ce type est juste un troll de très haut niveau... il répète toujours la même chose et des gens tombent encore dans le panneau. C'est sans fin !
Et très amusant à lire
Et très amusant à lire
le crepusculologue wrote :
Et c'est reparti ! Lol...
Akhoa wrote :
AH non surtout pas ! ça serait de la censure ou encore pire ... de l'in.T.olé.RANCE
Non s"il vous plait, laissez le s'exprimer sur la théorie des Majuscules !!!
dynatrance wrote :
Bien Mr Akhoa, peux-tu cependant préciser ta pensée quand tu dis que l'intolérance est pire que la censure ?
Pour toi empêcher quelqu'un d'exercer est moins dangereux que de ne pas le tolérer, j'ai du mal à te suivre, pour moi l'intolérance ca va du gas qui estime que la Trance Catchy (ou uplifting) est naz et n'a pas de raison d'être sur ce forum (mais qui ne fait rien d'autre) au gas qui carément ferme le topic, donc tu as l'air de dire que le gas qui ferme le topic est moins méprisable que celui qui fait preuve d'intolérance vis à vis du style musical TRANCE catchy ?
L'intolérance est en effet très vaste, elle peut aller du gas qui ne tolére pas le comportement de tel ou tel style mais qui garde son intolérance pour lui et il y a le gas qui pousse l'intolérance jusqu'à la censure, non ?
Akhoa wrote :
Non, je dis juste que t'es bien cramé toi et ta 2eme couille ... c'est tout
dynatrance wrote :
De ton point de vue , je suis cramé, mais es-tu sure que ce n'est pas toi et ta bande qui êtes cramés aux yeux des internautes...
Je crois que ce TOPIC a montré à tout le monde qui vous êtiez...
Akhoa wrote :
Ouai donc en quelque sorte ... t'es un bienfaiteur de l'humanité
Par contre au risque de te décevoir ... il n'y a pas beaucoup d'internautes qui lisent ce forum.
dynatrance wrote :
Bien Mr Akhoa, peux-tu cependant préciser ta pensée quand tu dis que l'intolérance est pire que la censure ?
Pour toi empêcher quelqu'un d'exercer est moins dangereux que de ne pas le tolérer, j'ai du mal à te suivre, pour moi l'intolérance ca va du gas qui estime que la Trance Catchy (ou uplifting) est naz et n'a pas de raison d'être sur ce forum (mais qui ne fait rien d'autre) au gas qui carément ferme le topic, donc tu as l'air de dire que le gas qui ferme le topic est moins méprisable que celui qui fait preuve d'intolérance vis à vis du style musical TRANCE catchy ?
L'intolérance est en effet très vaste, elle peut aller du gas qui ne tolére pas le comportement de tel ou tel style mais qui garde son intolérance pour lui et il y a le gas qui pousse l'intolérance jusqu'à la censure, non ?
le crepusculologue wrote :
C'est quand même plus peace ce genre de post...
Ensuite, ne pas aimer quelquechose n'est pas forcément signe de mépris ou d'intolérance. Personnellement, la musique que tu écoutes ne me fais rien ressentir et c'est pareil pour 90% des gens qui postent sur ce forum.
Juste pour comparaison, si tu postes que tu aimes manger de la viande sur un forum végétarien, tu crois que tu vas avoir quoi comme réponse ?
C'est un peu ce qui se passe ici.
Ci dit en passant, je te le répète encore une fois, je suis prêt à changer d'avis (comme beaucoup de gens qui essayent d'être ouvert). On attends juste que tu nous donnes des liens vers de la musique que tu aimes...
c'est mieux à mon avis que de partager des j'aime pas ta musique, moi non plus... etc...
dynatrance wrote :
je vois que maintenant tu modères tes propos, mais il suffit de regarder l'historique du topic pour se faire une idée...
Ta métaphore avec la viande et les végétariens est amusante, dans le cas qui nous concerne ca serait plutôt : il est difficile de faire manger du caviar à une bande d'amateurs de hamburgers de chez Macdo, non ?
Rassures-toi je ne cherche pas à te faire changer d'avis, je signale juste que vous êtes une infime minorité à aimer votre psyTrance et que la psyTrance n'est pas la TRANCE, il faut pas faire croire aux internautes que votre mouvement est la musique TRANCE, la musique TRANCE ce n'est pas ca !
Peace
fidel castorama wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=Lk3lQRmIkoM&feature=fvw
speciman wrote :
un peu dommage de voir 15 pages sur un track que personne aime alors qu'il y a une section "promo track" sur laquelle il n'y a presque jamais de commentaires.
grobin wrote :
J'hallucine! Il te met un message tout peace en disant que ca sert à rien de faire la guerre des zics et tu reprends direct là-dessus à rabaisser la goa. Après c'est chaud de passer pour le gentil justicier...
On sait très bien que moins de gens en écoutent que ta TRANCE, c'est pour ca que beaucoup d'entre nous la préfèrent (moins commercial du coup). Mais de toute facon ca n'est pas le débat, personne ne t'as jamais dit le contraire, alors je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes...
En plus, si tu relis bien les posts du Crépuscologue, ca fait dejà trois fois au moins qu'il te dit qu'il n'est pas sectaire, et qu'il serait heureux de jeter une oreille sur ce que tu pourrais lui suggérer. Et pourtant, toujours pas une réponse de ta part la dessus. A croire que tu connais que Nemystic...
Bref, sur ce, je te re- . Inch'allah pour de bon cette fois!
teefm wrote :
au moins ta compris que t étais pas à la mode .... on progress ...
dynatrance wrote :
C'est pas un Track, c'est un clip vidéo avec plusieurs tracks dessus, ca dure 17 minutes si je ne m'abuse...
Quand tu dis que personne n'aime, tu parles pour toi et pour les grincheux jaloux qui sont d'ailleurs toujours les seuls à se manifester, tu remarques que malheureusement, les seules personnes à commenter quelquechose sont toujours celles qui disent du mal, jusqu'à ce que le truc soit connu par la mjorité et là comme par hasard, tout le monde dit du bien par ce que ca fait bien de dire du bien d'un truc à la mode...
voyager wrote :
Tu as raison... ce n'est pas que personne n'aime, mais plutot que tout le monde déteste, ainsi que toi et ton pseudo toi, ainsi que la façon dont tu défends ton (mauvais) goût.
Il y en a sur tous les forums et toutes les catégories des "morons" comme toi, je pense que l'explication est d'ordre psychanalytique : une sorte de mazochisme refoulé, mais accompli inconsciemment par l'arrogance aveugle de l'imbécile inculte.
voyager wrote :
Tu as raison... ce n'est pas que personne n'aime, mais plutot que tout le monde déteste, ainsi que toi et ton pseudo toi, ainsi que la façon dont tu défends ton (mauvais) goût.
Il y en a sur tous les forums et toutes les catégories des "morons" comme toi, je pense que l'explication est d'ordre psychanalytique : une sorte de mazochisme refoulé, mais accompli inconsciemment par l'arrogance aveugle de l'imbécile inculte.