Moi je tune l'ane. Preuve sur la photo :
le crepusculologue wrote :
Ya rien à dire en fait... Je crois qu'il n'y a pas de communication possible.
Tant pis pour toi en fait et arrête de nous faire chier sur ce forum si il ne te plait pas.
Assume et casse toi
loopsdesign wrote :
ah bah non c'est clair qu'il n'y a pas de communication possible, ça va faire 10 pages de language de sourd.
Pourquoi chercher à rendre plus intelligent ce qui ne l'est pas et qui ne veut pas le devenir.
Seuls les cons obtus veulent avoir le dernier mot (je ne parle pas que de dynatrance).
Laissez mourir le post (en même temps je me marre bien)
Rien ne sert de se justifier ou d'essayer de convaincre qq'un sur ses goûts musicaux, c'est chose impossible.
pour finir un pti dicton sympa
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Akhoa wrote :
ouai mais y a pas de son pour faire peter du nemystic dessus
dynatrance wrote :
C'est valable aussi pour toi mon coco !
et pour le psychologue de pacotille !
En tout cas, je me marre bien sur ce topic, c'est mieux que la stérilité de certains autres...
dav de mars wrote :
bas ouai visiblement cette guéguérre a 2 balles doit certainement te donner la sensation d exister un peu plus a chaque fois...
Mais bon tes ripostes irréflechies et completement contradictoires font ressortir inévitablement ta mentalité de jeune quiche prépuberte ....donc jte rassure ca n éclate que toi!
Mis a par ca ,ca fait un peu halluciner tout le monde
Cqui me tarraude c est que si tu est branché bagnole tu doit au moins avoir 18 ans .....
Bref y a des parpains dans la gueule qui se perdent!!!
Allez a toi ,fais toi plaiz a cette vitesse la tu va bientot devenir un reel concurent de Chuck Norris[#dav de mars#][#dav de mars#][#dav de mars#][#dav de mars#]
Tu est sur la bonne voix petit scarabé
dynatrance wrote :
Ba non pov tachon !
Ca me fait pas exister, puisque vous savez pas qui je suis réellement, ca me fait juste picer de rire de débattre avec des glans comme vous, c tout !
Je vous dis, des gas comme vous, ca existe pas ailleurs, aussi fermés, aussi plein de préjugés, artistes sur PhotoShop, psychologue à 2 balles, c'est vraiment un Panel exceptionnel que je me réjouis à l'avance de ridiculiser aux yeux des internautes !!
dynatrance wrote :
c'est vraiment un Panel exceptionnel que je me réjouis à l'avance de ridiculiser aux yeux des internautes !!
dynatrance wrote :
Ba non pov tachon !
Ca me fait pas exister, puisque vous savez pas qui je suis réellement, ca me fait juste picer de rire de débattre avec des glans comme vous, c tout !
Je vous dis, des gas comme vous, ca existe pas ailleurs, aussi fermés, aussi plein de préjugés, artistes sur PhotoShop, psychologue à 2 balles, c'est vraiment un Panel exceptionnel que je me réjouis à l'avance de ridiculiser aux yeux des internautes !!
dav de mars wrote :
Sisi jte le confirme puisque tu pretend ne pas t en rendre compte !
Ca te fait exister !!
Ca n arrange pas ton orthographe par contre.....
Mais bon ce n est qu un detail face a ton savoir métaphysique ! Dynafreud
Toujours est il que tu a reussi a me faire de nouveau poster sur ton sujet tellement je te trouve [g]éxasperant[/g].Maintenant je serai vraiment ravi de te croiser en "réel" pour avoir la confirmation que t est capable d avoir une aussi grande gueule quand t a les gens en face.... sombre con
longcat wrote :
Attention ! Changement de sujet !
Ce topic est a présent :
"Préférez vous être artiste sur PhotoShop
OU
artiste sur Auto-Tune ?"
dynatrance wrote :
OLAlalala !!! tu t'énerves mon pov astrologue de pacotille ?
Je te signale que ce forum est grand et que tu n'es pas le seul dessus, apparemment, les gens s'amusent beaucoup sur ce TOPIC (vu lest stats de fréquentation) et ca a l'air de te faire chier ! t'es jaloux mon ptit muscologue ?
Ton problème est que tu te crois supérieur à tout le monde, tu crois détenir la vérité et en fait tu ne comprends rien et tu es fermé d'esprit, je te dis, pour toi, c'est le clip de Lily Allen : F..k y.o !
Akhoa wrote :
Artiste sur paintshop
lalybulle wrote :
et t'as rien d'autre a faire ds la vie sérieux(question vraiment de curiosité et non d'agressivité)
enfin je veux dire c'est ça ton centre d'intéret et si tu nous conscidère comme des glands quel est ton intéret de débattre avc nous logiquement un débat permet d'évoluer ce n'est pas logique dc d'aimer débattre avc des gens que tu penses etre des glands .regarde moi j'ai arrété de débattre avc toi car tu ne m'apporte rien du tout dc je passe on peu pas aimer ts le monde et etre aimé de ts le monde alors ma conclusion est que non tu n'as rien d'autre a faire et ds ces cas la et ben vraiment sincèrement je te plains
dav de mars wrote :
Sisi jte le confirme puisque tu pretend ne pas t en rendre compte !
Ca te fait exister !!
Ca n arrange pas ton orthographe par contre.....
Mais bon ce n est qu un detail face a ton savoir métaphysique ! Dynafreud
Toujours est il que tu a reussi a me faire de nouveau poster sur ton sujet tellement je te trouve éxasperant.Maintenant je serai vraiment ravi de te croiser en "réel" pour avoir la confirmation que t est capable d avoir une aussi grande gueule quand t a les gens en face.... sombre con
dav de mars wrote :
Si si je te le confirme puisque tu pretends ne pas t'en rendre compte !
Cela te fait exister !!
Cela n'arrange pas ton orthographe par contre.....
Mais bon ce n'est qu'un détail face a ton savoir métaphysique ! Dynafreud
Toujours est-il que tu as reussi à me faire de nouveau poster sur ton sujet tellement je te trouve exaspérant. Maintenant je serais vraiment ravi de te croiser en "réel" pour avoir la confirmation que tu es capable d'avoir une aussi grande gueule quand tu as les gens en face.... sombre dav de mars
grobin wrote :
Pfff, mais vraiment quoi... En plus tu te plantes aussi, y'a pas de 's' à "je serai ravi" (futur).
Perso j'ai beaucoup d'mal à capter ton trip mon gars, tu traites tout le monde de loosers débiles, mais tu brilles pas vraiment au dessus du lot...
psychotrop wrote :
antinomie j aime bien
... t aurais du garder ce nom la imho !
dynatrance wrote :
Bon les gas, je voudrais pas que Nemystic (un artiste que j'adore) soit la victime de mes posts, je le répète, il n'a rien à voire avec mes posts, d'ailleurs votre attitute de rejet l'a fait quitter le forum... Vous êtes qu'une bande de lopettes et vous écoutez pas de la trance mais de la musique industrielle faite par des programmeurs sans aucune émotion ni iventivité !
Dans le cas de Nemystic, essayez d'en faire autant, ca sera déjà pas mal !
Critiquer c'est facile, faire c'est autre chose et faire bien n'en parlons pas, le seul indicateur n'est pas votre opinion de petit amateur de forum, mais c'est la popularité et de ce côté là, celui que vous essayez de mêler à votre merde est plutôt pas mal embarqué et il ne fait pas parti de la mafia du disque, c'est un pur indépendant !