Nouveau clip vidéo avec zic Trance (18 minutes )!!

Tu gardes le sourire après tout ça j'aime bien.
Mais justement on est la pour mettre sur la voie ceux qui pensaient que Tiesto et les musclés c'était de la trance....  
Parce que moi c'est plutôt l'inverse qui m'exaspère: que le mouvement tuning ait récupéré l'appellation trance, quand on parle de trance aux  gens ils imaginent souvent la Jack'attidude. Tout ça grâce aux super compils contact fm vendu par la fnac et carrefour...

M'enfin les gouts sont dans la nature y parait
charlo wrote :
Mais justement on est la pour mettre sur la voie ceux qui pensaient que Tiesto et les musclés c'était de la trance....  
Parce que moi c'est plutôt l'inverse qui m'exaspère: que le mouvement tuning ait récupéré l'appellation trance, quand on parle de trance aux  gens ils imaginent souvent la Jack'attidude. Tout ça grâce aux super compils contact fm vendu par la fnac et carrefour...

Oui, je garde le sourire car l'opinion d'une infime minorité d'amateurs de GOA est à priori négligeable si l'on considère les concepts d'une démocratie, cependant, je le répète, il peut être considéré comme malhonnête de s'approprier le concept de la TRANCE musique quand on fait seulement de la GOA !  Smiley
Il faut aussi que tu saches que le premier ministre de la FRANCE participe lui aussi à des rassemblements automobile et il y conduit pour le plaisir, je ne cite que lui, il y a des personnes illustres comme Paul Newman, etc... Le but étant d'avoir des sensations, c'est la même démarche que celle des amateurs de TRANCE musique !
Smiley
ca c est la classe, rouler avec le 1er ministre en ecoutant tiesto
je dois le voir la semaine prochaine, je lui demanderais ses impressions
Putain y va nous traiter de fake bientot Smiley  Smiley  Smiley
charlo wrote :

Bien d'accord avec toi...
tiens Nemystic ... un circuit que tu dois ptete po connaitre  :mickey:
Image
na mais serieu tu t'es trompé de forum , ça ne sert a rien d'insister
ah moi j'aime bien c'est rigolo
nemystic wrote :

Oui !!!! Smiley

Mais le problème de votre Forum est qu'il utilise (il surfe) sur le mouvement TRANCE en général pour attirer de l'audience alors qu'en réalité, il est animé par une petite poignée d'irréductibles de la GOA, d'ou la surprise des internautes qui débarquent sur votre Forum.

Il faudrait faire une petite intro visible en première page de votre Forum qui explique qu'en fait ce Forum ne discute pas de TRANCE mais de GOA, car sinon, on est trompé par la marchandise !
et sans vous jetter la pierre, c'est très mauvais pour la TRANCE en général, ca va démotiver beaucoup de gens qui pensaient tout autre chose du mouvement TRANCE et de la musique TRANCE !

Smiley  Smiley

heu excuse moi mais le forum ,s'appel pas "trance" mais "trancegoa" non j'dit ca jdit rien hein!!
Smiley  Smiley
ceci dit au passage ça doit etre hard de nos jours de croiser Paul Newman au volant d'une voiture
nemystic wrote :

Oui !!!! Smiley

Mais le problème de votre Forum est qu'il utilise (il surfe) sur le mouvement TRANCE en général pour attirer de l'audience alors qu'en réalité, il est animé par une petite poignée d'irréductibles de la GOA, d'ou la surprise des internautes qui débarquent sur votre Forum.

Il faudrait faire une petite intro visible en première page de votre Forum qui explique qu'en fait ce Forum ne discute pas de TRANCE mais de GOA, car sinon, on est trompé par la marchandise !
et sans vous jetter la pierre, c'est très mauvais pour la TRANCE en général, ca va démotiver beaucoup de gens qui pensaient tout autre chose du mouvement TRANCE et de la musique TRANCE !

Smiley  Smiley

d'ailleurs cet été j'ai même été dans une de leur soirée "trance goa", pour voir. on est arrivé à 2 avec mon poto dominique. déja en arrivant on a cru s'être trompé, que des vieux camions décorés avec des dessins de gamins, on se serait cru au cirque pinder. au moins on s'est dit avec dominique, avec la caisse qu'on à (406 turbo avec l'ailleron et sono 3kw de basse à l'arrière) , on va lever de la gonzesse.
eh ben même pas, elles faisaient toutes leur mijorés là, pas une qui voulait venir faire un tour de bagnole... bref trop naze la soirée.. du coup on a fini par aller faire des burns sur la zone commerciale pour se détendre.
heureusement y'a encore des gens comme toi mon pote nemystic !
salut, toi aussi t'écoutes de la trance (la vraie hein Smiley ) , t'as quoi comme bagnole ?
mich mich wrote :
salut, toi aussi t'écoutes de la trance (la vraie hein Smiley ) , t'as quoi comme bagnole ?

un berlingo mon pote
mais c'est pas ma tire, on me la prête
Bonsoir !!
ce thread est à présent a propos de tuning

Image
hahahahaha Smiley quel topic Smiley
ah mais là oui ! lol "jumpcrew" ^^
je kifferai bien aller à une Climax, ou une soirée black or White aux pays bas, même si la zik bon heu...
lalybulle wrote :

heu excuse moi mais le forum ,s'appel pas "trance" mais "trancegoa" non j'dit ca jdit rien hein!!

Oui, le titre du Forum est trance goa, mais le topic maître dans lequel je poste s'appelle : Trance [français]
et le topic maîtres "culture de la trance" il parle pas de goa..., d'ou la confusion pour les vrais amateurs de TRANCE !  Smiley

Les hippies amateurs de Renault 4 GTL avec graffitis, c'est dépassé !!  Smiley
j'te dépasse moi avec mon Berlingo !
Vive les hippies défraichis pleins de tatouages et consommateurs de champignons Hallucinogen et qui roulent avec une Renault 4 GTL qui consomme autant d'huile que d'essence ! et qui écoutent de la goa avec leur autoradio blaukpunt bouzillé, comme ca, les oreilles ne souffrent pas trops !!
Yes, cooool, peace !!!
Smiley
l'humour a papa  Smiley
a nemystic pour la faire simple

la trance n a pas ete crée par citroen ou renault.. a la base elle s appellait trance goa, puis la goa devint un style de la trance, elle meme plutot nommée trance psychedelique de nos jours
on connait aussi la trance mainstream ou uplifting avec des artistes comme yahel ou armin van bureen ou paul van dyk...
ce que toi tu nommes "trance" est simplement le terme qui fut recupere par certaines maisons de disques pour vendre des compilations "bon marche" dans des grandes enseignes avec des superbes pochettes de bagnoles tunees.. trance tuning vol 5 par exemple...

allez.. fioul support !! Smiley
psychotrop wrote :
a nemystic pour la faire simple

la trance n a pas ete crée par citroen ou renault.. a la base elle s appellait trance goa, puis la goa devint un style de la trance, elle meme plutot nommée trance psychedelique de nos jours
on connait aussi la trance mainstream ou uplifting avec des artistes comme yahel ou armin van bureen ou paul van dyk...
ce que toi tu nommes "trance" est simplement le terme qui fut recupere par certaines maisons de disques pour vendre des compilations "bon marche" dans des grandes enseignes avec des superbes pochettes de bagnoles tunees.. trance tuning vol 5 par exemple...

allez.. fioul support !! Smiley

Smiley  Smiley

Enfin la voix de la sagesse Smiley  Smiley  Smiley

Merci Smiley
mais tu va voir qu y v a t expliquer qu en fait NON  Smiley  t est dans l erreur et t ecoute de la merde Smiley
J'aimerais voir un peu plus de respect pour la 2CV ....
pour ma part le mec qui a coulé la trance c est flavio briatore !
le topic [:mdr] fait du bien de rire de bon matin
..........
psychotrop wrote :
pour ma part le mec qui a coulé la trance c est flavio briatore !

Smiley