Infected Mushroom - Legend of the black Shawarma

Z3cN@$ wrote :
C'est plus de la mauvaise foi là, c'est carrément de la jalousie, de la méchanceté ou de la malhonneté, enfin j'arrive pas à accepter les commentaires de certains... Ou que ces paroles soient argumentées parce que je comprends vraiment pas.

Ok, l'album, c'est loin d'être le meilleur, je trouve qu'il y a beaucoup moins de nouveautés qu'avant, certains morceaux, j'ai même l'impression de ré-entendre les mêmes samples que dans les anciens albums.
Ok, ca vire largement vers le "commercial" ou du moins le côté "je veux passer à la radio", mais franchement, si ce son passait sur nrj, je saurais où est le bouton "FM" sur mon autoradio.
Ok, ca perd de son côté trance, mais de là à comparer à Madonna ou MJ, y a quand même une marge, ou faut que je m'achète de nouvelles oreilles... Ca change de style mais ça reste quand même vraiment à part, et je continue à appeler ça de la psytrance sans baisser les yeux.
Ils ont toujours su se démarquer depuis leurs début et j'arrive même pas à imaginer un groupe auquel les assimiler. Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas dire "ce groupe appartient à ce tiroir" que s'en est de la merde pour autant.

Déçu certes par cet album, mais c'est surtout à l'égard de leurs anciennes prods... Ca reste très bon, et si tous les artistes trance avait leur talent, jpense que la trance serait beaucoup plus appréciée...
IM reste, et je pense même être objectif quand je dis ça, l'un des groupes qui a rendu accessible la psytrance à un nombre incalculable de gens, et qui l'a le plus révolutionnée. Combien ici ont découvert la trance grâce à IM ?

Qu'on aille pas dire que c'est de la soupe ou de la mauvaise prod. Qu'on dise qu'on aime pas me semble vraiment plus respectueux et respectable vis à vis de ces artistes (Artiste au sens de leur Art, pas au sens 'j'ai gagné 8 millions de $ avec mon dernier sigle' - et je pense qu'ils n'ont pas à rougir de ce terme)

yep bonne remarques ..  Smiley
leur style est la,mais c'est de la masturbation.j'aurai prefere perdre ce projet dans un accident de voiture plutot que de les voir ternir leur image.pourquoi est-ce qu'il faut toujours que ce soit mieux "avant" ?ca m'reste en travers de la gorge.
En fait il faudrait pouvoir oublier ce qu'on connait déjà d'IM pour pouvoir juger de cet album uniquement pour ce qu'il est et non en comparaison à leurs précédentes releases.
les personalitées evolues, ça sera toujours mieux avant pour ceux qui attende que les gens clone leurs creations passée, c'est pas ça la musique..
On s'attend pas forcement a ce qu'ils clone leur anciennes créations... Mais juste qu'ils se remettent a faire de la Goa plutôt que de la "pseudo psytrance commercial" ^^ Erez a quand même dis qu'il se croyait meilleur que Simon, ba qu'il le prouve x)
Shivaya wrote :
Erez a quand même dis qu'il se croyait meilleur que Simon, ba qu'il le prouve

Ou t'as entendu ça?  Smiley
Bodh Gaya wrote :

Ou t'as entendu ça?  Smiley

de l'epoque ou erez etait shiva shidapu,certaines de ses creations valait bien hallucinogen.imho
moi qui ne connait IM, pensez vous que je dois commencer par écouter le dernier album pour me prendre une claque,

Est ce que ce serai possible?
eymericnkh wrote :
moi qui ne connait IM, pensez vous que je dois commencer par écouter le dernier album pour me prendre une claque,

Est ce que ce serai possible?

Euuuuh c'est toi qui voit... A ta place, jcommencerais par les anciens, surtout converting vegetarians.
Surtout Classical Mushi j'aurais dis Smiley
imho les deux se valent, mais je trouve que converting vegetarians est vraiment celui où ils introduisent ce style qui leur est propre.
Maintenant avec un peu de recul mes tracks préférés :

Project 100
Franks

d'ailleurs je conseille au plus réfractaire d'écouter ces deux tracks en détail, on ne peut pas nier qu'il y a du talent  Smiley

dans le reste de l'album il y a tout de même de très bonnes choses, même si on est loin du psychédélisme et de l'électricisme présent dans Classical Mushroom, mais bon faut arrêter de comparer des choses qui ne sont pas comparables.

L'orientation musical est différente mais la maitrise musical est toujours présente, la technique sonore  Smiley , en bref le son d'Infected est bien toujours là... et bien entendu leur originalité qui fait partie d'eux qu'on le veuille ou non.

Smiley  Smiley  Smiley

PS: Pour ceux qui ne le savent pas ils ont réalisé un remix de Bust a Move téléchargeable seulement depuis I-tune, je ne l'ai pas encore écouté... mais ça ne saurait tarder  Smiley
Merci pour l'info Bodh Gaya Smiley
infected mushroom c vraiment d ouf ils sont trop bon .vous connaissez la frog machine et scorpion frog c dla bombe
EpidemicSwing wrote :
imho les deux se valent, mais je trouve que converting vegetarians est vraiment celui où ils introduisent ce style qui leur est propre.

Bien d'accord  c'est à mon avis les deux meilleurs albums de IM Smiley
Même si je préfèrerait toujours le second cd de converting  Smiley .
J'ai toujours pas écouté le dernier, mais j'étais déjà déçu par vicious delicious
charlo wrote :

Bien d'accord  c'est à mon avis les deux meilleurs albums de IM Smiley
Même si je préfèrerait toujours le second cd de converting  Smiley .
J'ai toujours pas écouté le dernier, mais j'étais déjà déçu par vicious delicious

Perso je trouve Legend... meilleur que Vicious Delicious ...  Smiley
En un mot, je dirais que chaque album d'Infected a été quelque chose d'unique... il n'ont jamais reproduis jusqu'à présent la même approche musicale, c'est ce qui fait notamment leur originalité  Smiley

Après ça se joue selon les goûts de chacun, il est difficile de comparer leurs albums et d'être le seul juge et de dire que tel album à été le meilleur.

Merci à eux pour nous faire vivre de telle expérience musicale  Smiley
Shivaya wrote :
Surtout Classical Mushi j'aurais dis Smiley

Smiley
mon prefere d im Smiley
I'm the supervisor est tres bien aussi !
apres sa jespere quils feront enfin un album sur le mcdeluxe, maintenan kils sont ex- pas triés a LA  Smiley
Smiley
Smiley
psyjulien wrote :
apres sa jespere quils feront enfin un album sur le mcdeluxe, maintenan kils sont ex- pas triés a LA  Smiley
Smiley
Smiley

lol

Musicalement, faut admettre cet album est quand même moins mauvais que le précédent. Il est juste à chier.
Ceci est un avis donné en toute objectivité, ça va sans dire.
Je pense que l'abus de shawarma provoque des troubles cérébraux qui se manifestent par une envie frénétique de faire dans le mauvais gout. Aucun remède contre ça à présent à part l'euthanasie.
Parole de médecin.
Et si tout simplement ils faisaient ce qu'ils avaient envie de faire ?

Les mecs ils jouent toutes les semaines devant des milliers de personnes, c'est les seuls artistes a jouer vraiment en "live", ils ont pris un des meilleurs guitaristes de chez eux, et sous pretexte que vous aimez pas vous vous croyez en position de cracher dessus et de dire que c'est de la merde....pffff....
J'ai joué avec eux la semaine derniere en grece, et bien que ça ne soit pas mon style, faut reconnaitre qu'ils ont retourné la teuf...rock ou pas.

Quant a Erez, le gars il a reçu des prix au conservatoires parce que c'etait un des meilleurs joueurs d'orgues de tout israel deja a 12 ans, duvdev c est le frere d'un des plus grand profs de piano la-bas, et pour l'avoir reçu chez moi plusieurs fois, j peux vous dire qu'il donnerait des cours de musique a 90% des "tranceux"...alors pour dire qu'ils sont ni talentueux ni de bons zicos, faut vraiment pas avoir peur de se ridiculiser.

En plus, c'est vraiment le SEUL groupe a avoir commencé a percé aux etats unis....bouuuu..alors ça c'est vraiment synonime de grosse merde ici hein...c'est forcément des "vendus" qui font que de la soupe pour pouvoir marcher la bas....pffff.....vous comprenez rien...de toutes façons, des qu'un artiste trance s'eloigne des sentiers battus, que ca soit juno reaktor, infected, simon ou skazi, ça devient de la merde sur ce forum....eh, y 'a pas que la "psy" dans la vie...!
Sous pretexte qu'un artiste a fait un album "psytrance" alors ça y est, il a pas le droit de faire autre chose sans se faire traiter de tous les noms ?

J'comprend que vous aimiez pas....moi non plus en vrai....mais j vois pas pourquoi vous dites que c'est de la merde, ou a gerber, etc... vous croyez que leur buts a eux c'est de vous faire chier dans la vie ou quoi ?
ced tu remarqueras qu ici c est plus soft que sur isratrance lol Smiley
D  accord avec toi Smiley
Mais alors soyons francs !

c est plus de la psytrance....... Smiley

Ptet que tous les forumers d ici son des fanas de psytrance et que ducoup ca veut pas dire qu ils aiment pas le rock mais quitte a faire un concert de rock ben y vont aller voire Led Zepplin plutot
qu infected!

Ca n enleve rien au talent des artistes qui n est pas negligable Smiley
J'ai pas dit que c'etait pas bien de changer de style, de mélanger, d'aller voir ailleurs. Bien au contraire! Il n'y a pas que la trance dans la vie et fort heureusement!
J'ai dit que leur musique actuelle était d'un mauvais goût certain.
Sérieusement, ça sonne très FM/ Variété/ Kermesse déguisé en Electro pop leur affaire.
Les mecs sont très bons musiciens et producteurs, ça ne fait aucun doute mais tout le monde peut se planter. Même Jonathan Davis et Perry Farrell en participant à ça!
leur problaime sé quils ne savent toujour pas ce quils veulen faire...
leur track avec jonathan davis est légerement.... commen dire...; décousu ?? sans queu ni tete ?
les 3/4 du track sonnent infected avec leur kick sur le temp et d un seul coup d un seul, sur la fin, ils se metten à balancer une vrai rythmique rock avec grosse caisse claire en avant...
desole mé musiciens talentueux ou pas, le morseau sonne pas fini....
ou fallait le faire continué comme la premiere partie tout du long façon infected, ou alors y aller carrémen rock du debut à la fin comme la fin du track avec vrai rythmique rock....
mé la on dirai quils essaye un peu de bouffé a tous les rateliers et sa sonne pas.... pas fini... mal pensé....
ils ont le cul entre deux chaise et arrive tjrs pas a se decide sur quoi vrémen faire
les mecs qui ecoutent du rock vous diron que c est naze, et la plupart des gens qui ecoute de la psytranse trouve sa naze ossi bizarrement... donc y a peut etre un problaime quelque part ?
ils ont pas reussi du tout a melangé les deux style malgré leurs efforts... sé pas en collant deux style bout à bout en empilant des couches les unes sur les autres qu'on crée une fusion des genres.... ils manque peut etre d une certaine culture rock les loustics..... champion du monde du conservatoire d israel ou pas...  Smiley
Smiley
@Talamasca

le probleme n'est pas de savoir ce qu'on en pense de cet album nous.les faits sont la.apres s'ils ont du succes ben tant mieux ils ont ete malin.mais ils ont perdu la confiance du VRAI public.

si cet album leur plait a eux les IM,s'ils aiment jouer ca aux rockstar facon karaoke apres des classical mushroom et des converting vegetarians,ben je dirai qu'ils n'ont plus aucune estime de ce qu'ils ont ete.

si tu a rate la video voila ce qu'il en pense Hitler.
http://www.youtube.com/watch?v=e401xjoHJJ8

PS :
qui a dit que juno reactor ou simon etait de la merde ?
J'adore la pochette par contre le contennus et pour moi totalement en dessous (et diffèrent) des albums précédents pour moi , le meilleur d'IM restera à jamais The Gathering Smiley