Prochaine Party Hadra / 28 février 2004

28 février 2004 - Grenoble - France
INSIDE THE SPHERE
presented by HADRA
LIVE :
ABSOLUM 3D VISION - IBIZA
Pour la sortie de son nouvel album : INSIDE THE SPHERE
DJ'S :
CHRISTOF (Absolum / 3D Vision) IBIZA
JAHBO (Meteloids / Apoxina Rds) DANEMARK
PHANTOMAS (Anaxadora) SUISSE

AMBIANT DJ SET DES 21h : TIYA (RELAX - 3D Vision) IBIZA
Pour la sortie de la nouvelle compilation : MODULE 02

NAGA (TRISKELL - Trancestral/Hadra/Inpsyde Media Rds) PARIS
SPACED (Hadra) GRENOBLE
DRISS (Hadra) GRENOBLE

Deco By Hadra & Marie
Bodypaintings by étincelle
Visuals & light by VISIOTEK & BWASS
Sondsystem by Spiritual Freequencies
Stand de prévention par Keep Smiling

Entrée :
12 € sur place
10 € pour les adhérents et en préventes (contactez Hadra par mail ou Tél. 06.63.80.28.07. / 06.82.13.26.96.)
Conso boisson : 1,5 €

Sécurite ferme mais conviviale - Parking Surveillé
Infoline : 08.92.68.36.72 code 041003
RDV à Carrefour Voiron ZI Blanchisserie 38500 (35 km de Grenoble direction Lyon )
Lieu à env. 3 km de la gare de Voiron (Trains au départ de Grenoble : 20 h, 21h15, 22 h - Rens. www.sncf.fr  )

Capacité 1000 personnes - No Drugs, please - No club - Minimum 12 h de musique - Les chiens ne seront pas admis

Participation d'associations : SOS RACISME, FIAN Rhône-Alpes (lutte contre la faim dans le monde et pour les droits de l'Homme) ...
ACCREDITATIONS & STANDS : 06.63.80.28.07. ou hadra@hadra.net
Salut Vanessa...

Je suis vraiment content de savoir que t'aime notre cadeau.
En tous cas je compte sur ta presence.
a tres bientot Vanessa, dommage à la mountain party on n'a pas trop eu le temps de tchatcher.
peace
driss
www.hadra.net
Image
Venez nombreux  Smiley

Connaissant un peu le lieu pour habiter à seulement 3 km, c'est top grand   Smiley , avec un petit park naturel et tout, des canards dans la marre, ect ......  Smiley

Hadra c'est beaucoup dépensait sans compter pour nous organiser cette évènement et ceci depuis très longtemps. Alors je me régale d'avance pour assister à la pagan puissance 10  Smiley  Smiley  Smiley

C'est cool ça bouge en rhône Alpes.   Smiley

Bises à toutes l'équipe de motivées   [:bisou]
namaste hadra baba
je calle la date, ca tombe au environ de mon bday, j suis toujours pour le flying in switzerland vous avez mon adresse cette fois si environ 200 je les distriburais sur les party et dans les shops
see you
le mien c est le 16, la je serai  sans doute en bretagne, le week d apres j espere le fete en suisse dans une open air( l annee derniere y avait une) dans la neige............ et finir chez hadra
au fait j aurai 34 .........
sa va etre 1 teuf de fossiles de la goa ( je dis car je me suis deja fait traiter de vieux.......qui connaissait rien au mvt tek etc etc  mais j en ai rien a battre)y aura t il un vip ou on pourrat payer le champagne  au hadra..........
see u
c pas de la zik de pd dites donc !!
a bah ca non di don !!!
et pourtant t en connais un rayon de roue de velo di don
bein voilà, comme on risque de tous se retrouver la bas !!!! Smiley l'équipe de la Mountain au grand complet !!!!?????? Smiley  Smiley a plushhh !!!!!!!!!! Smiley
Just Vanessa wrote :

T'inquiètes pas, moi aussi on me traite de vieille Smiley
On se demande meme comment j'ose encore aller en teuf...
 p'tin c'est vrai ça vaness', qu'est ce tu fous encore en teuf à ton age???? Fo qu'tu cèdes la place à la jeunesse, maint'nant, bordel!!!! Smiley et la confusion des générations, t'y penses un peu à ça ??????? Smiley si t'entretiens le phénomène, on n'a pas fini, dans 20 ans t'es encore là!!!  c'est impossible de se sevrer...c'est d'la dure, d'la vraie, d'la bonne grosse dépendance, c'est ça???!!!! si tu veux on en parle...tsé, juste histoire que j'finisse pas comme toi!! Smiley
yes
big up a hadra
Just Vanessa wrote :
Chérie, si tu veux pas finir comme moi, fallait curer avant Smiley
T'as deja 10 ans de retard Smiley
Bon, pour ce qui est de la fete... Ayant l'anniversaire d'un pote DJ le 23, Il vient avec sa douce... plus encore deux romain(e)s et des napolitains... Donc en gros, on risque d'etre une dizaine a monter  Smiley Smiley

pas plus hein... Smiley  apres c'est relou..
Smiley
GLOP GLOP GLOP putain, encore une teuf trop loin de chez moi, je vais devoir y aller à pied ou à vélo c lourd ....

YAAAAHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vivement le 28 BOOM BOOM !!!!
Smiley he he he c'est quand février..... argggghhh Image

bon ben Image
Salut a tous!!

Fevrier psychopat c'est dans pas si longtemps en attendant je vous souhaite de bonnes fetes et une tres bonne annee psychedelique.
peace
driss
JAHBO  Smiley  Smiley  Smiley
Salut à tous!!

Vraiment cool Jahbo car on n'a pas l'habitude de le voir souvent en France. Smiley
Je crois qu'il est venu une seule fois au festival Orejona avec meteloids Smiley
En esperant vous voir tous a cette teuf. Smiley
BONNE ANNEE 2004 Smiley  Smiley  Smiley
Christine
Smiley
Happy new year everybody !!!!!!!!
See you on the Hadra dance floor  Smiley
En plus avec Absolum ce sera  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mais Jahbo, alors la :  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Boom
Smiley
vivement le 28 fevrier revooooooooooooooiiiiiiiiiir la montagneeeeeeeeeeeeeeuh et faire la fete  Smiley
Pour cette teuf du 28 février 2004 je compte bien y aller avec toute ma clique de potes parce que voiron c'est à 30 km de chez moi pis ya Absolum  Smiley  Smiley  Smiley  et Jahbo re  Smiley  Smiley  Smiley

Enfin bref, a quelle heure il faut y etre ? a quelle heurre ça commence tout ça ?

Smiley  Smiley
Il faut y etre des 21h car il y'a le set ambiant de TIYA.
Et ca se termine à 13 heures...
Plus de detail plus tard.
peace
driss
www.hadra.net
Smiley  Smiley
Merci beaucoup Driss Smiley
Toi amigo je sais que tu va encore me faire bouger comme un taré Smiley [:nuage] [:youpi]
je crois qu'il y'a beaucoup plus d'artistes à cette teuf qui vont te faire bouger le cul croit moi...
En tous cas, tout s'annonce bien pour l'instant.
La promo avance et on espere que beaucoup de gens se deplaceront pour cet evenement. La preparation de cette teuf a debuté en avril dernier avec notre mobilisation avec les institutions.
Et c'est grace a chacun de vous qu'on a obtenu ce site en soutenant d'une maniere ou d'une autre nos demarches.
Bonne continuation
peace
driss
Alien Aerodrome wrote :
Pour cette teuf du 28 février 2004 je compte bien y aller avec toute ma clique de potes parce que voiron c'est à 30 km de chez moi pis ya Absolum  Smiley  Smiley  Smiley  

je croyais que t'aimait pas la full-on ...  [:super]
en teuf si Smiley
pis regarde le line-up yaura pas que de la full on
jusqu'a 13h..humm..coooool...ca c'est du bon..