attend dit pas ca tu nous fait passer pour de gros intolérants psychorigides et tout et tout.....
Non il faut dire WHOUAAAAOUU!!!!
C est terrible!!!! je viens de me rendre compte que c est ca la vrai trance !!!![#dav de mars#]
Honte a moi d avoir ecouté de la goa avant CA!!!
Pauvres brebies égarées que nous sommes
Tu vois ca fait plus ouvert de jouer le gros moutons qui trouve ca super et qui na aucune opinion de peur de ne pas rentrer dans le moule et du coup d etre intolerant quoi!!!
Serieux vous etes graves!
y a des truc dans notre "sous genre" qu on aiment et d autres non et c est pas pour autant que c est la geguérre ches les tranceux !!
pourquoi?parcque y a un truc que vous avez apparament oubliés et qui pourtant est assez important au sein du mouvement trance c est la LIBERTE!!!
On lui, a interdit de jouer sa musique?
on lui a mit une ceinture d explosifs qui va peter des qu il va allumer son synthé?
Non on a juste dit que c etait pas ce qu on aimait....
par contre lui s est pas géné pour nous insulter a tour de bras et dire que ce qu on écoute c est un sous genre de merde et qu on est tous des tachons mais ca c est normal hein?
respect a l artiste.....
C est grave d avoir des oeilleres comme ca serieux
VIVE LA LIBERTE !!!!VIVE LA TRANCE !!!J AIME PAS TON SON NEMYSTIC!!!! ET JE TROUVE QUE DYNATRANCE EST UN SALE CON!!!
ET JE L ASSUME!!!!
fuck