velux wrote :
Salut, je viens juste de m'inscrire. Voila, voila, je voulais rencontrer des gens car je vais sans doutes venir seul à la soirée de Samedi car j'ai pu motiver personne, décidement ils sont pas cool mes potes mais moi si !! Pour la petite présentation j'ai 21 ans et suis de grenoble et c'est la première que je viendrai à une soirée Hadra, alors si des gens veulent prendre contatct avec moi triper à la soirée je suis partant!! Allez à plus!!!
salut bienvenue, blah blah..
alors concernant la teuf, je pense (mais peut etre suis-je un sale idéaliste) que la plupart des gens qui ont posté sur ce forum seront d'accord pour te chaperonner durant la soirée..
maintenant cette teuf est aussi l'occasion pour beaucoup de monde de découvrir qui se cache
derriere les pseudo..et enfin (hein vanness', on est des bouses
) de se rencontrer..
maintenant il faudrait trouver un truc pour se capter, l'idée de fabriquer des Tshirt a été avancée, mais il faudrait quelque chose de plus réalisable en 4 jours..mais trop simple non plus car "ouais je serai devant les enceintes" ou bien " j'aurais une binouze a la main"..ca va partir en couille..
mais j'ai pas d'idée..trop dur la vie..
a vous!