Z3cN@$ wrote :
C'est plus de la mauvaise foi là, c'est carrément de la jalousie, de la méchanceté ou de la malhonneté, enfin j'arrive pas à accepter les commentaires de certains... Ou que ces paroles soient argumentées parce que je comprends vraiment pas.
Ok, l'album, c'est loin d'être le meilleur, je trouve qu'il y a beaucoup moins de nouveautés qu'avant, certains morceaux, j'ai même l'impression de ré-entendre les mêmes samples que dans les anciens albums.
Ok, ca vire largement vers le "commercial" ou du moins le côté "je veux passer à la radio", mais franchement, si ce son passait sur nrj, je saurais où est le bouton "FM" sur mon autoradio.
Ok, ca perd de son côté trance, mais de là à comparer à Madonna ou MJ, y a quand même une marge, ou faut que je m'achète de nouvelles oreilles... Ca change de style mais ça reste quand même vraiment à part, et je continue à appeler ça de la psytrance sans baisser les yeux.
Ils ont toujours su se démarquer depuis leurs début et j'arrive même pas à imaginer un groupe auquel les assimiler. Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas dire "ce groupe appartient à ce tiroir" que s'en est de la merde pour autant.
Déçu certes par cet album, mais c'est surtout à l'égard de leurs anciennes prods... Ca reste très bon, et si tous les artistes trance avait leur talent, jpense que la trance serait beaucoup plus appréciée...
IM reste, et je pense même être objectif quand je dis ça, l'un des groupes qui a rendu accessible la psytrance à un nombre incalculable de gens, et qui l'a le plus révolutionnée. Combien ici ont découvert la trance grâce à IM ?
Qu'on aille pas dire que c'est de la soupe ou de la mauvaise prod. Qu'on dise qu'on aime pas me semble vraiment plus respectueux et respectable vis à vis de ces artistes (Artiste au sens de leur Art, pas au sens 'j'ai gagné 8 millions de $ avec mon dernier sigle' - et je pense qu'ils n'ont pas à rougir de ce terme)
yep bonne remarques ..