z-one14 wrote :
Le sujet est "Nouveau clip vidéo avec zic trance (18 minutes)!!".
Je suis parfaitement dans le sujet en répondant à l'auteur de ce post ainsi qu'à ceux qui ont manifesté un profond manque de respect à son égard.
Non.
Ton ami (en supposant que ce ne soit pas un clone de ta propre personne ...) a tenté de se faire une pub'. Ca a échoué. Il en a pris plein la gueule notamment :
- Parceque ce n'est pas la premiere fois
- Parcequ'il méprise complètement toutes les règles des communautés virtuelles.
Doisje rappeler qu'il s'est fait jeter de Wikipédia pour les mêmes raisons ? J'ose espérer qu'il a essayé de faire du flan de même avec les modérateurs du site pour expliquer a quel point leur encyclopédie était de la merde, qui refusait son art !
Maintenant, moi j'ai longtemps cru que ce 'thread' était un ingénieux 'troll' lancé pour la déconne par des plaisantins du forum, mais il semble que non. Maintenant, pour la prochaine fois,
Indices :
- Quand on s'inscrit sur un forum, on se renseigne quelque peu sur les thèmes et sujets du forum.
- Quand on poste sur un forum on se présente (en tant qu'individu, hein, pas en tant que vendeur de soupe).
Voila, avec ca , les mecs vous êtes parés pour votre prochaine venue, qui doit être si mes calculs sont justes aux alentours de ... de ... 2012 !!!!!!!!
calcul : 2006-2009 : 3 ans .... Ca nous amene a 2012 !!!! PUTAIN C'EST L'ANTECHRIST ! !!! ! ! aaaaaag tous aux abriiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!