A propos de .... Full On !!!!!!!

Optokoppler
Font egalement de la trés bonne full
Bugfix et une tuerie
heu je dis pas Optokoppler c pas mal mais pour celui qui est pas tres melodies c pas ce que je conseillerais en premier... par contre Bugfix connait pas
C vrai ke c melodique
Bugfix c leur dernier album sortie sur yellow sunshine
J'ai une question par rapport à la fullon : est-ce  que les basses qui galopent caractérisent la fullon ou est-ce que c'et psy aussi?
Neosens wrote :
Faut enlever DNA, MAd maxx et sirius isness... sinon je rajoute massive moi hahaha !

Sinon dans le style plus hard: Biogenesis, Vibraddict, Painkiller, Bliss, Aum Project, A-Team... pour ne citer qu'eux...

un peu trop de breaks...sinon son projet avec sycmos est pas mal non plus
Ghjattu Salvatu wrote :
La tendance full c'est ca commence à courir, Break, hop ca se remet en route break et ca remonte un peu break et ... bah c'est fini   Smiley

[:trouille]

comme c'est reducteur...et faux en plus pour certains morceaux
Tu te colles au milieu du dance-floor et.... Si tu décolles, c'est de la bonne (zique hein?), sinon....
Absolum
Tikal
Phatmatix (et son autre projet me rappelle plus :S)
A part Absolum c'est les deux derniers trucs que j'ai entendu et qui m'ont plu
si c'est de la Full-on evidemment et si c'est pas trop pouet pouet non plus...
kouenetine wrote :
Absolum
Tikal
Phatmatix (et son autre projet me rappelle plus :S)
A part Absolum c'est les deux derniers trucs que j'ai entendu et qui m'ont plu

Je suis bien d'accord avec toi particulièrement pour Phatmatix. J'ai pris une grosse claque en l'écoutant en live.

D'ailleurs, je parlais de bass qui galopent car je suis en train de complétement saturer avec ce genre de son (depuis 2 ou 3 mois). J'ai souvent l'impression d'entendre le même son de bass ou la même construction et même si le reste du morceau est un peu original, je n'arrive plus à écouter ce genre de morceau. Si en plus, c'est breaké à mort avec des roulements de caisse claire (trop entendu à mon gout) ou un OOOoooouuuichhhh que 90% des artistes utilisent alors là, je parts en courant. imho of course.
J'ai d'ailleurs un peu le même soucis avec la psyché et les différents sons que tout le monde réutilise  Smiley  couinement et j'en passe.  

Et pourtant, j'ai vraiment pendant très longtemps adoré ça. Cela reviendra peut-être. Smiley

Du coup en ce moment, j'écoute énormement de progressive, minimale que j'ai toujours apprécié sans vraiment m'y mettre.
le mec il vient de la prog il veut de la full on droite "pas trop violente" pas melo a la freakulizer et vous citez absolum phatmatix ocelot et cie.. tain z etes gravos lol !
désolé je le referrai plus lol !
U Recken ?

Merde !
oui u-recken peut etre cité aussi
effectivement j'ai ecouté des extraits...ca a l'air de bien decoiffer !
Ghjattu Salvatu wrote :
"Excusez moi vous avez pas un truc bien chill out"

Kindzadza
Terminator
Furious
Baphomet Engine
Savage Scream

[:v]

on a dit chill-out ,pas "dormir"
ah bon alors dans ce cas...

Iron Madness, Cannibal Barbecue, Palex, Polyphonia...
psychotrop wrote :
le mec il vient de la prog il veut de la full on droite "pas trop violente" pas melo a la freakulizer et vous citez absolum phatmatix ocelot et cie.. tain z etes gravos lol !

je pense que t'as mal lu frank. Smiley

citation:
Voila, pour moi qui suis plutot sur la prog', j'aurais souhaité découvrir un peu le monde de la full on.
En fait je recherche de la full on pas trop dance ou trop melo'. Juste de la full on bien rythmée, énergique et qui donne envie de tapper du pied....Un peu a la AStrix, Freakulizer ect...

Merci  

ou alors des mots on été oublié  parce que full on sans melo faut pas cité astrix. Pas mal de ses morceaux finissent par une grosse melo.
Par contre je te suis sur ta selec. Smiley je me sui reécouté l'album de sub 6 pfffffff Smiley
Moi je rajouterais éventuellement certains domestic, pixel,  headroom, zen mechanics.......
niveau bien rythmé mais particuliers y a les nouvelles prod de gms
j avais oublié une virgule Smiley ... il disait pas melo, "à la freakulizer"
Neosens wrote :
Faut enlever DNA, MAd maxx et sirius isness...

Pourquoi ?
En tout cas pour moi Trance Fusion remplit bien le profil recherché.
psychotrop wrote :
j avais oublié une virgule Smiley ... il disait pas melo, "à la freakulizer"

ok Smiley