Entropy Records news...

Merci les gars
Roooooh j'avions pas vu le topic Smiley BONNE CHANCE ET TOUT LE MEILLEUR POUR TON PROJET MON LOULOU !!! je suis fier que tu ai tenu et qu'il voit le jour !!
prevois un skeud pour l'apero, y'a des mauvaises langues qui cassent les couilles comme quoi j'achete pas assez de vos skeud!

( perso je joue pas ce style mais bon...)

je vais faire du full support
Smiley  merci tata!  Smiley
je te reserve un skeuud fidelito mais faut pas acheter si cà te plait pas, çà me parait naturel, j'fais pas ma pute quand meme ^^, j'ai rien dit, j'assume la survi du label.... plaisir avant tout.. merci quand meme pour le support çà compte forcément beaucoup, zoubi.

@thomas, merci mec, et ouais enfin, je l'ai fait... pour la bonne cause Smiley
et... aussi bravo pour ton Mesmerizer album ^^ il me tarde d'en jouir
Tous les visus et le poster sont fin prêts. Je souhaite tout le meilleur à David et toutes les personnes investies dans le projet, tant au niveau musical que graphique et technique (mastering notamment ^^ ), et j'ai hâte d'entendre le résultat. Ca a été un plaisir de bosser avec un David hyper motivé et pointilleux (héhé), et je vous dis un grand merci pour les mots doux concernant ma petite participation à cette zolie aventure.

Smiley
hu hu hu, merci surtout pour ta patience et ta dévotion même Smiley j'ai été un vrai tortionnaire. Tu as fais un super boulot sur ce projet... j'espère qu'on va s'en sortir...

Je profite de ce post, pour remercier les personnes qui ont pré-commandées le CD, c'est super mimi pour la motiv. D'ailleurs, l'edition limited special extra est bientôt sold out.. si si si, il doit en rester 20 de dispos.

çà partira dans les boites aux lettres d'ici une douzaine de jours normalement.

Mille mercis à tous ! Santé Smiley
good luck david
Juste un ptit update, important tout de meme. Vos commandes partiront cette semaine, j'ai enfin reçu tout ce qu'il manquait...

petite promo de rappel en image d'ici quelques jours.

Merci pour le soutien.
greattt!!! on peut envoyer de la demo quelques part ??
yep bien sur,

email : info@entropy-records.com

adresse :

Entropy Records
99 rue Oberkampf
75011 Paris
France

--- sinon sendspace, ftp etc... pour les demos

merci Smiley
BON tu m'en as mis un de coté pour demain?
Image
cool un nouveau label.

c'est orienté sur un style précis ?
Smiley  la première release est disons "ambient"
c'est ce que je m'étais dit en écoutant. d'où ma question en fait.
Special Edition : (il en reste moins d'une dizaine si çà branche)

Image

Image
C'est beau...
c'est fait Smiley chéeeerie, le champagne est au frais
je t'ammenne quoi? des fleurs? des chocolat? des capottes tuti fruti?
Smiley  ça c'est de version collector!
tu m'en mets une de côté dav ? Smiley et felicitations hein !! depuis le temps que ce projet te tenait a coeur... et au vue des photos tu as vraiment fais ça avec passion alors moi je dis bravo !!!!
ma question doit pas être très intéressante.
ben je t'ai répondu c'est une compile ambient....
non mais moi je parlais du label.  mais c pas grave laisse tomber.
le label sera assez open je pense
LIPO wrote :
Smiley  la première release est disons "ambient"

en plus speciman tu as répondu... vla la mauvaise foie...
c'est Noël avant l'heure, on va être gâté comme des pti n'enfants ^^