Nouveau clip vidéo avec zic Trance (18 minutes )!!

dynatrance wrote :

Oui, je suis d'accord avec toi, il suffit de mettre quelqu'un en première page d'un site et tout le monde va télécharger pour voire ce que c'est, le système MP3.com était différent, les Artistes sur la fin, se faisaient uniquement écoutés, et pour rester plusieurs semaines dans les charts, cela signifie que le gas en question est écouté plusieurs fois par la même personne qui apprécie, les charts étaient aussi en fonction du nombre de programmation des tracks dans les radios virtuelles des internautes...
Et dans le cas de Nemystic, il a fait 4 millions d'écoute en 4 mois de temps si je ne m'abuse, c'est pas mal non ?
Smiley

non , ca veut dire que plusieurs tache on écouté ça plusieurs fois chacune ...
dynatrance wrote :

Et dans le cas de Nemystic, il a fait 4 millions d'écoute en 4 mois de temps si je ne m'abuse, c'est pas mal non ?

tu as un grave trouble de la personalité nemystic...
tu avances des histoires qui se sont passées il y a plus de 10 ans, sans aucune preuve matérielles.
(quel malheur le site a été tué). ppk ils ont fait succès sur internet (c'est le seul truc vrai que tu racontes), et on signé sur le label d'oakenfold, apparement tu étais aussi célèbre qu'eux ... bravo !!!

je te laisse méditer la disco de PPK, j'ai pas trouvé la tienne encore :
http://www.discogs.com/artist/PPK
on repart comme sur la premiere page alors ( c étais y a 2 mois dèjà )

Image
voyager wrote :

tu as un grave trouble de la personalité nemystic...
tu avances des histoires qui se sont passées il y a plus de 10 ans, sans aucune preuve matérielles.
(quel malheur le site a été tué). ppk ils ont fait succès sur internet (c'est le seul truc vrai que tu racontes), et on signé sur le label d'oakenfold, apparement tu étais aussi célèbre qu'eux ... bravo !!!

je te laisse méditer la disco de PPK, j'ai pas trouvé la tienne encore :
http://www.discogs.com/artist/PPK

Voyager.biz, tu essayes de faire croire que tu es une star qui connait tout sur tout, mais tu connais rien et tu racontes que des conneries.
Secondo, je ne suis pas Nemystic, je le connais bien , mais tu te trompes, j'ai aussi travaillé dans le domaine du web et de la musique ce qui explique ma connaisance du sujet...

Pour finir, si tu veux des preuves tu vas sur le site http://www.nemystic.net, tu regardes aussi les stats du site, et tu écoutes la musique et c'est en écoutant les 150 MP3 (ca fait combien de disuqes ca ??) que tu pourras juger, c facile de se faire passer pour une star en ayant fait des partenariats divers avec d'autres artistes et en sortant des disques à perte, mais faire de la bonne musique c'est autre chose, ne te fais pas des films, tes fans de Myspace n'en sont pas, tes amis de Myspace ne sont pas tes amis, tout cela est fabriqué et virtuel, la seule chose qui compte et qui reste c'est ta prod, alors si tu veux te comparer compares ta prod et on verra...
Smiley
En fait à l'époque où il rivalisait avec madonna, il avait pu se payer la subaru de ses rèves, et maintenant que mp3.com est mort il est déçu car il peut pas la changer !
Et madonna elle a quoi comme caisse ?
Smiley
dynatrance wrote :

Voyager.biz, tu essayes de faire croire que tu es une star qui connait tout sur tout, mais tu connais rien et tu racontes que des conneries.
Secondo, je ne suis pas Nemystic, je le connais bien , mais tu te trompes, j'ai aussi travaillé dans le domaine du web et de la musique ce qui explique ma connaisance du sujet...

Pour finir, si tu veux des preuves tu vas sur le site http://www.nemystic.net, tu regardes aussi les stats du site, et tu écoutes la musique et c'est en écoutant que tu pourras juger, c facile de se faire passer pour une star en ayant fait des partenariats divers avec d'autres artistes et en sortant des disques à perte, mais faire de la bonne musique c'est autre chose, ne te fais pas des films, tes fans de Myspace n'en sont pas, tes amis de Myspace ne sont pas tes amis, tout cela est fabriqué et virtuel, la seule chose qui compte et qui reste c'est ta prod, alors si tu veux te comparer compares ta prod et on verra...
Smiley

et toi tu dois etre bien seul aussi, vu le temps que tu nous accordes  Smiley
Akhoa wrote :
En fait à l'époque où il rivalisait avec madonna, il avait pu se payer la subaru de ses rèves, et maintenant que mp3.com est mort il est déçu car il peut pas la changer !
Et madonna elle a quoi comme caisse ?

Madonna elle roule en Twingo ou renault Express... Smiley
dynatrance wrote :

Pour finir, si tu veux des preuves tu vas sur le site http://www.nemystic.net, tu regardes aussi les stats du site, et tu écoutes la musique et c'est en écoutant les 150 MP3 (ca fait combien de disuqes ca ??) que tu pourras juger, c facile de se faire passer pour une star en ayant fait des partenariats divers avec d'autres artistes et en sortant des disques à perte, mais faire de la bonne musique c'est autre chose, ne te fais pas des films, tes fans de Myspace n'en sont pas, tes amis de Myspace ne sont pas tes amis, tout cela est fabriqué et virtuel, la seule chose qui compte et qui reste c'est ta prod, alors si tu veux te comparer compares ta prod et on verra...
Smiley

ben en tous cas vendre du mp3 en 192 kbs pour un artiste ça fait pitié.... j'imagine qu'il joue en mp3 aussi  Smiley
Smiley
dynatrance wrote :

tes amis de Myspace ne sont pas tes amis, tout cela est fabriqué et virtuel, la seule chose qui compte et qui reste c'est ta prod, alors si tu veux te comparer compares ta prod et on verra...
Smiley

hey dublairot! voyager je l'ai vu et écouté dans un festival,
et ça m'a inspiré le respect pour la qualité de sa sic et de sa prod!
alors qu'a la base j'suis pas client du style!
alors arrètes de te branler la nouille, tu cherches quoi?
à nous demontrer que t'as raison et que t'es un bright brain?
t'es surtout une petite bite qui se la raconte sur le net!
allez atchao!
diprogress wrote :

ben en tous cas vendre du mp3 en 192 kbs pour un artiste ça fait pitié.... j'imagine qu'il joue en mp3 aussi  Smiley

Il vend aussi en 320 sur Fnac, amazon, virginMega et autres...
Il m'a promis une sortie prochaine en FLAC (qualité CD sans pertes).
Sinon, il utilise un CODEC MP3 très performant qui rend les MP3 en 192 kbs quasi identiques à un CD, tout est dans le codec !

Smiley
cot cot codec!
LIPO wrote :

hey dublairot! voyager je l'ai vu et écouté dans un festival,
et ça m'a inspiré le respect pour la qualité de sa sic et de sa prod!
alors qu'a la base j'suis pas client du style!
alors arrètes de te branler la nouille, tu cherches quoi?
à nous demontrer que t'as raison et que t'es un bright brain?
t'es surtout une petite bite qui se la raconte sur le net!
allez atchao!

non petite merde infame, je m'amuse à casser du con et du beauf, c tout, c mon hobby pendant les pauses internet... c'est croustillant !
Smiley
ok connard virtuel, ça se defend!
et dans la vie tu restes nature?
LIPO wrote :
ok connard virtuel, ça se defend!
et dans la vie tu restes nature?

Ba disons que dans mon hospice, ya pas beaucoup de gens qui parlent encore, par contre ils sont naturels et moi aussi, quand j'ai envie de prouter, je proute et eux aussi !  Smiley
Smiley  ah désolé! l'incontinence n'est pas que verbale
diprogress wrote :

ouai mais il joue nulle part donc ...
si ça se trouvent les gens téléchargaient ça juste pour se marrer entre potes ... et le dynojet il a gonflé du melon pour rien  Smiley
moi j'aime bien!
teefm wrote :
de la main gauche alors ...

les vrais c'est sans les mains!
rhombus wrote :
moi j'aime bien!

ça m étonne pas ....
putain je paierais cher pour voir la gueule de dynatrance....
Image
C'est à peu près ce à quoi je pensais !
Mais non il est la!!Image
bon vla ma photo, puisque vous brulez d'impatience de me voire :
Image

Smiley
et surtout ne jamais oublier de ponctuer par un  Smiley