FULL MOON THAILANDE....

bonjour bonjour amis tranceux!!! Smiley

Je vais en thailande pour la periode d'aout (du côter de "krabi") et j'aurai ésperer savoir quand se passait les full moon, vers où et si vous aviez quelques petits renseignement, truc a prevoir et compagnie.....Voilou en vous remerciant bien!!!! Smiley

peacefull   Smiley
Ben déjà  pour la full moon party si  tu veux découvrir l’événement, il te faudra remonter plus au nord sur l’ile Koh phangan  Smiley

Les prochaines full moon parties seront le 6/08/2009 puis le 4/09/2009.

Vu que le moi Aout est assez touristique, il y a de grand chances que l’ile soit pleine !
Et quand je dit pleine j’exagère pas.. Plus un seul bungalow de libre, donc je te conseil de ti prend en avance (arrive 2 jours avant) ou réservé ton bungalow via agence….

Tu trouveras plus d info aussi sur ce site :

www.fullmoon-party.com
hello ya Silver @ Neotek qui est sur place
essayes de le contacter il pourra te donner les infos que tu recherche!
@++
gaian wrote :
hello ya Silver @ Neotek qui est sur place
essayes de le contacter il pourra te donner les infos que tu recherche!
@++

Silver@neotekspirits.org
www.neotekspirits.org

Smiley
vas dormir au nord de phan gan si tu veux pas etre a la rue ou avec un bungalow hors d usage et tres cher
sinon evite la full moon, c est le rdv des barbies et ken de plage bourrés a souhait
titi_x wrote :
vas dormir au nord de phan gan si tu veux pas etre a la rue ou avec un bungalow hors d usage et tres cher
sinon evite la full moon, c est le rdv des barbies et ken de plage bourrés a souhait

+1, j'ai vu les blacks moon et c'etait beaucoup plus shanti  Smiley
Il faut dormir à coté de Kho Maa, comme celà tu auras le droit à une magnifique barriére de corail pour tes baignades....Et pis en 1/2 heure de scooter tu pourras faire une foire à neu-neu nocturne Smiley .
Heureusement, Kho pha-ngan c'est surtout un endroit ou il fait bon vivre... Smiley
Uhg
cyberalex wrote :

Silver@neotekspirits.org
www.neotekspirits.org

Smiley

mici cyberalex! Smiley  je disais ça sans donner les adresses! Smiley
j'ai un poto qui devait partir làbas pour 15 jours... ça fait 8 mois qu'il y est aussi! Smiley
mais pas de moyens de le joindre ou difficilement

Smiley
N'oublie pas d'aller faire un petit tour à Ban Sabai sur la cote sud~~ Smiley
titi_x wrote :

Tout a fait d'accord , on peut tout simplement vouloir faire la fete lors de la full-moon , mais 2h après le debut de soirée , on enjambe les cadavres , la moitié du peuple est carpète et le lendemain matin très difficile , du moin ce que je pense , après faut voir le côté positif , Pur son , Pur Site , ca nous change d'ici c'est sur !  Smiley  Smiley  Smiley