vla la version geek...c'est des tare les mecs..
psyjulien wrote :
leur problaime sé quils ne savent toujour pas ce quils veulen faire...
leur track avec jonathan davis est légerement.... commen dire...; décousu ?? sans queu ni tete ?
les 3/4 du track sonnent infected avec leur kick sur le temp et d un seul coup d un seul, sur la fin, ils se metten à balancer une vrai rythmique rock avec grosse caisse claire en avant...
desole mé musiciens talentueux ou pas, le morseau sonne pas fini....
ou fallait le faire continué comme la premiere partie tout du long façon infected, ou alors y aller carrémen rock du debut à la fin comme la fin du track avec vrai rythmique rock....
mé la on dirai quils essaye un peu de bouffé a tous les rateliers et sa sonne pas.... pas fini... mal pensé....
ils ont le cul entre deux chaise et arrive tjrs pas a se decide sur quoi vrémen faire
les mecs qui ecoutent du rock vous diron que c est naze, et la plupart des gens qui ecoute de la psytranse trouve sa naze ossi bizarrement... donc y a peut etre un problaime quelque part ?
ils ont pas reussi du tout a melangé les deux style malgré leurs efforts... sé pas en collant deux style bout à bout en empilant des couches les unes sur les autres qu'on crée une fusion des genres.... ils manque peut etre d une certaine culture rock les loustics..... champion du monde du conservatoire d israel ou pas...
talamasca wrote :
ce que j'en dis.....
kumba mela wrote :
c'est tres facile d'etre dans le coup et de faire sa pub
kumba mela wrote :
@Talamasca
le probleme n'est pas de savoir ce qu'on en pense de cet album nous.les faits sont la.apres s'ils ont du succes ben tant mieux ils ont ete malin.mais ils ont perdu la confiance du VRAI public.
si cet album leur plait a eux les IM,s'ils aiment jouer ca aux rockstar facon karaoke apres des classical mushroom et des converting vegetarians,ben je dirai qu'ils n'ont plus aucune estime de ce qu'ils ont ete.
si tu a rate la video voila ce qu'il en pense Hitler.
http://www.youtube.com/watch?v=e401xjoHJJ8
PS :
qui a dit que juno reactor ou simon etait de la merde ?
saelynh wrote :
dès qu'une petite gratouille electrique pointe son nez en general dans la psy ça fait trèèès souvent des grosses vague d'après ce que j'ai pu observer en tout cas, je comprend pas vraiment le probleme d'avoir des inspiration rock pour certains groupe ( talamasca, skazi, et un autre assez connu dont le nom m'echape là )
tu cite juno reactor, la dernière piste de leur dernière album parle pour elle meme non ? c'est bien plus rock que ce que fait im sur cette album.. c'est un peu la meme chose avec les traveaux de yougner brother, très inspirée par les pink floyd ( qui ne le remarquerais pas ?)
tu vois les choses de facon u npeu manichéenne au final ( le vrai public, les fait, la veritée vrai d'un groupe de personne aquise comme indiscutable sur ce sujet là visiblement) et ducoup je voudrais pas dire mais ça discredite vachement ton avis ..
c'est loin d'etre le meilleur album d'im pour moi, trop froid a mon gout, mais il faudrais quand meme pas confondre l'originalitée de leur aproche avec un coté "groupe vendu a la masse" leur patte existe depuis longtemps maintenant, ils pousse juste le concepte dans certaines dirrections plus que d'autres l'aurais fait a leur place
alors est-ce que c'est simplement une orientation plus rock qui fait que "les vrai" ce sont detournée d'im, ou alors c'est simplement le fait que ça n'aille plus vraiment avec 99% des prods aceptisée actuelles ?
kumba mela wrote :
mais j'aimerais qu'on reconnaisse le droit a d'autre de trouver ca nul.
rodi26 wrote :
Pour relancer le débat :
http://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/dossiers/L-Alchimie-Sonore-d-Infected-Mushroom.html
EpidemicSwing wrote :
clair, cette interview est très bonne !
On voit qu'au final erez se prend vraiment pas la tête
raphy wrote :
Ca ne fait pas de mal de se detourner de la trance commerciale qui sonne logiciel sans vie toute compressee, la il y a de l'energie
saelynh wrote :
ouais enfin, c'est pas comme si le fait qu'ils soit tout numerique soit une surprise, comparons ce qui peux l'etre, avec la psytrance de masse comme il en tombe des millions chaque semaine, celle là avec plus ou moins les memes outils dirons nous, arrive a -au moins- sortir quelque chose d'original