Nouveau clip vidéo avec zic Trance (18 minutes )!!

putain ca troll sévère la Smiley
M'sieur Dynastic, j'vois pas où est la jalousie la dedans...
dynatrance wrote :

Je crois que la pire chose est le parisien qui se croit supérieur au provincial...
C'est facile de parler d'arrogance, d'imbécilité, tout le monde peut dire que l'autre est idiot et arrogant, non?
Commences par prouver ce que tu dis avec d'ailleurs une agressivité qui à mon avis prouve ton impuissance et ta jalousie désespérante ...  Smiley

aucune aggressivité, j'analysais juste ton goût à te faire lyncher publiquement en défendant un sujet devant (et chez) des personnes qui ont d'autres sujets d'intérets....mais je n'avais pas pris en compte ton ton complexe de provincial qui doit jouer aussi. Pour ma part j'ai vécu à l'étranger pas mal de temps, et je voyage assez souvent grace à mon travail ce qui me permet d'avoir une vraie ouverture d'esprit  Smiley  quand à la jalousie, c'est vrai pour une fois j'avoue...je suis jaloux du succès de nemystic.
voyager wrote :

aucune aggressivité, j'analysais juste ton goût à te faire lyncher publiquement en défendant un sujet devant (et chez) des personnes qui ont d'autres sujets d'intérets....mais je n'avais pas pris en compte ton ton complexe de provincial qui doit jouer aussi. Pour ma part j'ai vécu à l'étranger pas mal de temps, et je voyage assez souvent grace à mon travail ce qui me permet d'avoir une vraie ouverture d'esprit  Smiley  quand à la jalousie, c'est vrai pour une fois j'avoue...je suis jaloux du succès de nemystic.

non petit gas, je ne suis pas provincial, mais je t'ai piégé car je savais à qui j'avais à faire, oui tu es bien le gas qui crois tout connaitre par ce que il prend l'avion de temps en temps pour son boulot... je suis morts de rire !!!
tiens médites sur ca, toi qui crache sur Nemystic qui s'appelait avant Antinomie :
http://www.top40-charts.com/song.php?sid=7101&sort=chartid

Essayes d'en faire autant et on en reparle...
Smiley
dynatrance wrote :

Et mr le voyager, j'ai vu que tu en as profité pour faire ta pub sur Myspace, tu es bien le gas à avoir des centaines de faux amis sur mYspace, myspace c'est l'arnaque des musiciens, l'arnaque des internautes, ca devrait pas exister !
Quant à ta musique, j'ai écouté, je comprends que tu n'aimes pas Nemystic, il doit te complexer tellement ce que tu fais est à des kilomètres de ces prods, tu as des progrès à faire et conseil, arrêtes de croire que Myspace ca veut dire quelquechose... c'est du bidon ! comme toi d'ailleurs ! Smiley

ahhh tu as déja répondu , c'est cool moi aussi j'ai mon aprem !
tu as vu le myspace ! cool ! regarde aussi mes photos il y a des milliers de faux amis avec les bras en l'air, je les ai tous invités un jour pour faire des fake photos pour mon fake myspace
dynatrance wrote :

C'est pas un Track, c'est un clip vidéo avec plusieurs tracks dessus, ca dure 17 minutes si je ne m'abuse...
Quand tu dis que personne n'aime, tu parles pour toi et pour les grincheux jaloux qui sont d'ailleurs toujours les seuls à se manifester, tu remarques que malheureusement, les seules personnes à commenter quelquechose sont toujours celles qui disent du mal, jusqu'à ce que le truc soit connu par la mjorité et là comme par hasard, tout le monde dit du bien par ce que ca fait bien de dire du bien d'un truc à la mode...
Smiley

le prend pas mal.

en fait j'ai pas écouté tt simplement. je parlais plus aux gens qui te répondent. pour leur signaler l'existence d'une section où on peut écouter des tracks plus dans leurs goût fait par des gens qui aimeraient bien avoir autant d'attention que toi ou ton pote.
mais bon apparement c'est pas la zique qui les intéresse.
ça me rappelle le topic de mr youth.

donc ya un truc que je comprend pas.  Smiley
voyager wrote :

tu as raison myspace c'est fake mais les charts c'est pas fake, c'est bien connu !

Myspace c'est truqué par une mafia de pseudos artistes qui s'écoutent mutuellement pour faire monter le nombre d'écoute, sans compté que l'on peut faire monter les écoutes sois même car ils ne contrôlent pas l'adresse IP... alors c'est du bidon !!

Top40 c'est autre chose, les Artistes indépendants étaient mélangés avec Madonna, et les autres et on voyait le résultat, les écoutes étaient soumises à des règles strictes comme le contrôle de l'adresse IP par exemple...
Smiley
voyager wrote :

ahhh tu as déja répondu , c'est cool moi aussi j'ai mon aprem !
tu as vu le myspace ! cool ! regarde aussi mes photos il y a des milliers de faux amis avec les bras en l'air, je les ai tous invités un jour pour faire des fake photos pour mon fake myspace

A qui tu veux faire croire que tes amis sur Myspace sont des amis réels ?
Tout le monde sait que c'est du bidon et qu'il suffit d'nevoyer une petite notification à n'importe qui (y compris madonna) pour être ami.. c'est à mourrir de rire ton truc !
CE ne sont pas tes amis, ni tes fans, car les fans écoutent ca que tu fais, la plus part n'ont même pas écouté tellement ils sont saturés de demandes d'amitié par des gens partout dans le monde...
Le seul point positif de Myspace est qu'il montre les limites de la mondialisation ! je ne parle pas de la réalisation technique désastreuse de ce site...
Smiley
Il te parle pas de ses amis myspace, il te parle des photos des différentes scènes sur lesquelles il a joué...
reve en bleu wrote :
Il te parle pas de ses amis myspace, il te parle des photos des différentes scènes sur lesquelles il a joué...

C'est bien, il joue ou il passe son CD ?  Smiley (je fais référence à Getta qui passe systémaiquement son CD...)  Smiley

Blague à part, n'importe qui peut faire du live, par contre, tout le monde ne peut pas faire de la bonne musique...
Smiley
dynatrance wrote :

Blague à part, n'importe qui peut faire du live, par contre, tout le monde ne peut pas faire de la bonne musique...
Smiley

C'est quoi du live ? et c'est quoi de la bonne musique ?
pourtant il est sur myspace nemystic ,non ?
reve en bleu wrote :

C'est quoi du live ?

c'est le mec qui fait croire qu'il joue en direct ses morceaux devant un public, car en réalité, pour la musique electronique, c'est souvent un CD qui défile ou un MP3...
Smiley
dynatrance wrote :

Je crois que la pire chose est le parisien qui se croit supérieur au provincial...

dynatrance wrote :

non petit gas, je ne suis pas provincial, mais je t'ai piégé car je savais à qui j'avais à faire

tu as un grain sérieux, c'est encore plus grave que ce que je pensais  Smiley

dynatrance wrote :

il prend l'avion de temps en temps pour son boulot...

Smiley  un travail que toi et tes pseudos ne pourront vraisemblablement jamais avoir...

dynatrance wrote :

toi qui crache sur Nemystic

essaye de trouver, où ai-je donné mon avis sur la musique de nemystic ?
j'ai plutot de la pitié (c'est presque sympathique en fait) pour toi et la façon dont tu t'auto-mutiles...

dynatrance wrote :

Top40 c'est autre chose

un des nombreux autres forums et sites que tu floodes...

dynatrance wrote :

A qui tu veux faire croire que tes amis sur Myspace sont des amis réels ?

merde tu m'as grillé ! je travaille à cap gémini en fait et j'ai lancé un script sur leurs 800 serveurs pour avoir des visites et des lectures d'ip différentes !
speciman wrote :
pourtant il est sur myspace nemystic ,non ?

Je lui ai posé la question, et il m'a répondu qu'il se mettait sur tous les sites pour éviter qu'on usurpe le nom, ya déjà un crétin de rappeur qui utilise le nom de Nemystic sur mypsace, heuseusement, il n'a pas pu piquer le domaine sur myspace...
Je lui ai demandé aussi pourquoi il avait changé de nom (avant c'était ANTINOMIE), il m'a répondu que c'était à cause de salopards qui avaient piqué le domaine et le nom et aussi par ce qu'il trouvait que ce nom n'était pas assez original... dommage, j'aimais bien ce nom !
Smiley
voyager wrote :

tu as un grain sérieux, c'est encore plus grave que ce que je pensais  Smiley

Smiley  un travail que toi et tes pseudos ne pourront vraisemblablement jamais avoir...

essaye de trouver, où ai-je donné mon avis sur la musique de nemystic ?
j'ai plutot de la pitié (c'est presque sympathique en fait) pour toi et la façon dont tu t'auto-mutiles...

un des nombreux autres forums et sites que tu floodes...

merde tu m'as grillé ! je travaille à cap gémini en fait et j'ai lancé un script sur leurs 800 serveurs pour avoir des visites et des lectures d'ip différentes !

Pitoyable de voire un prétentieux essayer de faire sa pub pour sa daube de musique et pour sa boite d'informatique... OUI grand manitou, tu es le meilleur, tu voyages pour ton boulot, tu as une nana dans chaque aéroport, tu fais de la musique de rêve, tu es une STAR, une vraie, ....
encore une beau spécimen sur ce forum, décidément, j'adore !!
Smiley
dynatrance wrote :

C'est bien, il joue ou il passe son CD ?  Smiley (je fais référence à Getta qui passe systémaiquement son CD...)  Smiley

si tu veux je t'envoies une liste de tous mes tarifs : live, dj set, journée de studio, production d'un album, minute de musique film, mn de musique tv, sound design, jingle...

dynatrance wrote :

Je lui ai posé la question, et il m'a répondu qu'il se mettait sur tous les sites pour éviter qu'on usurpe le nom

ahhaha trop fort la justification pour flooder les sites internets, même ceux de musique différentes, au cas où, on sait jamais si le rappeur se mettait à faire de la dance...

dynatrance wrote :

il trouvait que ce nom n'était pas assez original... dommage, j'aimais bien ce nom !

les personnes qui parlent d'eux à la 3ème personne c'est aussi une pathologie psychiatrique, je ne me rappelle plus du terme...
voyager wrote :
les personnes qui parlent d'eux à la 3ème personne c'est aussi une pathologie psychiatrique, je ne me rappelle plus du terme...

alaindelonisme, ça se soigne pas par contre...
dynatrance wrote :

Pitoyable de voire un prétentieux essayer de faire sa pub pour sa daube de musique et pour sa boite d'informatique...
Smiley

lol le 2eme degré c'est déja trop pour toi, tu as penses sérieusement pour la boite informatique ?
je suis prétentieux, mais pas au point de poster ma promo sur des sites qui n'ont rien à voir.

dynatrance wrote :

OUI grand manitou, tu es le meilleur, tu voyages pour ton boulot, tu as une nana dans chaque aéroport, tu fais de la musique de rêve, tu es une STAR, une vraie, ....

merci merci  Smiley
dyna machin
attention a qui tu parles?
je pense que MOnsieur voyager pourrais te donner des heures de cours de musique.
Il fait partis des artistes francais du top 20 mondial de la scene psy trance mais surtout il a reussi lui a avoir une patte musical qu aucun autre artiste n a reussi a reproduire, il a son son qui fait que des qu on entends un des ses morceux on sait que c est un des siens ce qui est loin d etre le cas de antimito.
C est pas le tout d ouvrir un vanguard et un arpege dll sur midi.net
mais serieux t es qu un pito
tu va voir c est fin
bien produit
ca couigne pas mais c est vrai sa musique ne sera pas joué sur une grand huit en belgique mais je pense qu il survivra a cette affrond
arno.c wrote :
dyna machin
attention a qui tu parles?
je pense que MOnsieur voyager pourrais te donner des heures de cours de musique.
Il fait partis des artistes francais du top 20 mondial de la scene psy trance mais surtout il a reussi lui a avoir une patte musical qu aucun autre artiste n a reussi a reproduire, il a son son qui fait que des qu on entends un des ses morceux on sait que c est un des siens ce qui est loin d etre le cas de antimito.
C est pas le tout d ouvrir un vanguard et un arpege dll sur midi.net
mais serieux t es qu un pito

désolé, j'ai écouté et c'est de la merde en boite, il a un son le voyager ? oui il a un son, mais un son de merde !  Smiley
La morale de l'histoire, il est facile d'avoir un son, mais avoir un bon son, c'est autre chose...
Smiley
voyager wrote :
hehe merci !  moi aussi j'ai une vidéo promo mais elle fait que 8 minutes...et il y a des filles à la place des voitures  Smiley  
http://www.youtube.com/watch?v=uxqKEmvRBLQ&feature=related

ps : les commentaires sur youtube sont faux aussi, c'est des pseudos que je me suis créé

tres bon. ya un sample (voix feminine) qui etait dans un track techno genre 1993. bon souvenir !
arno.c wrote :
tu va voir c est fin
bien produit
ca couigne pas mais c est vrai sa musique ne sera pas joué sur une grand huit en belgique mais je pense qu il survivra a cette affrond

merci de ta lumière au grand arno.c.voyager...
Smiley
voyager wrote :
hehe merci !  moi aussi j'ai une vidéo promo mais elle fait que 8 minutes...et il y a des filles à la place des voitures  Smiley  
http://www.youtube.com/watch?v=uxqKEmvRBLQ&feature=related

ps : les commentaires sur youtube sont faux aussi, c'est des pseudos que je me suis créé

pourkoi des filles ? tu en as pas une chez toi qui te dorlotte ?
Smiley
bon et cest quand le prochain live de nemystic Smiley