Nouveau clip vidéo avec zic Trance (18 minutes )!!

Tin ça troll sévère aujourd'hui, mal aux yeux à rattraper les 3 pages, mais j'adore ce topic.

Akhoa wrote :
AH non surtout pas ! ça serait de la censure ou encore pire ... de l'in.T.olé.RANCE  Smiley
Non s"il vous plait, laissez le s'exprimer sur la théorie des Majuscules !!!

Et surtout sur la theorie du  "Smiley": depuis 18 pages il a rarement oublié de ponctuer un post par " Smiley ", et si il a oublié il y est avant.

Juste pour prendre les derniers:
dynatrance wrote :
tu sais koi arno.c.voyager.bidulmerdique, je ne suis pas ton pote et je ne te dois pas le respect !
comprendo ?  Smiley

dynatrance wrote :
.Ba demandes lui, je crois que c'est le 1er Avril 2010 au siège de capGémini...  Smiley  Smiley

dynatrance wrote :
.bon, je me suis assez amusé avec vous, je vais aller me faire dorloter chez moi et vous laisser à vos jeux imbéciles de celui qui a la plus grosse ...  Smiley
...
soit vous êtes des psychodépressifs, soit vous voulez démonter sa production qui vous gêne car il vous montre à tous que vous faites de la merde !

A2M1 !
Smiley

dynatrance wrote :
Autre chose évidente : vous êtes une poignée de malfaisants malveillants et vous vous sentez forts en groupe, mais 0 + 0 ca fait 0 !!

HA HA HA !!
A2M1
Smiley

et c'est comme ça depuis 18 pages.... et je veux savoir !
....

Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  !!
HHOWWW!!! Smiley  Smiley

RIGOLE PAS !!C EST SUPER MISTYK LES NEMS!!!!!!! :mickey:
Smiley c'est vraiment trop bon.. tous les jours je m'en tape un peu! longue vie à ce topic
surtout , il faut bien lire toutes les pages et voir comment la sauce prend ....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

En fait c'est assez simple, suffit de dire :

NEMYSTIC c'est de la merde... et ça part tout seul.  Smiley
C'est consternant...

Smiley
Ahmadinejad a le même syndrome...
arno.c wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=m1jHUhDNkvI

putain les mongols ça fait peur  Smiley  Smiley
dynatrance wrote :

grobin, je crois que le crepuscologue est assez grand pour savoir répondre lui même, non ?  Smiley
Quant à Nemystic, je ne suis qu'un FAN parmis des millions, certes Américains en majorité mais de plus en plus de Français si je ne m'abuse à en voire les stats du site... Smiley
Pour mémoire, j'étais partie prenante pendant la révolution internet de début 2000, et à l'époque les groupes comme PPK, Nemystic, Trance_control, Minister et autres rivalisaient avec MAdonna sur les charts de MP3.com, et ces gas là faisaient de la TRANCE !
Smiley

genre madonna devrait avoir peur de la concurrence de nemystic
haha, t'as gagné la dougue du mois en plus de l'oscar du troll 2009, t un bon, ne change rien surtout [:boobs]
On a trouvé le nouveau freddy4dreams  Smiley un cador, va falloir l'inviter à un diner
charlo wrote :
Tin ça troll sévère aujourd'hui, mal aux yeux à rattraper les 3 pages, mais j'adore ce topic.

Et surtout sur la theorie du  "Smiley": depuis 18 pages il a rarement oublié de ponctuer un post par " Smiley ", et si il a oublié il y est avant.

Juste pour prendre les derniers:

et c'est comme ça depuis 18 pages.... et je veux savoir !
....

Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  !!

C'est vrai on peut aussi faire ce parallele entre les post de nemystrance et dynastique... mais bon aussi c'est ça ... d'être FAN   Smiley
et au bout d'un moment l'élève dépasse le maitre  Smiley
par contre ici c'est moins fake que sur myspace ... on peut les controller, les IPs  Smiley
teufman wrote :
On a trouvé le nouveau freddy4dreams  Smiley un cador, va falloir l'inviter à un diner

il viendra pas, il est booké tous les soirs en tête à tête avec nemystic !
La fee Chloe wrote :

genre madonna devrait avoir peur de la concurrence de nemystic
haha, t'as gagné la dougue du mois en plus de l'oscar du troll 2009, t un bon, ne change rien surtout [:boobs]

T'as raison, Madonna, c'est immense, c'est une interprète et une danseuse de génie !
Smiley
Ce qui fait le charme de ce TOPIC c'est que tous les participants sont des gens avec un EGO démesuré et ca donne ce topic formidable  !
Smiley
+1
+317
le plus fort c'est qu'il est tres connu (surtout aux états-unis) sans avoir vendu aucun disque !  Smiley
ou sont les fans ? y a pas un forum de ce type de musique ou on peut en discuter avec eux  ?
Et a part ça il en pense quoi du dernier Shpongle le Dynatrance ??
voyager wrote :
le plus fort c'est qu'il est tres connu (surtout aux états-unis) sans avoir vendu aucun disque !  Smiley
ou sont les fans ? y a pas un forum de ce type de musique ou on peut en discuter avec eux  ?

T'as pas connu l'époque MP3.com, bon je te fais un petit historique pour te cultiver un peu :
1)Vers la fin 1996-1997, une idée géniale donne naissance à un site communautaire qui permet à des artistes indépendants de mettre à dispo des MP3 pour tous les internautes, cette idée : c'est le site américain MP3.com
2) etant donné le succès du site, MP3.com invente un système de rémunération des artistes sur le nombre de download le tout financé par les sponsors, de là  naissent de grands artistes qui sont téléchargés des millions de fois dans le monde entier, parmis ces Artistes, il y a PPK, trance-control, puis antinomie (alias Nemystic) à partir de 2002 , puis quelques autres
3) Ensuite vers 2003, MP3.com est vendu à Videndi Universal pour 371 millions de dollars et Vivendi coupe la rémunération des artistes et mélange les artistes indépendants et les autres dans les mêmes charts, on voit ainsi des artistes comme Nemystic être écouté autant de fois que Madonna
4) Ensuite, MP3.com est détruit par Vivendi (ba oui, c'est pas bon pour les affaires des majors) et revendu à moitié à Download.com
5) Après plusieurs mois, une autre version de MP3.com renait mais ce n'est qu'un misérable fake...

Voila, maintenant tu peux comprendre pourquoi les artistes comme PPK, Nemystic et autres ont été téléchargés par des millions de personnes à travers le monde.
C'est autre chose que cette misérable imposture de Myspace et autres sites pourraves qui n'ont que pour seul but de faire vivre les responsables du site...
Le disque est dépassé, déjà en 2000 ces Artistes avaient compris ce qui allait se passer...
Smiley  Smiley
... et que du coup tu t'en es jamais remis.
bien sur que le download gratos ça marche mieux que la vente de cds...
j'ai moi mème été downloadé sur ce genre de site à plus de 100 000 downloads,
c'est pas pour ça que je suis une star comme madonna....
le free download n'est pas très représentatif du succés ou non d'un artiste,
juste de la curiosité des gens,
et puis donner des leçons à voyageur à ce sujet,
c'est franchement risible  Smiley
t'es surtout pas une star comme nemystic  Smiley
Akhoa wrote :
... et que du coup tu t'en es jamais remis.

Ba c'est dommage, j'aimais bien écouter tous ces Artistes indépendants et savoir qu'ils pouvaient eux aussi y trouver leur compte !
Ce qui faisait le plus peur aux majors, c'est que grâce à ce site, les stars officielles se faisaient plumer par les exclus du business, ca décridibilisait toutes leurs intoxications médiatiques !
Smiley
C'est pour ca que vous vous trompez de cible, des gas comme Nemystic sont des victimes du système des majors, ils n'en font pas parti, certes, ils font de la musique que l'on peut qualifier de commerciale, mais est-ce un défaut ? Smiley
LIPO wrote :
bien sur que le download gratos ça marche mieux que la vente de cds...
j'ai moi mème été downloadé sur ce genre de site à plus de 100 000 downloads,
c'est pas pour ça que je suis une star comme madonna....
le free download n'est pas très représentatif du succés ou non d'un artiste,
juste de la curiosité des gens,
et puis donner des leçons à voyageur à ce sujet,
c'est franchement risible  Smiley

Oui, je suis d'accord avec toi, il suffit de mettre quelqu'un en première page d'un site et tout le monde va télécharger pour voire ce que c'est, le système MP3.com était différent, les Artistes sur la fin, se faisaient uniquement écoutés, et pour rester plusieurs semaines dans les charts, cela signifie que le gas en question est écouté plusieurs fois par la même personne qui apprécie, les charts étaient aussi en fonction du nombre de programmation des tracks dans les radios virtuelles des internautes...
Et dans le cas de Nemystic, il a fait 4 millions d'écoute en 4 mois de temps si je ne m'abuse, c'est pas mal non ?
Smiley
Bonsoir, c'est ici pour l'apéro ?
de la main gauche alors ...