nos enfants en festival trance en france

bonjour a tous
Voila je vos ecrit pour avoir vos avis sur le sujet "les enfants en festival trance"
pour ma part j'aimerais trouver un moyen pour que nos enfants puise s'amuser sur ces lieux comme dans d'autres pays et en europe . ce week end j'etais au festival world people il y avait beaucoup d'"enfants mais rien pour les occuper vraiment . ces pour cela que j'ai bessoin d"'un coup de main pour changer tous cela mais j'attend tout d'"abord vos reaction et vos idees . mon idees serais la suivante construire un village enfant autogerer par les parents en journee et cree un lieu ou les enfants pourrais dormir en tout tranquilliter . pour certainh les enfants non pas leurs places sur ces lieux mais pour moi sa me parrait tres important svp aider moi a construire ce projet je n'ai pas de moyen finanacier pour le realiser alors j'attend l'aide de cette grande famille qui est la notre

farfadet66
Une 'Kid's Yourte' … des activités… il y en a plein…
Le souci ce sont les parents qui se délestent complètement des minots… parce que des enfants en festoche… tout dépend de l'accompagnement… rien n'est plus dangereux ici qu'ailleurs… si les enfants sont bien accompagnés… mais on ne peut généraliser et encore une fois… ça va être du au cas par cas…
si un village d'enfants est créer… ça invite les parents à se délester plus qu'autre chose… le souci est davantage celui-là je pense… comment faire pour qu'un spécial kids soit aussi un investissement parental ?
merci de ta part pour ce que tu m'ecrit mais je pênse que tout est possible si il y a des regles pour les parents et il faut qu'il s'investisse eux meme
peut être qu'il faudrait d'abord demander aux enfants ce qu'ils en pensent et de quoi ils ont envie?
PAT wrote :
peut être qu'il faudrait d'abord demander aux enfants ce qu'ils en pensent et de quoi ils ont envie?

Ah on peut leur demander oui!  Smiley  Mais à la fin ce sont toujours les parents qui décident!  Smiley
moi ils roulent mes joints!
et bientôt c'est eux qui demanderont à l'orga… “y a-t-il une 'Papy's Yourte' dans le coin ?”
oui d'ailleurs si on pouvait avoir une papy yourte avec tout ce qu'il faut dedans ce serait pas mal, avis aux orgas Smiley
Une yourte en festoche...Le pied! Smiley
PAT wrote :
oui d'ailleurs si on pouvait avoir une papy yourte avec tout ce qu'il faut dedans ce serait pas mal, avis aux orgas Smiley

… un Chill !!!  Smiley
bah oui, mais c'est biensur Smiley bon ben c'est pas gagné
c'"est un sujet serieux car mo aussi j'"ai un enfant et sa m'"ennuis de ne pas pouvoir profiter de certain festival mais aider nous a realiser ce projet
ont n"'a fait des effort pour l hygiene les testing et bien autre chose penson au enfants
Y'a des trucs qui s'appelent grand-parents, tantes, oncles, baby-sitters... Smiley
quand tu habite a 200 ou plus de la famille tu fait comment tu le laisse chez des amis il te le garde plusieur jours alors donne moi leurs adresse et j'enverai mon petit boudchou lol mais etre avec ces enfants ces important et je trouve aussi que sa peut etre bon pour eux de voir autre chose que des parc ou centre aeree et quand tu voit les sites ou on ce trouvent eux aussi peuve beneficier de ca
Je pense ça doit exister un enfant raver mais ça court pas les rues dans le milieu...

(déjà que le milieu lui même ne court pas les rues)
Smiley  moi j'ai jamais emmené mes gosses, juste avant au montage de parties,
chacun son monde, mais dans la mesure ou vous emmener des gosses c'est bien de les gérer,
j'aimerai pas en traumatiser un  Smiley
Oui déjà que ça peut traumatiser des adultes qui ne connaissent que leurs moeurs à EUX!!
Moi je dis que la planète entière devrait être un festival en 24 sur 24

Smiley  Smiley
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Moi je dis que la planète entière devrait être un festival en 24 sur 24

Smiley  Smiley

Gaffe à la banalisation
farfadet66 wrote :
quand tu habite a 200 ou plus de la famille tu fait comment tu le laisse chez des amis il te le garde plusieur jours alors donne moi leurs adresse et j'enverai mon petit boudchou lol mais etre avec ces enfants ces important et je trouve aussi que sa peut etre bon pour eux de voir autre chose que des parc ou centre aeree et quand tu voit les sites ou on ce trouvent eux aussi peuve beneficier de ca

Ben tu te démerdes, tu te sors les pouces, tu bouges ton cul à 200, et tu fais pas chier avec tes gnares au festoche!

Joooooke! Smiley
Smiley
pour avoir vu des enfants dans beaucoup d'evenements open air, fete de la musique, techno-parade et meme teknival, je pense qu'ils on leur place, après c'est une question de responsabilité...

je m'eclatais a 8 ans sur de la dance/techno tout seul ds ma chambre, j'aurais bien aimé pouvoir le faire dans un endroit rempli de gens qui aiment ca aussi !!
pfffuuuu....

quel manque  de tolérance...

(de la part des 2 cotés...)

Smiley
les pouvoirs publics ne sont pas assez murs pour voir des enfants en festoch,
ce n'est que mon avis(j'ai 2 enfants 3 et 6 ans) aprés c'est chacun fait comme bon lui semble...
jsuis bien d'accord avec toi et moi aussi j'aimerai que mes enfant me suivent ds les festoch

D'ailleurs ma grande (de 8ans) était dégouté de ne pas venir
faut trouvé une solution.....
la solutionj je l' ai il faut simplement s'unir pour y arriver ces pour cela que  j'ai ouvert le sujet pour repondre aceu qui on laisser leut message
dans la trance il n'y a pas que la
defonce il y a aussi l'echange le respect des uns et des autres des choix mais le plus important ces les enfantrs qui nous entour ils ont leur place par rapport a d'autres
on accepte bien les chiens pourtant ils pourrissent les site en faissant les poubelles par exemple les gosse eux ne font pas cela je pense aussi que ces la respônsabiliter de chacun mais je pense aussi que cela pourrait nous rtendre plus discret dans nos mode de consommmation de stupefiant car de plus en plus ont voit des consommateur de tous et atous moment sans aucune pudeur cachon nous un peu nous n'avons pas besoins de savoir ce que prend notre voisin
bref aider moi a construire ce projet j'ai besoin de gens serieux et du materiel et biensur un peu de financement mais surtout du temps merci a vous
Psipix wrote :
Une 'Kid's Yourte' … des activités… il y en a plein…
Le souci ce sont les parents qui se délestent complètement des minots… parce que des enfants en festoche… tout dépend de l'accompagnement… rien n'est plus dangereux ici qu'ailleurs… si les enfants sont bien accompagnés… mais on ne peut généraliser et encore une fois… ça va être du au cas par cas…
si un village d'enfants est créer… ça invite les parents à se délester plus qu'autre chose… le souci est davantage celui-là je pense… comment faire pour qu'un spécial kids soit aussi un investissement parental ?

+1
farfadet66 wrote :
defonce il y a aussi l'echange le respect des uns et des autres des choix mais le plus important ces les enfantrs qui nous entour ils ont leur place par rapport a d'autres
on accepte bien les chiens pourtant ils pourrissent les site en faissant les poubelles par exemple les gosse eux ne font pas cela  je pense aussi que ces la respônsabiliter de chacun mais je pense aussi que cela pourrait nous rtendre plus discret dans nos mode de consommmation de stupefiant car de plus en plus ont voit des consommateur de tous et atous moment sans aucune pudeur cachon nous un peu nous n'avons pas besoins de savoir ce que prend notre voisin
bref aider moi a construire ce projet j'ai besoin de gens serieux et du materiel et biensur un peu de financement mais surtout du temps merci a vous

les chiens ont autant leur place en festoche que des gosses du moment qu'on s'en occupe(mais ça reste que mon avis perso), en gros faut etre responsable quand on veut emmener ses gosses, animaux.
tout a fait d'accord avec toi ces pourcela que j'ecrit sa pour faire voir que tous depend des parents et des maitre mais je ne dit pas que les animaux ne doivent pas etres autoriser et toi et tu pret a me donne uncoupde main le projet et simple et j'ai vraiment bessoin de vous tous car l'anne prochaine je voudrais monter cela pour la world people pour faire evoluer les moeurs de chacun a ce sujet qui ne tante rien n'a rien