur juste valeur ?
retour case départ ...