Ce message s'adresse a Patrick Rognant qui animait l'émission rave up sur FG et qui, je le sais, traine de temps en temps sur ce forum. Je suis à la recherche de vieux mixes de l'époque et vu le nombre d'artistes reçus à l'antenne, je voulais savoir s'il n'y avait pas moyen de récupérer ses mixes qui j'imagine doivent etre archivés à FG. Il y avait des bons mixes de DJ l'exorciste ou celui de Manu le malin qui contrairement à son style en avait fait un trance en passant même un morceau de cosmic baby c pour dire. Y'avait d'autres dj residents dont le nom m'échappe qui passait d'autres perles.
J'ai une dernière question sur le nom d'un artiste que tu as reçu dans les années 95 -96, allemand d'après mes souvenirs, et qui mixait dans un hangard sur Paris, une espèce de decheterrie en fait, où mixait également DJ Benjamin. Je n'arrive plus à remettre un nom sur cet artiste et je n'arrive plus à retrouver mes vielles K7 (si y'en a d'ailleurs qui les ont toujours et qui ont moyen de les encoder ca serait cool !).
Voila je sais que ca va pas etre simple de se rappeler de tout ca mais l'espoir fait vivre.
A plus
J'ai une dernière question sur le nom d'un artiste que tu as reçu dans les années 95 -96, allemand d'après mes souvenirs, et qui mixait dans un hangard sur Paris, une espèce de decheterrie en fait, où mixait également DJ Benjamin. Je n'arrive plus à remettre un nom sur cet artiste et je n'arrive plus à retrouver mes vielles K7 (si y'en a d'ailleurs qui les ont toujours et qui ont moyen de les encoder ca serait cool !).
Voila je sais que ca va pas etre simple de se rappeler de tout ca mais l'espoir fait vivre.
A plus