Grand, très grand

Le nouvel album de Holeg.  Smiley  Smiley

Pas de psy, de goa, de prog, de full on ou de morning. De la TRANCE, de la MUSIQUE. De la grande musique électro. Composé de deux cd's, son nouvel opus fait la part belle aux ambiences soundtracks de films. De la musique illustrée en sorte. Une histoire sombre mais ultra dynamique. Du genre de celles qui vous mettent dans tous vos états. Des tracks qui m'amènent réellement jusqu'à la transe. Des hymnes grands, pas de fx, d'effets en tous genres. Une basse, un kick et un lead ultra énergisant avec des idées par dizaines dans un seul track. Des tracks entrecoupées de titres juste composés du bruit d'un robinet qui coule, du silence ou d'autres sons qui installent l'ambience.  Smiley  Smiley

J'A.D.O.R.E.

et je vous le recommande si vous aimez les grosses claques dans la gueule.  Smiley

Du genre de celles qui vous laissent sur le carreau........... heureux.  Smiley

Et j'ai même pas fini de l'écouter... mais je tenais à vous faire part de mes réactions à chaud.....  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
et ben....
on parle bien de Charlie Holeg?
Si c'est Charlie HOLEG qui fait ça, j'm' retape toutes les émissions de tournez manège, il doit y'avoir un message.

Non. Bien sûr. N'écoutez pas ce concombre de Ericsson, le Mister Cocktail censuré des soirées arrosées.

Smiley
Smiley  la classe quoi

Smiley
yghon wrote :
Smiley  la classe quoi

Smiley

Mythique..... déjà. Mystique... à donf. TRES GRAND......

De là à ce qu'il ne finisse dans mon all time to, y'a plus qu'à attendre la fin....

Smiley
c'est de la cybernetic transe  Smiley
Je confirme, passer à coté de ce merveilleux album (comment ça j'en fais trop?...) serait blasphématoire. Le deuxième CD correspond à l'album Notinism déjà paru sur Equinox Rec. agrémenté de qlq bons tracks en plus. Il date de 2001, mais très franchement, il n'a pas du tout vieilli et je dirais même que les artistes de la scène actuelle devrait en prendre de la graine.
Quant au 1er cd, il faut avant tout préciser qu'il s'agit de collaborations pour l'essentiel, et pour ceux qui se demandent pourquoi je porte le group de Hong-Kong "Shaolin wooden men" aux nues, qu'ils écoutent le morceau du premier disque...
Ce groupe est composé de Holeg et Alexandra Mercier, qui ne sont pas des noobs en matière de tech/trance.
On peut trouver qlq uns de leurs compos sur les "I won't dance" chez Eros Music et sur "Electrickery" de Tempest Recordings.
Enfin, pour les ceusses qui aiment ce son (qui s'apparente qlq peu à celui de Juno Reactor période 95-97), je leur conseille la compil signée sur le label de Ben Watkins et de Xavier Morel "Atomic Reactor - Magnox" trouvable je pense sur Chaos.
A+
Orochi_Greg wrote :
Je confirme, passer à coté de ce merveilleux album (comment ça j'en fais trop?...) serait blasphématoire. Le deuxième CD correspond à l'album Notinism déjà paru sur Equinox Rec. agrémenté de qlq bons tracks en plus. Il date de 2001, mais très franchement, il n'a pas du tout vieilli et je dirais même que les artistes de la scène actuelle devrait en prendre de la graine.
Quant au 1er cd, il faut avant tout préciser qu'il s'agit de collaborations pour l'essentiel, et pour ceux qui se demandent pourquoi je porte le group de Hong-Kong "Shaolin wooden men" aux nues, qu'ils écoutent le morceau du premier disque...
Ce groupe est composé de Holeg et Alexandra Mercier, qui ne sont pas des noobs en matière de tech/trance.
On peut trouver qlq uns de leurs compos sur les "I won't dance" chez Eros Music et sur "Electrickery" de Tempest Recordings.
Enfin, pour les ceusses qui aiment ce son (qui s'apparente qlq peu à celui de Juno Reactor période 95-97), je leur conseille la compil signée sur le label de Ben Watkins et de Xavier Morel "Atomic Reactor - Magnox" trouvable je pense sur Chaos.
A+

CHuis d'accord.......... Les collaborations sont entra eutres avec SCHULDT et d'autres qui font de la Trance depuis que ça existe. C'est FORT !!!

Smiley
Yep H-mong, quand c'est bon, il faut le dire (qd c'est mauvais aussi, mais là ça dépend) Smiley
Yes man.  Smiley

Smiley
oleg .. hum huuuuum .. Smiley

et en plus si y'a pas de classification .. et que c'est de LA TRANCE Smiley .. alors là messieurs dames .. je m'incline Smiley
Je passe un extrait dans l'émission de ce soir.... et une interview est programmée et sera diffusée dans mes futurs quartiers radiophoniques....

Smiley