Nouveau clip vidéo avec zic Trance (18 minutes )!!

xoC wrote :
bon et cest quand le prochain live de nemystic Smiley

Ba demandes lui, je crois que c'est le 1er Avril 2010 au siège de capGémini...  Smiley  Smiley
dj set ping pong avec arno.C aka voyager à la nostalgia sound of trance vendredi soir !
dynatrance wrote :

Ba demandes lui, je crois que c'est le 1er Avril 2010 au siège de capGémini...  Smiley  Smiley

ouais donc jamais quoi  Smiley
Tu sais koi mon pote
jvais pas perdre mon temps a te demontrer que nous sommes deux
moi arno lui thomas
arno.c wrote :
Tu sais koi mon pote
jvais pas perdre mon temps a te demontrer que nous sommes deux
moi arno lui thomas

tu sais koi arno.c.voyager.bidulmerdique, je ne suis pas ton pote et je ne te dois pas le respect !
comprendo ?  Smiley
dynatrance wrote :

désolé, j'ai écouté et c'est de la merde en boite, il a un son le voyager ? oui il a un son, mais un son de merde !  Smiley
La morale de l'histoire, il est facile d'avoir un son, mais avoir un bon son, c'est autre chose...
Smiley

tu as raison, le gout est subjectif, c'est pour ça que tu ne réussiras pas faire aimer ta musique sur un site où les gens ont des gouts totalement différents...encore plus de la façon dont tu t'y prends.  Smiley
dynatrance wrote :

tu sais koi arno.c.voyager.bidulmerdique, je ne suis pas ton pote et je ne te dois pas le respect !
comprendo ?  Smiley

arno c'est un autre artiste qui peut te donner quelques cours et aussi t'éduquer les oreilles...
et si, tu dois le respect...c'est une des règles du forums.

keulu wrote :
dj set ping pong avec arno.C aka voyager à la nostalgia sound of trance vendredi soir !

yes on va passer des vieux altom !
Vas y Tom mord lui l'oeil  Smiley
Ah ce topic!! Ca manquait des trolls comme ça pour distraire un peu  Smiley
dynatrance wrote :

comprendo ?  Smiley

we tu m as cassé boulé
speciman wrote :

tres bon. ya un sample (voix feminine) qui etait dans un track techno genre 1993. bon souvenir !

bravo...tu es le premier à le trouver !

@teufman : si je le mords comme la tomme de samedi il va y perdre les 2 yeux !
fais gaffe un jour je me suis jeter avec nemystic parce que j avais oser dire ke sa prod etait a bosser il m a dit qu il faisait du karate
haha pas grave...mon oncle est russe et champion de sambo. mais aie ! il peut aussi me lancer des canettes à la tete la prochaine fois que je joue en france...dynamistic , steup biere d'abbaye ou au pire carlsberg ou 1664, et pleines (sinon ça vole pas) !  

tiens au fait, j'ai regardé la dicographie de nemystic et antonimie sur discog, ça m'a calmé !
dynatrance wrote :

je vois que maintenant tu modères tes propos, mais il suffit de regarder l'historique du topic pour se faire une idée...
Ta métaphore avec la viande et les végétariens est amusante, dans le cas qui nous concerne ca serait plutôt : il est difficile de faire manger du caviar à une bande d'amateurs de hamburgers de chez Macdo, non ?  Smiley

Rassures-toi je ne cherche pas à te faire changer d'avis, je signale juste que vous êtes une infime minorité à aimer votre psyTrance et que la psyTrance n'est pas la TRANCE, il faut pas faire croire aux internautes que votre mouvement est la musique TRANCE, la musique TRANCE ce n'est pas ca !
Smiley
Peace Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ma parole...  Smiley  Encore une fois, qu'est-ce que tu branles ici ? (mais j'attends pas forcément une réponse, je m'en fous en fait).

Perso, je n'aime ni le caviar, ni le McDo  Smiley
voyager wrote :

@teufman : si je le mords comme la tomme de samedi il va y perdre les 2 yeux !

Mmmmhhhh crêpe à la tomme  Smiley  Smiley
dynatrance wrote :

Je lui ai posé la question, et il m'a répondu qu'il se mettait sur tous les sites pour éviter qu'on usurpe le nom, ya déjà un crétin de rappeur qui utilise le nom de Nemystic sur mypsace, heuseusement, il n'a pas pu piquer le domaine sur myspace...
Je lui ai demandé aussi pourquoi il avait changé de nom (avant c'était ANTINOMIE), il m'a répondu que c'était à cause de salopards qui avaient piqué le domaine et le nom et aussi par ce qu'il trouvait que ce nom n'était pas assez original... dommage, j'aimais bien ce nom !
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Putain, tu te parles à toi même ?  Smiley

Nemystic, ça fait un peu nem... c'est un peu pourrav comme nom, c'est sur.
dynatrance wrote :

comprendo ?  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Il est vraiment relou ce dynatrance...
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Il est vraiment relou ce dynatrance...

moi il me fait un peu de la peine, avec toutes ses pathologies, j'aimerais pas etre dans son cerveau, doit y avoir du conflit là-dedans !
bon, je me suis assez amusé avec vous, je vais aller me faire dorloter chez moi et vous laisser à vos jeux imbéciles de celui qui a la plus grosse ...  Smiley

Juste pour la nuit, n'oubliez pas que vous êtes ridicules, que votre musique n'en est pas une, que personne ne vous connait (à part moi), que vous êtes mal éduqués, mal baisés (surement), vous êtes une bande de producteurs merdeux qui essayez de vendre votre business via votre forum, qui en fait est un Fake, mais, je peux pas m'empecher de venir vous taquiner, vous êtes tellement prévisibles et manipulables : si vraiment Nemystic était ce que vous dites, mais pourquoi vous vous acharnez sur lui ? pourquoi ne pas le laisser poster et ne rien faire ou dire comme quant on a pitiés des prods d'un gas, mais au contraire, vous voulez absolument le casser, conclusion : soit vous êtes une bande de pourritures malfaisantes, soit vous êtes des psychodépressifs, soit vous voulez démonter sa production qui vous gêne car il vous montre à tous que vous faites de la merde !

A2M1 !
Smiley
nemystic tu es mon dieu musical
comment ai je pu oser ecouter autre chose jusqu a aujourd  hui
merci 1000 fois pour mes oreilles
merci 1000 fois pour cette lecon que tu nous donne a tous
merci merci merci
et si au passage tu pouvais aller faire un tour o depot et demander le seminariste de ma part se serait cool
peace bro
et vive le tunning, la chenille et les punching ball de fete foraine
voyager wrote :
tiens, un tres bon livre, à méditer : l'art d'avoir toujours raison (et de se faire détester de tous) de Schopenhauer :http://www.philo5.com/Mes%20lectures/Schopenhauer,%20L%27art%20d%27avoir%20toujours%20raison.htm

Tu as raison, mais mon but n'est pas d'être aimé par vous, c'est là que tu fais erreur ! Smiley

Et puis, je vais quand même pas te faire croire que tu as raison, tu rêves, on est en démocratie !  Smiley
Autre chose évidente : vous êtes une poignée de malfaisants malveillants et vous vous sentez forts en groupe, mais 0 + 0 ca fait 0 !!

HA HA HA !!
A2M1
Smiley
dynatrance wrote :
vous êtes des psychodépressifs

toujours mieux que ta mythomanie, ton narcissisme, ton histrionisme et tes troubles histrioniques, ton masochisme et tous tes troubles de la personnalité : troubles de la personnalité multiple (alaindelonisme) , troubles de la personnalité borderline , troubles obsessionnels compulsifs...

à demain  Smiley
non ca fait la tete a TOTO
voyager wrote :

toujours mieux que ta mythomanie, ton narcissisme, ton histrionisme et tes troubles histrioniques, ton masochisme et tous tes troubles de la personnalité : troubles de la personnalité multiple (alaindelonisme) , troubles de la personnalité borderline , troubles obsessionnels compulsifs...

à demain  Smiley

Que de qualité tu m'accordes, tu commences à me plaire toi !
Smiley
A2M1 pour de bon !
Smiley
dynatrance wrote :
bon, je me suis assez amusé avec vous, je vais aller me faire dorloter chez moi et vous laisser à vos jeux imbéciles de celui qui a la plus grosse ...  Smiley

Juste pour la nuit, n'oubliez pas que vous êtes ridicules, que votre musique n'en est pas une, que personne ne vous connait (à part moi), que vous êtes mal éduqués, mal baisés (surement), vous êtes une bande de producteurs merdeux qui essayez de vendre votre business via votre forum, qui en fait est un Fake, mais, je peux pas m'empecher de venir vous taquiner, vous êtes tellement prévisibles et manipulables : si vraiment Nemystic était ce que vous dites, mais pourquoi vous vous acharnez sur lui ? pourquoi ne pas le laisser poster et ne rien faire ou dire comme quant on a pitiés des prods d'un gas, mais au contraire, vous voulez absolument le casser, conclusion : soit vous êtes une bande de pourritures malfaisantes, soit vous êtes des psychodépressifs, soit vous voulez démonter sa production qui vous gêne car il vous montre à tous que vous faites de la merde !

A2M1 !
Smiley

Arrête de me faire rire. J'en peuxplus Smiley  Smiley
oulala ! et dire que j'avais craint un moment que ce topic, tel le soufflé de ma maman ne retombe dans les abîmes ! mais non ! c'est ultime !

Franchement, c'est terrible, c'est dans ces moments la qu'on se dit que la vie est belle. Je vous aime tous.
bises
dynatrance wrote :

C'est pas un Track, c'est un clip vidéo avec plusieurs tracks dessus, ca dure 17 minutes si je ne m'abuse...

18 ... C'est écrit dans le titre !
Smiley  Smiley  Smiley

dynatrance tu est completement jeté ^^ c'est genial, continue comme ca !