Trance Energy

Qui connait ce rassemblement? Qui y est deja allé? Ca a l'air pas mal vu les videos dessus qui circulent sur internet et sur le satelite... Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
tu es nouveau, tu ne sais donc pas Smiley
y a un moteur de recheche sur le site...
dans chaque section...
et si tu regardes, y a deja eu des sujets a ce propos Smiley
Mais vu que l'on passe a une autre année... On va te le laisser va Smiley

j suis desole mais j'utilise un pc au travail avec certain acces interdit donc je peux pas avoir acces a tout donc il se peux que comme je ne peux pas chercher je repose la meme question.... desole et encore merci pour etre tolerant face a mon erreur... Smiley
Eh Eh je vois que je ne suis pas la seule ds ce cas....
Mais c'est vrai moi aussi j'aurai bien aimé avoir qq infos...
Just Vanessa wrote :

Y avait des smileys chou, c'est que je suis pas méchante de toute facon...
Tu peux bien sur poser ta question Smiley
pis, y a que ceux qui font rien qui font pas d'erreur Smiley

Smiley

Oki je te remrci VANOU .. t'es super cool et je sais que t'es pas mechante... Smiley  Smiley  Smiley
Desole si j'ai ete un temps soit peut agresssif envers toi dans mes propos... Smiley
trance energy si tu parles de la teuf qui se passe en suisse c'est pas du tout psyché, c'est trance je sais pas comment vous l'appelez vous, la trance à la mauro picotto, dj pure, tatana, lady tom...
C'est une manifestation commerciale, mais franchement putain c'est bon aussi ya pas à dire !
Gros gros son bcp de matos, par contre public bof bof, si tu y vas je veux bien t'accompagner, on sera au moins deux à mettre le feu Smiley

L'année dernière je suis allé à une teuf assez semblable je pense, mais en mois grand : la Motion! Dance open-air, j'en garde un tres tres bon souvenir , et kkes photos Smiley
commerciale Smiley
Bolton wrote :
trance energy si tu parles de la teuf qui se passe en suisse c'est pas du tout psyché, c'est trance je sais pas comment vous l'appelez vous, la trance à la mauro picotto, dj pure, tatana, lady tom...
C'est une manifestation commerciale, mais franchement putain c'est bon aussi ya pas à dire !
Gros gros son bcp de matos, par contre public bof bof, si tu y vas je veux bien t'accompagner, on sera au moins deux à mettre le feu Smiley

L'année dernière je suis allé à une teuf assez semblable je pense, mais en mois grand : la Motion! Dance open-air, j'en garde un tres tres bon souvenir , et kkes photos Smiley

Me semble que c'est aux PaysBas généralement ces teufs là. C'est clair que c'est pas de la psyché mais qu'est ce que c'est bon aussi ! J'en ai fait  une a Amsterdam et a part les quelques fashion victims l'ambiance y est bien + délirante que dans une teuf psyché  Smiley
En suisse la Energy (sans le trance devant), c'est la grosse manif Trance_pas_psy (encore qu'il y avait un floor Goa Trance il fut un temps) juste après la Street Parade....

...mais le même soir pour les freaks il y a la ZoOm Smiley

en Hollande, par exemple, un très gros c'est le Dance Valley, avec ouat mille sons différents, dont du tré tré bon, et sinon la grosse hardTrance avec des djs aux cheveux rouges et tout ce ki faut.. Smiley
Titik wrote :

Me semble que c'est aux PaysBas généralement ces teufs là. C'est clair que c'est pas de la psyché mais qu'est ce que c'est bon aussi ! J'en ai fait  une a Amsterdam et a part les quelques fashion victims l'ambiance y est bien + délirante que dans une teuf psyché  Smiley

Tu parle de "Sensation" ????
Bolton wrote :

ba j y vais que si qlq un y va et connais car j y suis jamais alle!!! moi en tout cas au vu des videos que j'ai dessus, c'est pas mal au niveau Trance, pas trop commercial qd meme mais bon c'est des artistes connus sur les radios (mauro picotto, Push, Dj Jean etc....) c'est pas de la Trance à la Astral Projection etc....
astral projection wrote :

ba j y vais que si qlq un y va et connais car j y suis jamais alle!!! moi en tout cas au vu des videos que j'ai dessus, c'est pas mal au niveau Trance, pas trop commercial qd meme mais bon c'est des artistes connus sur les radios (mauro picotto, Push, Dj Jean etc....) c'est pas de la Trance à la Astral Projection etc....

Moi je pense cet été j'irai ou à la motion! (370 km de Lyon) ou à la energy. Mais généralement tu dépenses grave à ce genre de festival donc commence à économiser. Moi l'année dernière j'ai dépensé 1000 balles entre essence péage bouffe entrée et milkshakes Smiley Et encore on était trois  Smiley
oui ça n'a rien à voir avec l'esprit que vous avez vous "la communauté de la psy" lol (cela n'a rien de péjoratif), je veux dire ça n'a rien à voir avec une mountain party par exemple. C'est super commercial et ya plein de "clubbers" mais c'est un autres style de musique qui déchire bien aussi je trouve, et que je n'ai pas réussi à trouver hors du cycle commercial. Alors, si c'est le prix à payer, je dirai juste qu'une ou deux fois par an on peut se le permettre, surtout que c'est assez énorme comme évènement...

Mais de toutes façons, chacun ses gouts  Smiley
lotran wrote :

Tu parle de "Sensation" ????

Vi c'est ca j'avais perdu le nom, c'etait vraiment enorme comme soirée Smiley