recherche jeny et alex de perpi rencontrés au freedom au portugal

hello les oiseaux  Smiley
choses promises choses dues on essaye en vain de vous choper avec damien donc si vous vous connectez répondez à ce message même si c'est un peu comme une bouteille à la mer !!!
motivés pour le 19 sept. en espérant que le retour et la reprise se sont bien passés biz à vous a bientot !!!
Smiley kikooooo on est la  Smiley  Smiley  jai repondu sur lautre msg et je viens de voir celui la !  on ta aussi envoyé des msg privé sur ce forum meme, pi je t'ai envoyé un mail avec mon adresse mail et msn et mon numero de tel...........et alex a fait de meme Smiley  Smiley  lol jespere ke vous verrais enfin nos msg et  jespere a tres bientot Smiley  on vous attend de pied ferme! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  bizoooo jenny Smiley
psyla wrote :
Smiley kikooooo on est la  Smiley  Smiley  jai repondu sur lautre msg et je viens de voir celui la !  on ta aussi envoyé des msg privé sur ce forum meme, pi je t'ai envoyé un mail avec mon adresse mail et msn et mon numero de tel...........et alex a fait de meme Smiley  Smiley  lol jespere ke vous verrais enfin nos msg et  jespere a tres bientot Smiley  on vous attend de pied ferme! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  bizoooo jenny Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ben alors?? Zetes ouuuuuuuuu?? Smiley